- Il me fallait du temps pour m'adapter a la nouvelle tablette alors au lieu de dire coucou a paravaati dites bonjour a monsieur glaçon.png (64.21 Kio) Consulté 906 fois
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
... Car au cours d'Infographie, je suis le seul à pas avoir une Pen and Touch ^^'
- Darkangellord
- Bowser
Les cours d'infographie, depuis le temps que tu en parles... J'aimerais bien en faire également. Pourrais-tu me passer les infos STP ? L'organisation, les lieux, s'il y a un site etc. ?
Sinon, en ce qui concerne ton glaçon, c'est pas super propre mais mais je trouve qu'il a une tête sympa. =)
Sinon, en ce qui concerne ton glaçon, c'est pas super propre mais mais je trouve qu'il a une tête sympa. =)
rofkljc.
En fait c'est simplement les cours de l'école des beaux-arts de ma ville.
Je sais pas si il y'en a une ou pas, ou bien encore si elle fait des cours d'infographie ou pas dans ta ville, ou encore même si c'est disponible pour les collégiens chez toi mais ça risque d'être difficile pour moi de t'aider sur ce plan là...
Sinon je peut te dire que nous on a un thème dans l'année ( Cette fois, le compte ) et qu'on a des travaux différents sur l'année ^^
Certes après la première année, ça tient plus du divertissement ou de l'entraînement du coup vu qu'on apprend plus grand chose xD
En fait c'est simplement les cours de l'école des beaux-arts de ma ville.
Je sais pas si il y'en a une ou pas, ou bien encore si elle fait des cours d'infographie ou pas dans ta ville, ou encore même si c'est disponible pour les collégiens chez toi mais ça risque d'être difficile pour moi de t'aider sur ce plan là...
Sinon je peut te dire que nous on a un thème dans l'année ( Cette fois, le compte ) et qu'on a des travaux différents sur l'année ^^
Certes après la première année, ça tient plus du divertissement ou de l'entraînement du coup vu qu'on apprend plus grand chose xD
- Darkangellord
- Bowser
Ah ok... Bon, j'ai l'air un peu con du coup, mais où je suis, ça ne se passe pas comme ça.
Merci quand même. ^^

Merci quand même. ^^
- Paravaati
- c*T
Me dessiner?
Euh, je suis quoi? Une plante hallucinogène?un MR SATURN? Un échappé d'asile? Un magicien transexuel? Un unijambiste?
Un luigi avec une tête de con?
Euh, je suis quoi? Une plante hallucinogène?un MR SATURN? Un échappé d'asile? Un magicien transexuel? Un unijambiste?
Un luigi avec une tête de con?
Spoiler :
Une pitasse avec un ruban jaune autour du cou. 
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Whoaaaaaaaaah ! Mad, tu as un sérieux concurrent, j'ai nommé Darkangellord ! Il poste pas très très souvent de créations, mais c'est pas pour les p*** !
Je ne vois aucun défaut. Ah si il y a juste le haut de la robe de Kamek qui est un tantinet pixellisé, mais c'est vraiment pour trouver un défaut à tout prix !
En plus 4DS c'est tout con mais je trouve ça trop bien. Par contre si il y a des odeurs avec, il vaut mieux pas rester coincé longtemps dans les égoûts de Champiville ou à la ferme Meuh-Meuh
Sinon Monsieur glaôn il est pas mal du tout. Et j'aime toujours autant tes descriptions d'images. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Je ne vois aucun défaut. Ah si il y a juste le haut de la robe de Kamek qui est un tantinet pixellisé, mais c'est vraiment pour trouver un défaut à tout prix !
En plus 4DS c'est tout con mais je trouve ça trop bien. Par contre si il y a des odeurs avec, il vaut mieux pas rester coincé longtemps dans les égoûts de Champiville ou à la ferme Meuh-Meuh
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Dernière modification par Seriugh le 08 avr. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Darkangellord : C'est vraiment bien fait. À la limite on pourrait vraiment croire que c'est une vraie jaquette, c'est pour dire. Par contre il y a pixels blanc près des bottes de Yoshi et à droite du Magikoopa.C'est pas grand chose, mais je pense que ce serait quand même mieux de corriger ça. Ah et la planète est bien faite aussi.
- Limaperou
- SNIPER
C'est pas une chaussure de Yoshi, c'est une chaussure de Kamek. Enfin je crois, je pense, j'en ai l'impression.
Spoiler :

- Agent
- !
Non, je parlais bien des chaussures du Yoshi de l'image.
- Yue
- Mario
Un petit art pour ma bd sur laquelle je travaille actuellement :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Wow, c'est du grand art.
Aucun défaut, les effets sont très bien, c'est réaliste, la palette de couleur est bien choisie, enfin c'est vachement bien. Digne d'un vrai dessinateur de BD.
Aucun défaut, les effets sont très bien, c'est réaliste, la palette de couleur est bien choisie, enfin c'est vachement bien. Digne d'un vrai dessinateur de BD.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Coucou Moon, tu vas bien ? 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais sur un autre forum, y'a un mec qui s'appelle Moon qui a absolument le même style que ce dessin quoi.
Donc, voilà quoi. Soit t'as volé (omg je t'accuses pas nonnon
), soit t'es aussi pro que lui niveau dessin.
Donc, voilà quoi. Soit t'as volé (omg je t'accuses pas nonnon

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Yue
- Mario
J'ai pas volé en tout cas, je défie quiconque de retrouver ce dessin sur le net
Si ça peut te convaincre, je peux même poster mon crayonné mais je supporte pas de montrer mes dessins inachevés
.
Merci sinon
.

Si ça peut te convaincre, je peux même poster mon crayonné mais je supporte pas de montrer mes dessins inachevés

Merci sinon

- L78
- Luigi
Nouveau kit, j'ai tout essayé sur ça :

Je le trouve classe, je crois que je vais me le mettre en Kit
Yue : Euh, comment dire,c'est moche, raté, nul c'est magnifique, mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir quelqu'un d'un autre forul qui a fait cet création.
Je le trouve classe, je crois que je vais me le mettre en Kit

Yue : Euh, comment dire,
~ Bon, ou suis-je là ? ~