Vos Fan Arts !
- Darkangellord
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
C'est un peu trop clair je trouve, il manque de détails, et les ombres sont coupées et beaucoup trop sombres... Bon sinon, il y a quelques effets sympas, mais trop discrets.
- Yue
- Mario
Tu t'améliore L78, vraiment.
Il y a des trucs qui m'ont gênés dans ton kit (le truc blanc au milieu de l'avatar, la police d'écriture qui n'est pas recherchée et qui ne va pas avec le reste et peut être le perso qui ne ressort pas assez), mais globalement c'est bien mieux qu'avant.
Il y a des trucs qui m'ont gênés dans ton kit (le truc blanc au milieu de l'avatar, la police d'écriture qui n'est pas recherchée et qui ne va pas avec le reste et peut être le perso qui ne ressort pas assez), mais globalement c'est bien mieux qu'avant.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Il est très bien, L78, en plus j'aime bien Conan aussi
C'est souvent un peu, voire carrément tiré apr les cheveux, mais j'aime bien. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon, c'est vrai que niveau police, couleur et taille, les textes sont ratés. Et le "truc blanc" comme l'a dit Yue n'est pas génial non plus. Mais sinon c'est franchement bien.

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bon, c'est vrai que niveau police, couleur et taille, les textes sont ratés. Et le "truc blanc" comme l'a dit Yue n'est pas génial non plus. Mais sinon c'est franchement bien.
- War'
- Mario
Le Goomba fantôme existe déjà, il me semble.
Anyway, GG, c'est super bien fait.
Anyway, GG, c'est super bien fait.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Yue
- Mario
Les goombas fantômes c'est dans Mario Land 2 d'ailleurs (et ils sont chiant d'ailleurs).
Sinon l'idée est amusante, j'aime bien le Boo bombe.
Sinon l'idée est amusante, j'aime bien le Boo bombe.

- Agent
- !
C'est pas mal, j'adore le concept et les dessins sont très bien faits.
J'aime bien le Goomba + Boo, il est bizarre mais il est cool.
J'aime bien le Goomba + Boo, il est bizarre mais il est cool.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'aime bien le Goomboo et le Boob-omb (appellons les comme ça
)
Le Goomb-omb (oulà ça sonn pas très bien ça
) est bien dessiné, mais je le verrais plus avec une mèche sur la tête et une tête triangle, enfin une tête de Goomba. Enfin un peu comme un Goomba automate avec une clef dans le dos, et une mèche sur la tête. Là sans la mèche on dirait pas une bombe, et sans la tête de Goomba on dirait pas un Goomba. Si tu nous avais juste montré l'image finale, on aurait pas deviné tout de suite ses origines. Enfin je dis ça c'est quand même très bien hein, mais faut bien que je trouve un point négatif 
Le Goomb-omb (oulà ça sonn pas très bien ça

-
- Luigi
Voici un dessins dans le style manga ou je me suis surpassé :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 2_art1.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 2_art1.jpg
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
C'est un peu sombre. Les jambes sont très réussies, rien à redire. Par contre les bras sont beaucoup trop maigres, on dirais qu'il a pas mangé depuis trois mois
. Et la tête est un peu petite par rapport au jambe aussi, mais ça va mieux quand même. Mais chapeau quand même pour les jambes, elles sont parfaites. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Darkangellord
- Bowser
C'est pas mal mais, comme Seriugh l'a dit, c'est un peu sombre. Par contre, j'aime pas trop la tête... Elle ne va pas du tout avec le corps. Bon j'exagère un peu mais on a l'impression que tu as rajouté la tête de link cartoon sur le corps de Zoro...
- Agent
- !
Je trouve que c'est trop sombre, c'est un style mais bon, là du coup c'est pas très visible.
Par contre le dessin est quand même vraiment bien fait.
Par contre le dessin est quand même vraiment bien fait.
- Yue
- Mario
Juste une question V@l, il t'arrive des fois de dessiner autre chose que des worms ?
Il y a bien des choses que j'adore aussi, mais si je ne devais faire/dessiner que ça, ça me saoulerait à fond (quoique encore si c'est dessiner une série comme Zelda qui offre 10000 occaz de faire des choses à chaque fois différentes mais Worms ...).
Bah sinon il est marrant sans plus, je trouve que tu aurais du accentuer la visière de la casquette, on ne sent pas du tout le relief.

Il y a bien des choses que j'adore aussi, mais si je ne devais faire/dessiner que ça, ça me saoulerait à fond (quoique encore si c'est dessiner une série comme Zelda qui offre 10000 occaz de faire des choses à chaque fois différentes mais Worms ...).
Bah sinon il est marrant sans plus, je trouve que tu aurais du accentuer la visière de la casquette, on ne sent pas du tout le relief.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Tiens, c'est comme mon ancien ava (qui est maintenant dans ma sign) en amélioré. Mais je préfère quand même le mien 
Mas c'est bien dessiné hein, c'est juste que le style et différent. Et moi de toutes façons c'est un mélange de sprites, c'est pas un dessin que j'ai fait don c'est pas comparable.
Et continue à dessiner des Worms moi j'aime ça.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Mas c'est bien dessiné hein, c'est juste que le style et différent. Et moi de toutes façons c'est un mélange de sprites, c'est pas un dessin que j'ai fait don c'est pas comparable.
Et continue à dessiner des Worms moi j'aime ça.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais Yue a raison, niveau évolution des traits, du style, des proportions et tout des dessins, Worms apportent que dalle quoi. Faut que t'essaie autre chose, Mario, Zelda, etc. Y'a pas que Worms dans la vie.
En plus, ça pue les vers de terre.
En plus, ça pue les vers de terre.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Voxelizer
- Bébé Mario
Comme si j'allais écouter un mec qui à un gif MyLittlePony dans sa signature et qui à le préfixe "pédo" dans son pseudo... 
EDIT : Pour changer un peu j'ai fait un dessin de Dr. Mario "I'm Doctor Mario and I'm saving lifes..."
EDIT : Pour changer un peu j'ai fait un dessin de Dr. Mario "I'm Doctor Mario and I'm saving lifes..."
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
"...i look different on this game (i lost my hat, got a coat, doctor's light, stethoscope)"
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'aime bien, bien dessinée. Et ça me gêne pas qu'il soit pas exactement comme dans le jeu, parce que j'y ai jamais joué 
- Luidi
- Mario
Meurt.Comme si j'allais écouter un mec qui à un gif MyLittlePony dans sa signature