C'est assez dans le style du Murs-Murs je trouve, tu dois aimer les trucs "secrets"

J'aime bien l'idée, ma foi. Sachant qu'il y a des gens qui utilisent déjà les MP pour parler entre eux (alors que c'est contraire aux règles), ça permettrait de légitimer un peu plus cette stratégie, comme tu dis. Après, rien n'empêche les gens de continuer à utiliser les MP et à contourner le système. Mais je pense que le fait que les gens parlent par MP vient d'un manque de vraie règle encadrant leur utilisation (en dehors de "C'est interdit"). Si y'a un vrai système en place pour le faire légitimement, les gens l'utiliseront, du moins je l'espère.Machin a écrit :Bla
J'ai l'habitude de SMT. Dans SMT, ne pas utiliser de magie; à moins d'avoir Pierce; c'est du suicide =| ( Et les classes magiques sont très puissantes dans des tonnes de RPG )Foxy_Jr a écrit : Moi je dis c'est étrange qu'il y ait autant de persos de soutien proposé, je veux dire, c'est les classes chiantes.
Mario Universalis, un monde anormal.
Seriugh a écrit :C'est pas contre toi Fully, mais je saute sur l'occasion pour dire que, arrêtez un peu de vous plaindre de mourir au premier tour. Il en faut bien un qui meure, à vous croire, vous êtes je ne sais combien à toujorus mourir en premier. C'est sûrement vrai, pour Agent, Shooring ou Fully, que vous êtes considérés comme bon joueurs et que du coup on essaie de vous éliminer vite, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas systématique. Moi par exemple au début je me faisais presque tout le temps lyncher, mais maitnenant ça va. C'est pas parce qu'il y a des périodes où ça vous arrive plus souvent qu'on vous en veut forcément. Je suis d'accord, c'est très chiant de louper toute une partie parce qu'on est le pauvre gars qui s'est fait éjecter dès le début, mais il ne faut pas non plus voir un complot ou je ne sais quoi dès que ça vous arrive 2 ou 3 fois de suite. Je comprends que vous vous plaignez, mais essayez de le garder pour vous. Dites-le juste quand ça arrive vraiment systématiquement, et je sais que ça a été vrai pour Full_Korbe il y a quelques semaines, mais après ça s'est calmé, et ce n'est pas parce que ça recommence une ou deux fois qu'on s'acharne à nouveau sur lui.
Enfin bon voilà, petit coup de gueule pour dire que arrêtez de vous plaindre tout le temps, de temps en temps je comprends, mais là presque à chaque partie, celui qui meurt en premier poste dans le topic pour dire qu'on le tue tout le temps.
De toutes façons, t'es toujours pessimiste, suffit de voir avec le débat sur l'homosexualité (c'était la partie subjective, maintenant la partie objective)Agent a écrit :J'aime pas trop l'idée de Machin perso, ça risquerait surtout d'être le gros bordel dans les parties LG.
En même temps elles sont connes, y a le Murs-Murs. Je vois pas pourquoi elles se feraient chier à ça, surtout qu'en le répétant trop souvent on risque de découvrir qui est voyante et là les LGs vont se régaler.Agent a écrit :Je vois déjà les voyantes qui copient-collent les phrases du MdJ à tous les joueurs ou presque
C'est un peu le but en fait... enfin, un des buts.Agent a écrit :les alliances qui se créeront à tout va
Le Murs-Murs reçoit certes des messages cons, mais il peut être utile. Ça va être pareil pour ça, et encore, ceux qui vont chuchoter des trucs comme "LOL JM LES FRITS" seront embêtés s'ils veulent dire un truc sérieux après, car leur chance qu'on voie leur message seront assez fortes.Agent a écrit :ce sera un foutoir inimaginable
Le poker est un jeu de chance au départ. Mais sauf que dans le jeu du Poker, on utilise la chance pour le bluff. Là c'est pareil. Si le message est rendu public, on doit se débrouiller pour se détourner de son sens initial. Genre ça dit "BestLuigi à Yoshi-Chan : Au prochain tour, tue Machin", on peut se défendre en disant qu'on parlait du lynchage. Etc. etc.Agent a écrit :Et puis les 5% de chances de rendre le message public, ça ajouterait un facteur chance au LG, et ça j'aime pas.
Ah oui, comme ça on a que deux semaines voire pas du tout de temps pour jouer. C'est le meilleur plan pour plomber ton truc.Light le PedoDragon a écrit :Puisque certains s'en vont en vacances (bjr fully), vous avez donc jusqu'à Mi Août-Fin Août pour me donner vos participations. Et pour ceux qui ont déjà envoyés, RÉFLÉCHISSEZ MERDE, j'ai que des persos Soutien quoi, c'est de la merde pour un RPG quoi.
Si c'est de la merde un perso soutien pourquoi le mettre parmi les propositions.Light le PedoDragon a écrit :Et pour ceux qui ont déjà envoyés, RÉFLÉCHISSEZ MERDE, j'ai que des persos Soutien quoi, c'est de la merde pour un RPG quoi.