Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Ton truc me parait une excellente idée Machin.
C'est assez dans le style du Murs-Murs je trouve, tu dois aimer les trucs "secrets" :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Machin a écrit :Bla
J'aime bien l'idée, ma foi. Sachant qu'il y a des gens qui utilisent déjà les MP pour parler entre eux (alors que c'est contraire aux règles), ça permettrait de légitimer un peu plus cette stratégie, comme tu dis. Après, rien n'empêche les gens de continuer à utiliser les MP et à contourner le système. Mais je pense que le fait que les gens parlent par MP vient d'un manque de vraie règle encadrant leur utilisation (en dehors de "C'est interdit"). Si y'a un vrai système en place pour le faire légitimement, les gens l'utiliseront, du moins je l'espère.

Par contre, 5% de chance que les paroles soient révélées, ça me parait peu. Il ne faut pas non plus que ça soit trop utilisé, sinon ça fout en l'air tout le jeu. Ce qu'on pourrait faire, c'est que le pourcentage augmente au fur et à mesure qu'un joueur l'utilise : s'il s'en sert une fois, il a 5% de chance que son message soit révélé. Si c'est la seconde, 10%. Si c'est troisième, 30%...Et ainsi de suite. Le pourcentage augmenterait de manière (plus ou moins) exponentielle, afin de forcer les joueurs à prendre un risque s'ils veulent absolument s'en servir plusieurs fois.

Bref, ça pourrait être très sympa, et ça devrait pas être trop chiant à mettre en place. J'aime ce genre d'idées nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Madi »

Foxy_Jr a écrit : Moi je dis c'est étrange qu'il y ait autant de persos de soutien proposé, je veux dire, c'est les classes chiantes.
Mario Universalis, un monde anormal :/.
J'ai l'habitude de SMT. Dans SMT, ne pas utiliser de magie; à moins d'avoir Pierce; c'est du suicide =| ( Et les classes magiques sont très puissantes dans des tonnes de RPG )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par Lart »

moi le rpg, je dis pas non. Mais vus que j'ai absoulement pas comprit quand il aura lieu...
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Evènements IRC

Message par MaxDoc »

Seriugh a écrit :C'est pas contre toi Fully, mais je saute sur l'occasion pour dire que, arrêtez un peu de vous plaindre de mourir au premier tour. Il en faut bien un qui meure, à vous croire, vous êtes je ne sais combien à toujorus mourir en premier. C'est sûrement vrai, pour Agent, Shooring ou Fully, que vous êtes considérés comme bon joueurs et que du coup on essaie de vous éliminer vite, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas systématique. Moi par exemple au début je me faisais presque tout le temps lyncher, mais maitnenant ça va. C'est pas parce qu'il y a des périodes où ça vous arrive plus souvent qu'on vous en veut forcément. Je suis d'accord, c'est très chiant de louper toute une partie parce qu'on est le pauvre gars qui s'est fait éjecter dès le début, mais il ne faut pas non plus voir un complot ou je ne sais quoi dès que ça vous arrive 2 ou 3 fois de suite. Je comprends que vous vous plaignez, mais essayez de le garder pour vous. Dites-le juste quand ça arrive vraiment systématiquement, et je sais que ça a été vrai pour Full_Korbe il y a quelques semaines, mais après ça s'est calmé, et ce n'est pas parce que ça recommence une ou deux fois qu'on s'acharne à nouveau sur lui.
Enfin bon voilà, petit coup de gueule pour dire que arrêtez de vous plaindre tout le temps, de temps en temps je comprends, mais là presque à chaque partie, celui qui meurt en premier poste dans le topic pour dire qu'on le tue tout le temps.

Bouhouhou moi hier je me suis fait tué au premier tour oh non :'( :'( :'(

Ah bah non, merde j'ai pas joué.

Bon, sérieusement, c'est dommage, je pensais que vous aviez accepté de faire une pause jusqu'au vacances. Bon tant pis, si certains veulent tellement joué on va pas leur interdire dans ce cas.

Et pour la règle proposé par Machin, ça me parait bien, et le fait que les messages peuvent être révélés introduirait un peu plus de risques. Reste à voir ce que ça donnera une fois en place.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Evènements IRC

Message par Ninban »

J'adore l'idée de Machin. Ça rajouterais bien plus de piquant et de surprises tout au long des parties.
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Full_Korbe »

Seriugh : Ce qui me dégoûte, c'est que je joue genre 1 ou 2 parties par semaine, et qu'une semaine sur deux, je me fais buter au premier tour. Ca fait une partie sur trois (environ) de mourir au premier tour sans pouvoir se défendre. Alors quand tu joues à une partie rarement, et que les rares fois où tu joues, on te bute, oui, c'est chiant. J'ai quand même dit que ça s'était vachement amélioré, mais si t'as le courage, compte le nombre de parties où je suis mort dans les deux premiers tours et celles où je suis allé au delà, le ratio doit être une partie très courte pour 1,5 ou 2 parties relativement longues.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

J'aime pas trop l'idée de Machin perso, ça risquerait surtout d'être le gros bordel dans les parties LG. Après si tout le monde l'utilise convenablement, ça peut être un truc sympa, mais justement ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas. Je vois déjà les voyantes qui copient-collent les phrases du MdJ à tous les joueurs ou presque, les alliances qui se créeront à tout va, bref, connaissant la communauté de MU, ce sera un foutoir inimaginable. Et je veux bien croire qu'on peut déjà faire tout ça par MP, mais si je ne me trompe pas, il y a très peu de gens qui le font (du moins je reçois jamais aucun MP moi), et avec cette idée le problème risquerait d'être encore beaucoup plus grand. Et puis les 5% de chances de rendre le message public, ça ajouterait un facteur chance au LG, et ça j'aime pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

Si la voyante le dit à tout les joueurs elle va se faire buter si il y à un LG dans le lot.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Agent a écrit :J'aime pas trop l'idée de Machin perso, ça risquerait surtout d'être le gros bordel dans les parties LG.
De toutes façons, t'es toujours pessimiste, suffit de voir avec le débat sur l'homosexualité (c'était la partie subjective, maintenant la partie objective)
Agent a écrit :Je vois déjà les voyantes qui copient-collent les phrases du MdJ à tous les joueurs ou presque
En même temps elles sont connes, y a le Murs-Murs. Je vois pas pourquoi elles se feraient chier à ça, surtout qu'en le répétant trop souvent on risque de découvrir qui est voyante et là les LGs vont se régaler.
Agent a écrit :les alliances qui se créeront à tout va
C'est un peu le but en fait... enfin, un des buts.
Agent a écrit :ce sera un foutoir inimaginable
Le Murs-Murs reçoit certes des messages cons, mais il peut être utile. Ça va être pareil pour ça, et encore, ceux qui vont chuchoter des trucs comme "LOL JM LES FRITS" seront embêtés s'ils veulent dire un truc sérieux après, car leur chance qu'on voie leur message seront assez fortes.
Agent a écrit :Et puis les 5% de chances de rendre le message public, ça ajouterait un facteur chance au LG, et ça j'aime pas.
Le poker est un jeu de chance au départ. Mais sauf que dans le jeu du Poker, on utilise la chance pour le bluff. Là c'est pareil. Si le message est rendu public, on doit se débrouiller pour se détourner de son sens initial. Genre ça dit "BestLuigi à Yoshi-Chan : Au prochain tour, tue Machin", on peut se défendre en disant qu'on parlait du lynchage. Etc. etc.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Evènements IRC

Message par Yoshi80 »

Moi je pense qu'il faudrait mettre le Bouc Émissaire dans le jeu.

Pour ceux qui connaissent pas, dans le cas d'une égalité, c'est le bouc émissaire qui meurt, mais il peut décider de qui votera et de qui votera pas au tour suivant.

Parce que bon, j'en ai un peu assez de voir au premier tour "On sait pas, on fait une égalité ?" qui, dans 75% des cas se révèle foireuse. Et même dans les tours suivants, quand on a un maire LG, le bouc émissaire évite que celui-ci tue un innocent pour le plaisir en disant "Bah j'en savais rien moi."

Et en plus, Pomme trouve que c'est une super idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Dans le principe c'est une bonne idée. Je vois quand même deux défauts : un, ça risquerait de devenir encore plus compliqué. Avec le salva, l'ancien, l'idiot, le policier, la voyante, la petite fille, les amoureux, la sorcière, le maire et tout, ça fait déjà plein d'éléments à prendre en compte qui peuvent modifier la partie. En plus il n'y a pas les mêmes rôles à chaque partie, et il y a des persos différentes et tout. En plus y a les murs-murs, peut être les chuchotements, enfin avec tout mis bout à bout, ça peut devenir un peu trop complexe à force. Niveau diversité et parties qui ne se ressemblent pas, on est plutôt pas mal quand même.
Le deuxième défaut, c'est pour le bouc lui-même, c'est pire que SV comme rôle à avoir. Ca fait une chance de plus de mourir en premier tour, et ça je suis sûr que ça va pas plaire à tout le monde nerdz , surtout que les égalités justement se produisent surtout au premier tour, il y en a un qui vote au pif, les autres égalisent, et bam, adieu le bouc émissaire.
Donc à mon avis, à cause de ces deux défauts, ça permettrait d'éviter ces égalités au premier tour, mais ça empirerait le problème de mourir au premier tour et ça ferait des parties un peu trop complexes au final.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Evènements IRC

Message par SLBros. »

Light le PedoDragon a écrit :Puisque certains s'en vont en vacances (bjr fully), vous avez donc jusqu'à Mi Août-Fin Août pour me donner vos participations. Et pour ceux qui ont déjà envoyés, RÉFLÉCHISSEZ MERDE, j'ai que des persos Soutien quoi, c'est de la merde pour un RPG quoi.
Ah oui, comme ça on a que deux semaines voire pas du tout de temps pour jouer. C'est le meilleur plan pour plomber ton truc.
J'ai envie de dire, on s'en fout de ceux qui partent en vacances, puisque ton truc c'est justement pour occuper ceux qui sont encore là.

--------------

Ce qui m'énerve pour le LG, c'est qu'on a beaucoup de temps pour réfléchir et pas du tout pour voter. Je ne compte plus les fois où un type random fait "ololol et si on tuait SLB", et que je n'ai pas le temps de contre-voter pour essayer de me sauver (car le mec est souvent tout seul). Niveau stratégie et logique, je n'ai plus aucun espoir en MU, alors est-ce qu'on pourrait allonger les limites de temps pour les votes? Surtout pour les LG en fait. Les LG ont 10 secondes pour voter, merci quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Ah oui, j'imagine que tu fais référence à la partie d'hier quand on était 6 ou 7. Oui, là je sais aps pourquoi, mais moins on est, moins on a le temps de réléchir. J'étais LG avec SLB, on a décidé assez rapidement de tuer Mister, et là on a pas eu le temps de le tuer on s'est fait éjecter. Et pareil aux votes le lendemain, c'était ultracourt, on a pas pu faire tout ce qu'on voulait. Quand on est plus ça va, mais dès qu'on est moins, on a beaucoup moins de temps. Et c'est pas logique du tout, au contraire, vu qu'on est moins, on a pas le droit à l'erreur, donc besoin de plus de temps pour réfléchir. Donc voilà, d'accord avec SLB.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Evènements IRC

Message par Kirby-Jaune »

Tant qu'on n'est dans la "suggestion" je trouve que les événement serait bon un truc...libre a meuh de choisir lequel...dans le vrai jeu,chaque jour "dans la partie" on piochait une carte,et on fesait ce qu'il y avait d'écrit...alors se serait bien apres le murs-murs,et puis sa amuseras les personne qui mouriront le premier tour juste après par les LG(hein fully !)

Enfint je dit sa parce que "DOUBLE JE" sa win,mais bon :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Faudrait être un peu plus précis que "faut faire des trucs" et se mettre d'accord sur les trucs à faire.

SLB : Tu parles du temps qu'on a à partir du moment où le bot dit qu'on peut commencer à voter ? On peut l'augmenter si les autres sont d'accord, je suppose, même si je suis pas certain que ça changera grand chose. Pour les LG, le temps est court pour les obliger à prendre vite une décision et à ne pas ralentir la partie. Mais pareil, si y'en a d'autres qui désirent qu'on augmente la durée de vote, on peut le faire.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Ou sinon on peut faire les votes et les débats en même temps, comme ça tout le monde aura amplement le temps de voter et ça nous évitera de se retrouver avec des votes random à la dernière seconde comme j'en fais souvent. Ça me semble beaucoup plus pratique que de débattre et après commencer les votes, surtout que dans ce genre de situations il n'y a personne qui se bouge. Après bien sûr on devrait quand même garder la limite de temps, sinon les parties vont devenir longues et chiantes, mais au moins ça permettrait de faire des votes plus intéressants.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Evènements IRC

Message par Kirby-Jaune »

Je parle des cartes événement...se sont des trucs( nerdz ) bien,genre les roles sont inversé, genre certainent personne ne peuvent pas voté, genre toute message écrit lors du murs-murs apparaitra avec le nom de l'auteur, genre KJ gagne la partie automatiquement, genre les LG tuent 2 personne...Sa pimenterai le truc et sa évitera au partie d'étre répétitif...Si vous manqué d'idée moi je suis la ! :!: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Ça peut être une idée, mais faut faire une liste complète des événements et se mettre d'accord sur ceux qu'on prend. Parce que comme je vous connais, y'en aura toujours pour dire "ah oui mais celui-là il sert à rien" ou "ah oui mais celui-là il est trop puissant" :pac .

Au passage Kirby-jaune, un petit effort sur l'orthographe ce serait pas de refus, ton message est assez affreux là.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Evènements IRC

Message par shahra »

Light le PedoDragon a écrit :Et pour ceux qui ont déjà envoyés, RÉFLÉCHISSEZ MERDE, j'ai que des persos Soutien quoi, c'est de la merde pour un RPG quoi.
Si c'est de la merde un perso soutien pourquoi le mettre parmi les propositions.

Et puis ton message, je pense que ça se traduit assez bien par "Putain t'es con tu sais pas que lui il a déjà mit ça ?" comme si on était tous au courant de chaque classe de chaque personnage.

Après je sais pas, peut être que je suis le seul qui est pas au courant ne serait-ce que d'UNE info venant de la fiche d'un autre membre :pac
Image
Avatar de orpheew !
Répondre