Enfin, si c'est irrécupérable, tant pis x_x
( Même si je dois avouer, si je trouvais un bon forum sur NIS ça me plairait beaucoup

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tout pareil. On voit souvent les gens se plaindre et dire qu'il faut changer les choses, mais j'en vois rarement expliquer ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait faire pour ça aille mieux. En tout cas, rarement de façon claire et organisée, les quelques discours que j'ai vu à ce sujet sont souvent extrêmement décousus et incompréhensibles, et personne n'est capable de se mettre d'accord. Ils ont peut-être du sens pour leur auteur, mais nous on ne peut strictement rien faire d'un post uniquement composé de critiques incohérentes.Full_Korbe a écrit :N'empêche, j'aimerais bien qu'on me dise concrètement en quoi MU est irrécupérable. Svp.
Vénerer le dieu Saturn c'est tres interessant.Mad Luigi a écrit : Imaginons que l'on fasse une catégorie " Fan de Earthbound ".
Dans ce cas on se retrouve avec 5 ou 6 clampins et cette catégorie n'a plus grand intérêt...
Le dieu Saturn est aussi un pedophile ? XDParavaati a écrit : Vénerer le dieu Saturn c'est tres interessant.
En plus il donne des bonbons aux enfants.
Bon je sais c'est un forum maudit de tout le monde ici: http://www.champivallee.net/Forum/ mais voilà comment je propose de régler le problème en divisant galaxie vidéoludique comme viens de le dire Nécro: en Super mario, Autres Nintendo et enfin: "hors Nintendo"Mad Luigi a écrit :Enfin,Super Mr. Luigi, il y'a quand même un problème...
Imaginons que l'on fasse une catégorie " Fan de Earthbound ".
Dans ce cas on se retrouve avec 5 ou 6 clampins et cette catégorie n'a plus grand intérêt...
Plus général, on divise en catégories du genre " Fan de Nintendo "
La plupart se retrouveront là, et du coup faire des catégories n'est pas très utile non plus.
Enfin, j'ai peut être pas du tout compris de quel genre de catégories tu parle, si c'est le cas corrige-moi x_x
Par contre si les gens se séparent, ça fait plusieurs communauté au sein d'une communauté et si ces communautés venaient à ne pas se supporter et s'entretuer ce serait pire que la situation actuelle...