Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Topic libre
V@l, ou le troisième descendant de la hiérarchie maruhesque (après Maruhai(maruh I) et Tainic(maruh II), voici V@l(maruh III))
...à prendre au deuxième degré hein...
EDIT : Et sinon, hier on a vu en classe d'SVT un documentaire sur la croissance du fœtus, eh biens dans les 7 minutes restantes, y'a une scène où une femme accouche en direct, on voit son v**** et le bébé qui sort, plein de sang. J'ai pas pu manger de la journée tant j'avais la nausée...
...à prendre au deuxième degré hein...
EDIT : Et sinon, hier on a vu en classe d'SVT un documentaire sur la croissance du fœtus, eh biens dans les 7 minutes restantes, y'a une scène où une femme accouche en direct, on voit son v**** et le bébé qui sort, plein de sang. J'ai pas pu manger de la journée tant j'avais la nausée...
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 07 mai 2011, 10:44, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Un conseil fei arrête de répondre systématiquement à des posts comme sa avec les messages que tu fais car c'est du flood (en plus ils sont court et tu répète tout le temps la même chose). Et tu es à ton 2 ème avertissement, fais attention.
Ah, oui j'en profite pour re-poster la bio de Nono qui est passé inaperçu hier et les commentaires sont les bienvenu pour la 2nd partie de sa bio:
Nono part1:
val c'est quoi ces images, tu les trouve ou?!
Sinon je trouve pas sa trop drôle.
Ah, oui j'en profite pour re-poster la bio de Nono qui est passé inaperçu hier et les commentaires sont les bienvenu pour la 2nd partie de sa bio:
Nono part1:
Spoiler :
Sinon je trouve pas sa trop drôle.

- fei
- Luigi
D'accord, Super Mr Luigi, je ferais attention, mais je ne comprends pas très bien: tu as dis que je répondait systématiquement a mes posts? C'est quoi ca?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Voxelizer
- Bébé Mario
MiamRyuji a écrit :EDIT : Et sinon, hier on a vu en classe d'SVT un documentaire sur la croissance du fœtus, eh biens dans les 7 minutes restantes, y'a une scène où une femme accouche en direct, on voit son v**** et le bébé qui sort, plein de sang. J'ai pas pu manger de la journée tant j'avais la nausée...
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Nous avons assisté quelques posts au-dessus à l'exemple typique d'une conversation de MU.
Se prendre la tête... pour rien.
Se prendre la tête... pour rien.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Super Mr Luigi--> J'ai lu vite fait la bio de Nono. Mais qui l'a écrit ? Toi ?
Sinon, le côté "pauvre Nono" est pathétique. Surtout qu'il le faisait (et non pas "fessait") exprès. Donc j'espère que cette bio n'est pas faite pour qu'il se rachète auprès des membres, car c'est avec ses posts actuels qui pourra se racheter.
Sinon, le côté "pauvre Nono" est pathétique. Surtout qu'il le faisait (et non pas "fessait") exprès. Donc j'espère que cette bio n'est pas faite pour qu'il se rachète auprès des membres, car c'est avec ses posts actuels qui pourra se racheter.
- Full_Korbe
- Wololo !
Qu'est ce que ça va être drôle si la modération prend un peu de distance.
Mais quel carnage ça va être
Non mais BL a raison, ce qu'il y a au dessus, c'est l'exemple typique de ce vous reproche Meuh : votre manque d'auto-modération. Alors bon, ce n'est pas une zomg tare, mais ça veut quand même dire qu'on ne peut pas vraiment compter sur vous.
Par contre, relisez-vous un peu quoi, le quiproquo est assez... ridicule on va dire.
Mais quel carnage ça va être

Non mais BL a raison, ce qu'il y a au dessus, c'est l'exemple typique de ce vous reproche Meuh : votre manque d'auto-modération. Alors bon, ce n'est pas une zomg tare, mais ça veut quand même dire qu'on ne peut pas vraiment compter sur vous.
Par contre, relisez-vous un peu quoi, le quiproquo est assez... ridicule on va dire.

- Nécrospectrus
- Mario
En même temps full, comment s'auto-modérer si de toute façon on sait déjà qu'au moindre truc on a le staff qui nous tombe dessus.
Un conseil, agissez un peu moins souvent sinon vous allez finir par devoir bosser h24 parce que les membres savent que vous réagirez si ça va pas.
Un conseil, agissez un peu moins souvent sinon vous allez finir par devoir bosser h24 parce que les membres savent que vous réagirez si ça va pas.
404 : brain not found.
-
- Luigi
Luigi 2 sa se voit que tu l'a lu en diagonal, en effet là je suis très sévère dans cette bio et là je suis en train d'expliquer son premier mois en tant que membre dans son tout premier compte (supprimé d'ailleurs) et là c'était un terrible floodeur donc je ne pense pas le faire passer pour un "pauvre gentil". A part si tu veux dire ce que j'ai écris dans faits les plus marquant mais là c'est vrai que j'étais gentil mais bon je ne trouve pas que Nono méritais son ban à cet époque, malgré les grosses gaffes, il s'étais vraiment amélioré et le bannir était une erreur je trouve. Maintenant il ne viens plus.
hé oui c'est moi qui l'ai faite.
Je repost mais je ne boost pas mon compteur, car quand je posterai ce spoiler encore une fois, c'est plus dans l'esprit de "signature" vu que je rajoute à chaque fois ce que j'avais envie de dire comme ce que j'ai écris au début de ce post donc voilà pour éviter les remarques "tu boost".
Nono part1:
Et la preuve que je n'ai pas boosté j'ai écris pleins de choses dans ce post en exceptant le spoiler. Et Full_Korb ou autres modos: Si mes bio est apprécie est ce que je pourrais crée un topic approprié comme Fully a fait avec "Encyclopedia Universalis"
PS: Quand j'ai posté ce message Full_Korb et Nécro ont posté en mêmes temps.( pourquoi je dis sa)
Et Fully pour ton post, j'ai proposé que la modération ne ferme pas le débat/dispute alors que les gros débordements ne sont pas arrivé sinon les membres qui étaient obligé de se la fermer n'aurait pas régler leurs problèmes et puis ses jugements et ce mécontentement reste et reviendra quelques jours plus tard. Donc il faut modérer la dispute sans la fermer, afin que les membres s'arrangent et sa serait mieux.
Donc pas besoin de partir et laissé tout complètement en vrac comme tu crois ce que les membres vous demandent, c'est pas ce qu'on demandait, je trouve avec d'autres que la modération est étouffante et je le répète.
hé oui c'est moi qui l'ai faite.
Je repost mais je ne boost pas mon compteur, car quand je posterai ce spoiler encore une fois, c'est plus dans l'esprit de "signature" vu que je rajoute à chaque fois ce que j'avais envie de dire comme ce que j'ai écris au début de ce post donc voilà pour éviter les remarques "tu boost".
Nono part1:
Spoiler :
PS: Quand j'ai posté ce message Full_Korb et Nécro ont posté en mêmes temps.( pourquoi je dis sa)
Et Fully pour ton post, j'ai proposé que la modération ne ferme pas le débat/dispute alors que les gros débordements ne sont pas arrivé sinon les membres qui étaient obligé de se la fermer n'aurait pas régler leurs problèmes et puis ses jugements et ce mécontentement reste et reviendra quelques jours plus tard. Donc il faut modérer la dispute sans la fermer, afin que les membres s'arrangent et sa serait mieux.
Donc pas besoin de partir et laissé tout complètement en vrac comme tu crois ce que les membres vous demandent, c'est pas ce qu'on demandait, je trouve avec d'autres que la modération est étouffante et je le répète.
Dernière modification par aiSseLle le 07 mai 2011, 11:53, modifié 1 fois.
- Paravaati
- c*T
Necro, par auto modérer, il veut pas dire que tu poste "Ton message est inutile gnagnagna", il veut dire que tu poste pas des conneries partout et que tu réflechis un peu avant d'envoyer des messages.
Spoiler :
- Yue
- Mario
C'est clair qu'au vu de la page précédente, l'automodération c'est pas pour tout de suite (mais on s'en doutait un peu XD), Fei tu veux toujours être modo ? Xd
Ryuji: en vrai ce qui te dégoute le plus dans les accouchements c'est que souvent les femmes font caca en même temps que d'accoucher (nan c'est pas une blague c'est la vérité).
Ryuji: en vrai ce qui te dégoute le plus dans les accouchements c'est que souvent les femmes font caca en même temps que d'accoucher (nan c'est pas une blague c'est la vérité).

- Yoshi80
- Marche tranquille
+42Full_Korbe a écrit :Qu'est ce que ça va être drôle si la modération prend un peu de distance.
Mais quel carnage ça va être![]()
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'était déjà assez dégueu à imaginer, alors si t'en rajoutes en plus... Ca me donne presque envie de vomir...Yue a écrit :Ryuji: en vrai ce qui te dégoute le plus dans les accouchements c'est que souvent les femmes font caca en même temps que d'accoucher (nan c'est pas une blague c'est la vérité).
- fei
- Luigi
Dans le livre d'or il y a dsqg qui flood: rbglivugskerbv...ect. pendant 3 lignes de suite. Pourriez vous m'expliquez ce que qui ce passe dans le livre d'or avec ce membre s'il vous plaît?
Merci.
Merci.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Full_Korbe
- Wololo !
Ben c'est un mec qui floode. Qu'est ce tu veux qu'on te dise d'autre oO

- fei
- Luigi
Ben je crois qu'il vaut mieux supprimer ce message qui est dans le livre d'or, non ?Full_Korbe a écrit :Ben c'est un mec qui floode. Qu'est ce tu veux qu'on te dise d'autre oO

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Full_Korbe
- Wololo !
Laisse nous le temps de regarder, on passe sur le livre d'or une fois par mois. Un MP aurait largement suffit pour ce genre de problème. Souviens-toi en à l'avenir
Et tant qu'on y est, je ne vois pas l'utilité de citer un message juste au dessus du tien.
Bref, la discussion est close.

Bref, la discussion est close.

- Agent
- !
Oui fei, mais ça les modos le savent déjà, sinon ils seraient pas modo.
- Luidi
- Mario
La discussion est close.
Qu'il a dit.
Qu'il a dit.