Charizard version squelette o_o
Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Charizard version squelette o_o
- Paravaati
- c*T
Tout ceux avec Magneti sont lulz.
Aussi hier j'ai oublié de me déco, donc non j'ai pas passé tout la nuit sur l'IRCa gent. :3
Aussi hier j'ai oublié de me déco, donc non j'ai pas passé tout la nuit sur l'IRCa gent. :3
Spoiler :
- Darkangellord
- Bowser
Voici Diguk...

Bon, ce générateur (si c'en est un), c'est sympa au début mais je préfère largement les fusionner manuellement sur paint comme j'ai toujours fait, le rendu est nettement meilleur...
Bon, ce générateur (si c'en est un), c'est sympa au début mais je préfère largement les fusionner manuellement sur paint comme j'ai toujours fait, le rendu est nettement meilleur...
- Epinedesapin
- Luigi
Certains poké sont quand même bien faits, mais certains non, dommage...
- Darkangellord
- Bowser
Oui, et je sais pas si vous avez remarqué mais les fusions de pikachu, personnage qui est quand même le pokémon à l'issue de la série, sont (presque) TOUTES complètement ratées ! OO
Des exemples :
Des exemples :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Fully , c'est sûr qu'on peut pas continuer un débat sachant qu'on n'en sait pas plus .C'est sûr que j'ai plus tendance à croire la femme de chambre coupable parce que je me méfie des gens qui font des procès pour de l'argent mais bon tout le monde n'est pas comme ça . Et ce débat est clos jusqu'à qu'on est d'autres infos sur cette histoire 
Edit : A cette Alakasam a une tête de pervers

Edit 2 : Tous les pokés mélangés à un Onix ont une tête de pervers .

Edit : A cette Alakasam a une tête de pervers
Edit 2 : Tous les pokés mélangés à un Onix ont une tête de pervers .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Non mais, ce générateur est juste pour le fun Darkan', sinon je fusionnerais les pokémons moi-même, c'est mieux pour les fusionner complètement ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Nous avons trouvés la mode de la semaine \o/. Ca serait rigolo de faire un topic comme ça tiens. Évitez de faire durer ça trop longtemps et de ne mettre que ça dans vos posts, ça devient lourd à la longue. (même si ceux avec la tête de Aéromite sont justes lulz). Pareil pour les énigmes à la con, m'voyez =0
G_L : A la limite, j'aurais moins confiance en les accusatrices de George Tron, car elles sont deux et ça s'est déclenché juste après l'affaire DSK. Enfin bref, wait & see.
G_L : A la limite, j'aurais moins confiance en les accusatrices de George Tron, car elles sont deux et ça s'est déclenché juste après l'affaire DSK. Enfin bref, wait & see.

- Noob Man
- Noob
Juste un petit message pour les gens qui rapportent des posts : expliquez clairement pourquoi vous les rapportez. Un rapport justifié par un "PTDR", je le vire direct sans même le lire. Le but des rapports est de simplifier le travail de la modération, pas de l'obliger à essayer de comprendre ce qui cloche dans un post selon vous.
En clair, si un test nécessite d'être rapporté, selon vous, expliquez clairement pourquoi dans votre rapport (pas besoin de faire un pavé, dire simplement que c'est un post de flood ou insultant suffit...).
Merci.
En clair, si un test nécessite d'être rapporté, selon vous, expliquez clairement pourquoi dans votre rapport (pas besoin de faire un pavé, dire simplement que c'est un post de flood ou insultant suffit...).
Merci.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- SLBros.
- Comique local
...Et c'est pas pour ça qu'on a une liste des raisons du rapport, avec la raison à sélectionner?
Bon après, les abrutis qui ne fournissent aucune raison dans la catégorie "Le post ne rentre dans aucune des catégories", il faut les brûler. Autrement il faut prendre autre chose que le commentaire en compte.
Bon après, les abrutis qui ne fournissent aucune raison dans la catégorie "Le post ne rentre dans aucune des catégories", il faut les brûler. Autrement il faut prendre autre chose que le commentaire en compte.

- Noob Man
- Noob
La raison "inutile" est souvent trop imprécise.
Après, la plupart des rapports sont justifiés, mais des fois c'est juste lourd quand j'arrive de voir des rapports qui vont me faire perdre du temps à essayer de comprendre ce que le membre voulait dire. En période scolaire, ça m'énerve un peu quoi.
Après, la plupart des rapports sont justifiés, mais des fois c'est juste lourd quand j'arrive de voir des rapports qui vont me faire perdre du temps à essayer de comprendre ce que le membre voulait dire. En période scolaire, ça m'énerve un peu quoi.

/人◕‿‿◕人\

- Nécrospectrus
- Mario
- SLBros.
- Comique local
Courage, plus qu'un mois et c'est les vacances. Enfin moi je suis en stage du 23 Mai au 1er Juillet et du 5 Septembre au 3 Octobre, ça plus les grandes vacances et celles de la Toussaint, je ne revois plus les abrutis de ma classe avant Novembre. 
Pour en revenir aux rapports, si vous voulez plus de précisions, ajoutez une règle comme "citez le passage qui ne convient pas". Vous connaissant un coup de Banhammer suffirait à convaincre
Pour en revenir aux rapports, si vous voulez plus de précisions, ajoutez une règle comme "citez le passage qui ne convient pas". Vous connaissant un coup de Banhammer suffirait à convaincre

- Ninban
- Banjo
Et là t'aurais une citation du message au complet, juste pour faire chier.
- Luidi
- Mario
Qui l'eu cru ?
- Noob Man
- Noob
A priori, je ne crois pas qu'il y ait besoin de modos en plus... Il faut juste que les membres qui rapportent (et qui font bien, il faut rapporter les messages qui ne respectent pas les règles) pensent aussi aux modos qui font le ménage derrière et qui n'ont pas forcément assez de temps libre pour comprendre exactement ce que veut dire l'auteur du rapport.Nécrospectrus a écrit :C'est pour ça qu'il faudrait nommer un modo de plus
Autant c'est inutile sur certains posts, autant sur d'autres c'est nécessaire.
Wouhou, un mois de concours blancs ! /o/ J'vais m'amuser comme un petit fou... D:SLBros. a écrit :Courage, plus qu'un mois et c'est les vacances
/人◕‿‿◕人\

- Kinnikuman Zebra
- Bowser