Ouais, bon en même temps je pense que le tome 0 peut en rebuter plus d'un (ou attirer faussement ) du à la grande présence de scène hentai (encore présent dans le tome 1 en moins grande quantité puis il y en a plus ou quasi plus jusqu'au tome 10 actuel) donc je comprend que ça n'a pas du te laisser grand souvenir, même si l'histoire en soit est vraiment intéressante (et il y a de gros retournements de situations).
Tout ça pour dire, c'est au fil des tomes qu'on comprend vraiment l'importance des lunes, mais je vais pas trop en spoiler (ni à faire plus de HS XD).
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Mad Luigi a écrit :La référence n'est pas plutôt à Troll Science et ses fameuses machines avec des aimants qui ne fonctionnent pas selon les lois de la physique ?
Mad Luigi a écrit :La référence n'est pas plutôt à Troll Science et ses fameuses machines avec des aimants qui ne fonctionnent pas selon les lois de la physique ?
Bah ça, ça a commencé à partir des "Fucking Magnets", hein.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ah parce qu'il est finlandais ? Quand je dis que j'en découvre tous les jours...
Sinon, Le dessin de V@l je l'aime bien, comme d'hab.
Et y a cet enfoiré de Mad qui nous fait un gif-smiley-cat-planet que moi je prendrais deux heures à faire et en moins beau rien que pour dire , si c'est ça je boude.
Ah non attendez j'ai pas dit que le Caméo est bien aussi
Cette fois ça y est je boude.
*boude*
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Oui mais quand même, même pour un truc pourri il est bien par rapport à moiiiiiiiiiiiiii !
Enfin je suis pas si nul que ça, mais j'abandonne très souvent ce que je commence, donc même un truc comme ça je pense que je réussirai jamais à le terminer.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
J'aime bien le dessin de Val, il est très bien fait. Il est quand même assez simple vu que c'est un Worms, mais j'aurais fait vraiment pire en dessin donc c'est quand même pas mal.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?