Vos Fan Arts !
- fantôme de Masterio
- Yoshi
- Voxelizer
- Bébé Mario
Re: Vos Fan Arts !
Si vous voulez tout savoir, c'est qu'il y a l'équipe, c'est bien beau... Mais si on a aucune organisation et aucune base...
Alors bon oui j'arrête mais je compte peut-être relancer le projet, le temps qu'on se fasse un plan de créations (idées essentielles, réorganisation de l'équipe, etc.) c'est fini.
Alors bon oui j'arrête mais je compte peut-être relancer le projet, le temps qu'on se fasse un plan de créations (idées essentielles, réorganisation de l'équipe, etc.) c'est fini.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
C'est dommage pour Ultimate Worms, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi t'as arrêté.
Sinon j'aime bien les nouveaux Sprites de Ryuji, ils sont toujours aussi bien faits.
Sinon j'aime bien les nouveaux Sprites de Ryuji, ils sont toujours aussi bien faits.
- Voxelizer
- Bébé Mario
Après discussion avec la team (qui à été bien réduite à 3 personnes), l'arrêt ne sera que temporaire, le temps qu'on liste les idées essentielles, qu'on s'organise un peu aussi.
Ca va être assez difficile car bon... Vos vacances viennent de commencer, alors que les miennes sont à moitié finies. (Belgiqueuh...)
On a comme projet de finalement coder le jeu en java. Mais je ne suis pas très chaud pour cette idée
Ca va être assez difficile car bon... Vos vacances viennent de commencer, alors que les miennes sont à moitié finies. (Belgiqueuh...)
On a comme projet de finalement coder le jeu en java. Mais je ne suis pas très chaud pour cette idée

- Yue
- Mario
C'est bien de prendre son temps parfois, si ça peut aboutir sur un résultat plus réussi, moi je dis que t'as bien fait
.
Allez 3ème perso de ma bd :

Allez 3ème perso de ma bd :

-
- Luigi
Le dessin est beau mais j'aime pas... (WTF ?)
Parfait ! Maintenant tu peux faire la même chose avec le JDG (En remplaçant le "FUCK" par "PUTAIN" :0 ).Ryuji a écrit : En passant :
Spoiler :
- Yue
- Mario
XP no problem, je comprend que le style ne puisse pas plaire à tous (mais j'ai recherché le style contrairement à ce qu'on pourrait penser pour qu'il puisse correspondre à ce que je voulais faire).

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je peux confirmer que t'as pas volé : Moon ne fait jamais des visages comme ça.
DONC, c bg.
DONC, c bg.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non il est bg le visage.
Mais Moon fait dans un autre style.
Mais Moon fait dans un autre style.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
Ha ok ben ça va alors
(Tant que tu ne me dis pas que j'ai volé si j'avais posté la version précédente du même perso Bonus track, version très proche mais ça me convenait vraiment pas même si certain préféreront surement cette version^^").

(Tant que tu ne me dis pas que j'ai volé si j'avais posté la version précédente du même perso Bonus track, version très proche mais ça me convenait vraiment pas même si certain préféreront surement cette version^^").

En fait je le trouve assez drôle. Il a une grosse tête mais un regard sérieux ou comme en aurait un personnage aux proportions " normales " ^^
- Yue
- Mario
Il est pas fait pour être drôle
(mais les proportions zarb, ça c'est fait exprès XP, c'est travaillé pour coller à un jeu de proportion à la TWW mais le style lui doit coller au reste de la bd donc ne pas trop choquer quand on voit Mario à côté par exemple).

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Les sprites de Ryuji sont très bien, no comment. Les deux trois trucs que j'ai loupés de mad sont très bien aussi, sauf peut-être le dessin ou le mec a la tête trop étirée et le menton pointu. Le Luigi de Yue est vraiment magnifique, rien à redire. Par contre le Link (si c'est bien lui) est un peu moins bien, notamment à cause des jambes, trop petites, et un peu trop géométriques. On dirait qu'elles ne sont pas finies. Mais le haut est très bien. Ah oui et le bras droite (à gauche pour nous) fait un peu crispé. mais sinon c'est très bien. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Dans l'autre, en lien, c'est globalement mieux, mais il y a un très gros défaut : les pieds, on dirait qu'il en manque la moitié, ils sont beaucoup trop petits.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT : Dans l'autre, en lien, c'est globalement mieux, mais il y a un très gros défaut : les pieds, on dirait qu'il en manque la moitié, ils sont beaucoup trop petits.
- Agent
- !
Je trouve qu'il est quand même un peu bizarre Link, il est bien fait mais il est bizarre.
Je sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose de pas très réaliste dans sa position.
Je sais pas, on dirait qu'il y a quelque chose de pas très réaliste dans sa position.