En fait, mon frère a eu je jeu a Noël, mais je n'y avais toujours pas joué car je voulais terminer quelques jeux d'abord. Mais à présent, je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt, c'est vraiment un super jeu
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Mad Luigi a écrit : Sinon sur DS je joue à Devil Survivor, car cette fois-ci j'aurais cette putain de Gin Ending. Je l'aurai.
Super Mario Galaxy 2 est pas bien plus compliqué, à part la dernière galaxie et quelques autres étoiles qui sont légèrement plus chiante que d'autres.Manaphy a écrit :Vivement que j'aie une Wiimote qui marche pour jouer à SMG2 car là Oo'
Agent a écrit :Alien Swarm
Agent a écrit :un FPS
Agent a écrit :un FPS
Euh, j'ai jamais vu nul part les Shmup considérés comme des jeux à la Third Person ou First Person. Va pas me dire qu'un vaisseau spatial est une personne, hein.Agent a écrit :Ouais bon, je voulais dire que je détestais la plupart des jeux de tir, sauf les shmups qui sont apparemment eux aussi classés dans la même catégorie que les TPS (à mon avis il devrait y avoir une sous-catégorie pour regrouper les FPS et toutes ses variantes, m'enfin bon). Mais Alien Swarm je l'aime bien.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ah tu le remarque seulement ?Manaphy a écrit :putain quand j'ai fini SM64DS j'ai remarqué qu'il était super simple...