Ouais donc en gros faire carrément du manga quoi

^^".
Je rappelle quand même que normalement les proportions d'un perso de TWW c'est ça :
1-
2-
3-
4-
5-
6
edit : ça vaut bien sur pour tous les fanarts dans ce style, et c'est vrai qu'en carrure, le link que je cherche à faire se rapprocherait bien de ça en moins baraqué :
1 ou
2
Les jambes sont même carrément plus courtes, bon je veux bien que l'aspect du visage (en fait je pense que c'est le nez), vous rappelle plus un aspect shonen classique (c'est pas en mal que je dis ça, surtout que je suis assez habitué à en dessiner) , mais il y a des persos qui ont des têtes dans le jeu quasi normales aussi.
Je vais essayer de retravailler ça au pire, mais je ne me vois pas allonger les jambes beaucoup plus, il ira totalement pas dans le style que j'ai envie de donner même si pour l'heure je ne vois pas comment faire ... (mon but est de faire un Link plus adulte donc possédant quelques traits physique, mais comme c'est un autre link il doit pas être identique, et il doit être plus grand, donc je pense pas que j'en était vraiment éloigné, je trouve même les jambes trop longues maint'nant) ... si vous avez des idées XP.