Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nin's »

Un formatage total ? Avec les partitions et la réinstallation d'XP ? C'est pas un outil de Microsoft qui peut remplacer ça. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

Est-ce que ça veut le coup de s'installer MSN 2011 ?
J'ai le 2010, et j'ai beaucoup de bugs: mon image perso ne s'affiche pas pour moi, mon pseudo s'enlève...
Mais le 2011 n'a pas l'air terrible: l'aspect conversation est plus que réduit.
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Topic d'aide

Message par Yuu »

Ah ben je ne te le conseil, pas car moi aussi comme le 2010 j’ai pleins de bugs, :? malgré ces avantages. Après tu fais ce que tu veux, mais moi ça bug …
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

Je pense garder encore un peu l'ancienne version. Le nouvel MSN 2011 n'est plus un vrai MSN je trouve... Ca tente de se rapprocher de Facebook d'après moi.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Mon mot d'ordre personnel c'est de ne jamais mettre à jour MSN (c'est WLM maintenant) tant que la mise à jour ne se force pas dans mon PC grâces aux forces obscures. Parce que mettre à jour MSN = bugs bugs et bugs. Je pense avoir la version 2011 et y'a pas grand chose qui change vraiment, si on s'en tient aux conversations, elle s'était forcée en début d'année dans mon PC.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nécrospectrus »

Msn 2011 possède un truc qui détruit tout : on est obligé de mettre nom et prénom.
Ils ont pas compris qu'on utilisais des pseudos ou quoi ?

Sinon, sans aucun rapport, j'aurais besoin d'aide sur Forumactif.
Dans les différentes parties on peut, depuis le panneau admin, mettre des sous parties.
Hors, ces sous parties sont en fait comme des parties, mais décalées sur la droite.

Est ce que quelqu'un sias comment faire des sous parties qui soient jsute intégrées dans la partie ?
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Tu mets de la merde, plein de monde mettent toujours de la merde quand on demande nom prénom sur un truc où on va juste utiliser notre pseudo.

Sinon j'ai pas trop compris ta question.
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nécrospectrus »

Ou alors faut avoir un pseudo en deux parties ^^.

Pour ma question, c'est assez difficile à expliquer.
En fait, il y a moyen pour que les sous parties, au lieu de faire des parties en dessous de celle d'origine, qu'elles soient "intégrées" dans celle d'origine. Et je trouve pas comment faire.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic d'aide

Message par Yoshi80 »

Sur 2011, j'ai mis en prénom "Yoshi80" et en nom "." et c'est passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic d'aide

Message par Light the Fab'Dragon »

Bah tu save.
Normalement t'as des fichiers de sauvegardes qui se créeront tout seul.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Ce sont des screenshots faits à partir de Dolphin. S'il avait pris son écran en photo, la qualité serait juste dégueulasse nerdz .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic d'aide

Message par fei »

Bonjour j'ai besoin d'aide. Quand on fait une vidéo sur Youtube j'en vois toujours des gens qui ont des qualités magnifiques et qu'ils "encadrent" mais ça ne sent pas le capture avec le caméra (leurs DS, Wii)...
Il utilisent des câbles ou quoi ?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Lart »

Plop, j'ai aussi une question.
Voila, j'aimerais bien avoir certaines musiques d'un jeu, mais impossible de les trouver sur You tube ou d'autres site d'hébergement de musiques de jeu. En dépit de cause, je voudrais bien les "ripper" moi même, mais c'est un jeu Wii, donc je ne sais pas très bien comment je pourrais me débrouiller... :jv39:
Si une âme charitable pouvait me répondre, je lui en serait très reconnaissant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Nin's »

Si tu filme un téléviseur à led avec une caméra 1080p, que tu n'a pas une luminosité bidon, cela peut être sympa. Mais avant d'avoir tout les paramètres nécessaire à la bonne réussite de la vidéo, dans 80% des cas la qualité sera pourrie. :pac
Après, il existe des emulateurs, combiné à un logiciel qui capture l'écran sous forme de vidéo. Meuh a cité Dolphin. (qui est très bon, open-source et multi plateforme :pac)

Tu peut aussi te renseigner...


Lart : Tu peut aussi émuler le jeu et enregistrer le son sortant avec audacity. :pac
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Nin's a écrit :Si tu filme un téléviseur à led avec une caméra 1080p, que tu n'a pas une luminosité bidon, cela peut être sympa. Mais avant d'avoir tout les paramètres nécessaire à la bonne réussite de la vidéo, dans 80% des cas la qualité sera pourrie. :pac
Permets-moi d'augmenter ce pourcentage à 95% nerdz . Il est possible d'obtenir une qualité convenable, mais même dans les conditions idéales ça ne sera jamais aussi bon que de faire une acquisition directe avec une carte. M'enfin, quand on en a pas, y'a pas forcément le choix.
Nin's a écrit :Après, il existe des emulateurs, combiné à un logiciel qui capture l'écran sous forme de vidéo. Meuh a cité Dolphin. (qui est très bon, open-source et multi plateforme :pac)
Petite précision : pour enregistrer un jeu en même temps que tu l'émules, selon la console il faut une sacré configuration. Déjà que pour faire tourner Dolphin a autre chose que 3 FPS, faut un bon PC, si en plus tu veux enregistrer, t'as intérêt à pas avoir un ordinateur qui date d'il y a deux ans nerdz . Après pour les jeux Snes par exemple, c'est moins gênant.

Lart, le plus simple à mon sens c'est de brancher la sortie casque de ta télé à l'entrée micro de ton PC. Si tu n'as pas déjà le câble nécessaire pour faire ça, c'est pas difficile à trouver et c'est pas cher. Ensuite tu lances la lecture de la musique sur ta Wii en jouant normalement et tu enregistres le résultat avec Audacity. J'ai déjà fait ça avec ma DS pour certaines musiques que je trouvais pas sur le net et ça donne un bon résultat en général.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Topic d'aide

Message par Lart »

Ca m'a l'air d'être une bonne idée mais... Ma Wii est au RDC... Mon ordi au 1er... nerdz
Va falloir que j'emprunte l'ordi des parents alors. Merci ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic d'aide

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit : Déjà que pour faire tourner Dolphin a autre chose que 3 FPS, faut un bon PC.
Moi, ça tourne à 1 FPS pendant les courses de MKDD. Dans les menus, ça tourne à 50 FPS mais bon, on ne s'amuse pas vraiment avec les menus...
Pourtant, je pensais que mon ordi était assez bon, mais...
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic d'aide

Message par Ninban »

Que ton PC soit 32 bits, ça veut pas dire grand chose. Il faudrait savoir la config de tes CPUs, ton GPU et ta RAM, principalement. Tu peux aussi comparer face à des configs suggérées, ça doit bien trainer dans la FAQ de Dolphin ça.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Meuh »

Ninban a écrit :Que ton PC soit 32 bits, ça veut pas dire grand chose.
Un peu, quand même. Avoir un CPU et un OS 64 bits permet de faire tourner la version 64 bits de Dolphin qui est plus rapide que la version 32 bits. Après c'est pas ça qui va rendre l'émulateur soudainement surpuissant mais ça ne se néglige pas nerdz .

Comme dit Ninban, compare la config' de ton PC à celle conseillée. Si t'en es trop loin, c'est même pas la peine d'essayer nerdz . Après, le site a un guide qui montre comment paramétrer au mieux l'émulateur, ce qui permettrait d'avoir un petit boost de FPS quand c'est bien fait. Mais si ton PC est vraiment trop peu puissant, je doute que ça offre une solution miracle.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic d'aide

Message par fei »

Bon ben merci à vous, mais sinon j'ai une autre question sur le site, j'ai vu une en effet un article qui s'appelle Thème SMW à vingt pièces, à quoi ca sert ?
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Répondre