Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Re: Topic libre

Message par Jerio »

PM2, je avais fini les chapitres en 10 heures ou 2 jours car on me l'avait preté et je devais le rendre rapidement.
A part la sorcière qu'il m'a fallu plusieurs essais car quand elle se rendait invinsible, je mourrai avant les encouragement de tous ceux qu'on a rencontré...
Mais bon, PM reste plus simple à mon goût...
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 00#p166000

Sérieusement? Un petit edit et au revoir? Je veux dire, quand tu es un site fréquenté par beaucoup de personne, tu pourra te montrer plus concilient nvers les nouveaux et pas ce dire qu'un petit "edit" suffirait a faire changer subitement les moeurs. Faut pas abuser non plus! Je sais que la morale du pauvre que je fait là est assez contradictoire avec mon comportement habituel mais lorsqu'un membre nouveau débarque on a pas forcément envi de ce faire bannir tout de suite en ayant poster, quoi, 4 messages. Si vous ne pouvez même pas essayez de suivre les membres en ne pensant absolument pas qu'il pourrais changer alors qu'est-ce que vous faites là?
:(
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oui, je me suis aussi trouvé trop sévère, et je suis prêt à le débannir, il n'y a aucun problème (enfin, je l'ai averti, je n'ai pas fait qu'éditer)
Si je l'ai banni, c'était pour :
-Etre sur qu'en cas de marche arrière, qu'il ne reparte pas comme avant si ce n'est pas un troll.
-Limiter la casse avant que d'autres membres ne sautent sur l'occasion pour lui faire la pseudo morale. Rien qu'avec ce qu'il a fait, j'ai du m'atteler pendant 1/4 d'heures entre le bannissement, le lock du topic, les rapports et surtout supprimer les posts qui ne servaient à rien. Donc ouais, j'ai été sévère mais je ne l'aurais certainement pas été si je n'avais pas eu à m'occuper d'imbéciles qui en profitaient.
Par contre, les gens qui vont des rapports, c'est très bien. On verra pour la récompense après par contre :o

Ah et... après avoir vérifié la liste des bannissements, il semblerait que je ne l'ai PAS banni nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Full_Korbe a écrit :-Limiter la casse avant que d'autres membres ne sautent sur l'occasion pour lui faire la pseudo morale.
Je crois qu'il n'y a que moi qui ai faitn une pseudo morale. Je crois.
:(
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je parlais de Manaphy et L78 qui disait "ON S'EN FOUT" ou autres merdes du genre. Toi et Lima avez quand même été moins agressifs (ouais bon, toi pas vraiment :o) et t'as quand même expliqué quoi faire.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je viens de voir ce que le petit nouveau s'est pris, et en effet c'est complètement abusif. Encore une fois, bravo MU et son comportement chaleureux. Ca a été dit il y a peu en plus: si un message est inutile, PAS LA PEINE DE POSTER DE LA MERDE PAR DESSUS, rapportez-le et tout le monde est content. Sauf si vous rapportez de la merde / comme une merde, mais ce point a déjà été abordé.

Sérieusement, quand je vais sur MU et que je me dis "je viens passer une soirée tranquille" et que je vois ça, je suis dégoûte de poster. Personne n'a envie de faire d'effort pour rendre cet endroit plus agréable? Ne vous étonnez pas qu'on parle de repaire à trolls.

Enfin si, étonnez-vous, on est loin du niveau de troll.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Le problème de MU, c'est que tous les membres sont différents. Par exemple, des membres comme L78 se gênent pas pour insulter un membre alors qu'il débute peut-être simplement sur Internet, alors que d'autres sont beaucoup plus tolérants. En fait, MU c'est une communauté soudée sans l'être vraiment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Le problème, c'est qu'on a arrêté de mettre des avertos à ceux qui postent un message juste pour dire qu'un autre message est inutile.
Et voilà, je m'absente pour cause de prépa et tout de suite c'est la déliquescence. :pac2

(non, plus sérieusement, utilisez les rapports ou faites des posts constructifs, même si c'est techniquement pas votre rôle...)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Noob Man a écrit :
(non, plus sérieusement, utilisez les rapports ou faites des posts constructifs, même si c'est techniquement pas votre rôle...)
Beuh. J'en ai déjà fait de posts constructifs mais je pense que c'est toi ou un autre modo qui m'a dit de ne pas faire ça et de laisser faire la modération. :psyduck:
J'en déduit que la meilleure chose à faire est de fermer sa gueule en fait.
Spoiler :
:troll:
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ce que j'aime bien c'est que quand je faisais des posts constructifs, Meuh m'avait à moitié engueulé (oui j'exagère un peu) en me disant que ce n'était pas mon rôle et que je devais laisser ça aux modos :pac.
Finalement, il vaut mieux simplement jouer son rôle de délateur sans que l'autre soit au courant nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

On a peut-être pas la même définition de "constructif" nerdz . Je me souviens plus du contexte mais si un post constructif pour vous c'est "onoz c'est pas bien ce que tu fais", c'est pas franchement l'idéal.

Dans la plupart des cas, il vaut mieux laisser faire l'équipe de modération. Vous pouvez faire un post, mais comme on l'a déjà dit et comme Noob le répète, ce n'est pas votre rôle. Si vous le faites, vous avez donc intérêt à ce qu'il soit sacrément utile et qu'il aide vraiment l'auteur du post inutile. Et c'est rarement le cas, je suis désolé nerdz .

Bref, y'a aucune contradiction dans nos propos, si vous relisez le post de Noob il dit clairement que ce n'est techniquement pas votre rôle et que vos posts doivent être constructifs (en gras donc il faut vraiment qu'ils le soient).
Image
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bonsoir les gens, c'est possible d'avoir un "court" résumé de ce qu'il s'est passé durant mon absence ?
Dans le genre pourquoi y a plein de pseudos couleurs, qui s'est fait ban, y a eu quoi de nouveau..
Merci, vous êtes choux.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ouh la, beaucoup de choses.
Déjà la couleur pour ton pseudo tu peux l'acheter pour 15 pièces à la boutique.
Y a aussi des rangs spéciaux à acheter. EDIT : Je précise, des rangs pour ceux qui ont moins de 1500 messages, et c'est des SERIES de rang en fait. Donc ça te concerne pas trop ^^'
Y a le "truc de la semaine", mais là va voir le topic.
Qui a été ban ? Euh, Maruh. Et sinon, Tainic et Urkei/Shooring sont partis.
Seriugh fait un Mushroom secret (topic), Maritin un Blind Test (topic, mais semble abandonné), FdR un quizz (topic)
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. En espérant t'avoir aidé ^^
Et bon retour !
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Déjà ça m'étonnerait qu'il sache qui est Seriugh mais bon nerdz.
Sinon, re à toi Xavclaire, je ne te connais que par tes anciens messages vu que tu étais parti peu avant que je ne commence à être actif mais tu m'as l'air de quelqu'un de sympa \o/

Sinon bah déjà il y a pas mal de nouveaux depuis ton départ (genre moi, Seriugh, MaxDoc, et euh c'est tout en fait je crois)
Et au sinon il ya beaucoup de topics inutiles qui ont vu le jour (genre "évènements du forum" où tout le monde dit "Bon annif X, Bon départ Y, Bonne chance Z, je serai absent du 29 au 31" ou "ce que MU a fait pour vous" où tout le monde poste des pavés à n'en plus finir.)
Ah et y a aussi des nouvelles règles au LG de l'IRC. Je sais pas si tu étais un habitué mais je préfère prévenir. En fait, Meuh a mis en place les séances de spiritisme, et aussi, plus accessoirement, des logs automatisés des parties.
Je vois pas trop quoi dire d'autre que ce que BL vient de dire.

En tous cas, bon retour !
Spoiler :
Image
Image
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

Limaperou a écrit : Sinon bah déjà il y a pas mal de nouveaux depuis ton départ (genre moi, Seriugh, MaxDoc, et euh c'est tout en fait je crois)
Euh... J'ai une question bête: "tum'oublierais pas un peu par hasard? nerdz

[bonretour]Wav'[/bonretour]
Bouh!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bah d'après ce que je vois dans les 2 profils, tu as posté ton premier message fin octobre 2010 et Xavclaire est parti fin novembre 2010. DOnc il te connait déjà. (Mouais bon d'accord connaitre est un bien grand mot, n'empêche qu'il sait que t'es là)
Après bien sûr il y a d'autres gens mais avec pas mal de messages en moins, et qui sont relativement nouveaux (je pense principalement à fei, death_the_kid, Miss, the_rival etc). Du coup on va peut-être ménager ce pauvre Xavclaire (je préfère l'écrire en entier tant qu'il ne m'a pas permis de l'abréger nerdz) en ne l'affublant pas de plein de noms
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Salut Xavclaire et bon retour parmi nous ! Je ne connais pas grand chose de toi, juste que tu es un des plus anciens du forum et j'ai également vu quelques uns de tes posts.

Sinon, en autres choses nouvelles, il y a également l'apparition des bannières (tu peux en voir une dans ma signature) qui regroupe diverses infos sur le membres qui les possèdent. Elles se vendent toutes dans un même pack pour 10 pièces dans la boutique.
Et sinon, Limaperou ne le sait pas encore, vu qu'il n'est pas venu sur le forum quelques temps, mais pour le LG, depuis samedi, il y a également les chuchotements. C'est un peu long à expliquer donc je te conseille d'aller voir le topic des événements IRC (enfin si ça t'intéresse, je sais pas si tu jouais au LG ^^ )
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

XAV \o/
Bon alors t'as manqué plein de choses en fait.
Il y a un vote hebdomadaire pour choisir l'image / test / musique de la semaine, Y80 a organisé un tournoi SSBB / MKWii pour l'été, on peut acheter des bannières, des sets de rangs ou des pseudos en couleur, il y a une chasse au trésor à Noël etc... C'est déjà pas mal je pense.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

La chasse aux trésors de Noël j'ai comme la toute toute légère impression qu'il s'en fout pas mal en fait. A moins que vous comptiez en refaire un à chaque noël \o/ (Ceci est une manière détournée de demander que vous en refassiez une)
Spoiler :
Image
Image
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

J'ai bien apprécié que tu te souviennes encore de moi Xav,t'es sympa.
Bon retour dude.
Image
Répondre