Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par MaxDoc »

En ce moment, je joue à Donkey Kong Country Returns, et je dois dire que j'adore ce jeu. J'en suis qu'au monde 2 pour l'instant, mais c'est vraiment génial, les niveaux sont longs, intéressants, et magnifiques. Franchement, j'adore les décors de ce je jeu, que je trouve vraiment superbes.
En fait, mon frère a eu je jeu a Noël, mais je n'y avais toujours pas joué car je voulais terminer quelques jeux d'abord. Mais à présent, je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt, c'est vraiment un super jeu :] .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah au fait, petite anecdote dans Portal 2 (je savais pas où le mettre alors bon) :
J'aime bien GlaDOS qui dit "Hier, c'était votre anniversaire" alors que c'est vraiment le cas xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Mad Luigi a écrit : Sinon sur DS je joue à Devil Survivor, car cette fois-ci j'aurais cette putain de Gin Ending. Je l'aurai.
Spoiler :
Image
Coucou, tu veux voir mon ending?

(Et oui, j'ai toujours pas fini ce jeu. La mission du jour 3 avec Haru qui se fait lyncher si t'a pas Devil Speed m'énerve. POURQUOI ELLE SE BARRE PAS AU LIEU DE TOURNER EN ROND SUR LA SCÈNE CETTE CONNE)
Image
Spoiler :
ImageImage
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Vu qu'on m'a offert Dissidia 012 en avance pour mon anniversaire, Je m'éclate dessus et je suis pressée de jouer avec Cloud et Tidus, mes deux personnages favori de la saga Final Fantasy.

Bon le début est avec Lightning (FFXIII) et elle est awesome, je kiff son arme :pac.

Le seul hic c'est que le tutorial est en anglais (sans réglages possible) donc c'est assez handicapant, même si je comprend un peu, sa m'aurais été plus simple de l'avoir en français.

Bref, faut que j'avance dans le story mode.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Moi j'ai déja refait 2 fois Super mario 64 DS mais pas 100%. Maintenant je le refais encore puisque j'aime les jeux en 3D. Je joue également à NSMBDS, des personnages, objets en 3D et les niveaux en 2D ! Ce sont vraiments des jeux géniales.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

En ce moment je joue à Dragon Ball Budokai Takenchi sur Playstation 2. Même si j'ai presque tous les personnages et fini tous les portails, je continues car ce jeu est vraiment génial!
Le combat sont rapides et techniques et les graphismes beaux mais pas éxagérés, juste simples... Mais beau!
Je le conseille à tous ceux qui aime les jeux de combats et/ou Dragon ball.
Image
Skull
Goomba
Goomba

Message par Skull »

Je joue a Paper Mario1,2 et SPM.
Car après tous,on se lasse jamais de refaire un Paper Mario.
Agent
!
!

Message par Agent »

Manaphy a écrit :Vivement que j'aie une Wiimote qui marche pour jouer à SMG2 car là Oo'
Super Mario Galaxy 2 est pas bien plus compliqué, à part la dernière galaxie et quelques autres étoiles qui sont légèrement plus chiante que d'autres.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Au moins c'est pas un remake alors c'est mieux qu'un jeu dont on connaît les niveaux et la plupart des étoiles par coeur.
Agent
!
!

Message par Agent »

Je joue à Alien Swarm, un jeu gratuit sur Steam très sympa qui consiste à tuer des aliens.
Pour un FPS (je dis ça parce que j'aime aucun FPS d'habitude), je trouve qu'il est vraiment excellent.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Alien Swarm
Agent a écrit :un FPS
Image
Agent a écrit :un FPS
:psyduck:
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ouais bon, TPS ou FPS ça revient au même, la seule différence c'est qu'on voit pas le jeu de la même façon.
On va dire que c'est un jeu de tir, ce sera plus simple nerdz
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Disons que ça parait un peu illogique de dire "j'aime pas les FPS mais ce FPS là je l'aime bien" alors que c'est pas un FPS. Si tu l'aimes bien, c'est peut-être justement parce que c'est pas un FPS :pac .
Image
Image
Image
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

Je joue à trois jeux en ce moment.

Tales of Symphonia sur NGC. Un jeu de rôle que j'aime tout particulièrement. Là, je me le fais en Normal mode sans utiliser les gemmes EX (parce que je ne sais pas trop m'en servir). J'ai aussi du mal à utiliser les attaques à l'unisson. J'aime le scénario assez mature que présente le jeu, plein de rebondissements et d'action. Des personnages charismatiques (Raine :jv23:), des musiques entraînantes et de qualité, bref, après 20H de jeu, je suis bercé. Je compte bien finir le jeu avec beaucoup de plaisir.

Paper Mario : La Porte Millénaire sur NGC. Les Paper Mario sont mes jeux Mario favoris. Je me fais celui-ci avec le célèbre badge "Double dégâts" qui rehausse volontairement le challenge, ainsi qu'avec une limite de HP/FP de 10 et aucun champi de résurrection. Par contre je déteste le nombre incalculable d'allers-retours que l'on fait dans ce jeu.

Et enfin Left 4 Dead sur 360. Un jeu qui tourne autour des zombies (et de la coopération). Je fais toutes les missions en coop' en mode Avancé ou Expert. Hardcore je vous l'accorde : les dits tanks, les infectés qui défoncent tout, ne cessent de nous massacrer à chaque essai.
Image

Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Je joue à New super mario bros Wii en ce moment, même si j'aurai pu trouver toutes les pièces étoiles de New super mario bros DS. Je trouve ce jeu génial avec des personnages et des objets en 3D et les niveaux en 2D.

Je joue encore à Super mario 64 DS pour retrouver les 150 étoiles avec ce jeu entièrement en 3D...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Falcor, tu joueras à Tales of Vesperia sur 360, c'est un peu dans le même style que Symphonia et c'est fait par la même équipe, il est tout aussi bon. Dans tous les cas il est meilleur que sa réelle suite.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ouais bon, je voulais dire que je détestais la plupart des jeux de tir, sauf les shmups qui sont apparemment eux aussi classés dans la même catégorie que les TPS (à mon avis il devrait y avoir une sous-catégorie pour regrouper les FPS et toutes ses variantes, m'enfin bon). Mais Alien Swarm je l'aime bien.

Sinon je joue aussi à TF2, je suis une merde dans presques toutes les classes mais c'est quand même sympa.
ImageImage

fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Super mario 64 DS est trop simple, c'est vrai. Je peux le finir en 1 jour si je veux (Je veux dire les 80 étoiles mais si ce sont les 150 étoiles trois jours je peux le faire). Mais je vais quand même rejouer à Yoshi island DS, parce'que j'aime bien Yoshi.
Image
1 an sur MU !

Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Agent a écrit :Ouais bon, je voulais dire que je détestais la plupart des jeux de tir, sauf les shmups qui sont apparemment eux aussi classés dans la même catégorie que les TPS (à mon avis il devrait y avoir une sous-catégorie pour regrouper les FPS et toutes ses variantes, m'enfin bon). Mais Alien Swarm je l'aime bien.
Euh, j'ai jamais vu nul part les Shmup considérés comme des jeux à la Third Person ou First Person. Va pas me dire qu'un vaisseau spatial est une personne, hein.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Manaphy a écrit :putain quand j'ai fini SM64DS j'ai remarqué qu'il était super simple...
Ah tu le remarque seulement ? nerdz

Moi perso, je joue a FF7 parce que je suis fan de ce jeu, j'adore le système de combat, le scénario, tout quoi. Même si je viens de me faire exploser par Porte Des Démons, je continue d'y jouer et j'adore ça !
Image
Répondre