![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Topic libre
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Topic libre
Ah, parce que t'étais censé partir ?
J'ai pas vu ça, j'ai regardé dans le deux pages précédentes, mais j'ai rien vu comme message qui disait que tu partais quelquepart. Et sinon, tes parents ils ont fait exprès ou pas de prendre pas assez de billets ? Parce que si non, faut quand même le faire pour pas savoir combien on est dans sa famille
.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est quand même bien ingrat.L78 a écrit :Mauvaise nouvelle, je reste *voit tout le monde fuir* Bin euh ? Pourquoi vous partez ?
Le problème, c'est mes parents, ils ont acheté les billets pour 4 et pas pour 5 dont je suis condamné a rester chez moi...
"Désolé, on a pas pris assez de billet, alors on laisse L78 crever de faim et nous on part aux Caraïbes, allez, amuse-toi bien.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Soute à bagages. (y)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- L78
- Luigi
Pour répondre a la 2e phrase, non, je suis avec ma Tante (et qui a fait le chemin pour venir ici alors qu'elle a la grippe quoi, et pis, ce n'est que 2 petites journées xD)Yoshi80 a écrit :C'est quand même bien ingrat.
"Désolé, on a pas pris assez de billet, alors on laisse L78 crever de faim et nous on part aux Caraïbes, allez, amuse-toi bien."
Et Seriugh : Je crois que c'était sur 5/4 pages avant
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Lol.
Faut quand même le faire, oublier d'acheter un billet.
C'est une des réponses les plus originales que j'ai entendu pour la question "Pourquoi ne pars-tu pas en vacances ?"
Faut quand même le faire, oublier d'acheter un billet.
C'est une des réponses les plus originales que j'ai entendu pour la question "Pourquoi ne pars-tu pas en vacances ?"
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ta tante , elle fait des flans .L78 a écrit :
Pour répondre a la 2e phrase, non, je suis avec ma Tante

Mais c'est vrai que c'est abusé , d'autant que les deux autres personnes ont pu y aller ( je sais pas si c'est ton frère/soeur etc) mais pour décidez qui ne viendrait pas , vous avez tirez a la courte paille ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- L78
- Luigi
Non je lui ai laissé ma placeGénéral Luigi a écrit :vous avez tirez a la courte paille ?

~ Bon, ou suis-je là ? ~
Eh bien ! C'est une variante assez intéressante de "Maman j'ai raté l'avion !" XD

Spoiler :
- Coobalt
- Mario
FdRstar: On pourrait en faire un SC!
...
ok, je sors.
Quand à moi, j'ai dégusté de la tire d'érable à mon école. C'était délicieux! Ensuite, j'ai fait un concours de Hula-up contre 2 camarades de classe(1 fille et 1 garçon). La fille a perdu(tant pis pour elle), mais moi et l'autre gars, on a tenu. L'autre gars a marché en faisant du Hula-up, j'ai essayé de faire de même... Et j'ai réussi. Malheureusement, à ce moment précis, Charles* est passé en courant et a accroché mon cerceau, le faisant arrêter de tourner. En voyant cela, mon autre gars et moi nous sommes entendus en disant: <<On dira que c'est à égalité.=)>>. Plus tard, je suis discrètement aller faire la farce de la capuche* à Charles pour me venger. Mis à part ça, tout est bien qui finit bien!
Charles*
farce de la capuche*

...
ok, je sors.

Quand à moi, j'ai dégusté de la tire d'érable à mon école. C'était délicieux! Ensuite, j'ai fait un concours de Hula-up contre 2 camarades de classe(1 fille et 1 garçon). La fille a perdu

Charles*
Spoiler :
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
36 15 , oh putain, je me met à faire mon Maruh, c'est mal ça .
J'espère que t'as une chute à tout ça parce que l'intro est comac.
Non, mais c'est vrai que je m'attendais à une chute humoristique ou dramatique parce que là ........
J'espère que t'as une chute à tout ça parce que l'intro est comac.
Non, mais c'est vrai que je m'attendais à une chute humoristique ou dramatique parce que là ........

- coolmancool
- Boo
Me voilà de retour.Je téléchargai des personage mugen et je n'ai pas eu le temps de venir.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
- Agent
- !
Ouais mais à moins que ça te prend des journées juste pour télécharger quelques trucs, on peut pas vraiment dire que t'étais parti.
Sinon j'aime bien les parents de L78 qui achètent pas assez de billet, j'ai jamais vu ça xD
Sinon j'aime bien les parents de L78 qui achètent pas assez de billet, j'ai jamais vu ça xD
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Non , mais c'est quand même 5-6 lignes pour dire "j'ai mangé une pomme" . C'est Maruh, il me manque trop, j'essaye pitoyablement de le faire revivre .

Eh, un conseil, ne faites pas de duel Main gauche/Main droite sur Elite Beat Agents avec 2 DS. C'est juste injouable XD
(Oui, je viens d'essayer) A la limite vous pouvez faire un combat double à pokémon contre votre ami avec deux versions chacuns, je pense que ça ira ça.^^
(Oui, je viens d'essayer) A la limite vous pouvez faire un combat double à pokémon contre votre ami avec deux versions chacuns, je pense que ça ira ça.^^

Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Petite info suite au changement d'heure : si l'heure qui s'affiche sur la page d'index du forum (après "Nous sommes actuellement le") n'est pas bonne, pensez à activer l'heure d'été dans votre profil.
Ça vous évitera de poster pour dire "mais euh l'heure elle est pas réglée correctement"
.
Ça vous évitera de poster pour dire "mais euh l'heure elle est pas réglée correctement"

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Meuh , moi elle est activée et elle m'affiche 14H44 au lieu de 15H44 , mais en fait elle était activé avant donc j'ai essayé de la désactiver et ça m'a donné 13H44 . Mais bon, OSEF de l'heure (enfin pour moi)

Eh bien j'imagine que c'est parce que tu n'as pas le bon fuseau horaire... -_-

Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouaip, c'est sans doute ça. Sur la même page, vérifie qu'il est bien à UTC+1.
Enfin si tu t'en fous de l'heure, pas la peine, mais bon, ça prend deux minutes et ça évitera des malentendus
.
Enfin si tu t'en fous de l'heure, pas la peine, mais bon, ça prend deux minutes et ça évitera des malentendus
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- MaxDoc
- Jean Descole
Salut tout le monde
!
Je suis de retour... Ben non partez pas tout le monde...
Je viens de rentrer de Barcelone, et c'était vraiment super... Et dès mon arrivée en France, j'ai retrouvé ma vieille copine : la pluie ! (que je n'avais pas vu une seule fois à Barcelone...) Donc c'est vrai que je suis un peu triste de déjà rentrer...
Mais je suis quand même content de retrouver MU, mêms si à mon retour j'ai vu une news bien triste... Décidement, j'aurais mieux fait de rester à Barcelone
Bon, je suis pas mal crevé, donc je vais regarder vite fait mes topics préférés, et puis je vais aller me coucher !
Et merci à tous ceux qui m'avais souhaité bon voyage
!

Je suis de retour... Ben non partez pas tout le monde...
Je viens de rentrer de Barcelone, et c'était vraiment super... Et dès mon arrivée en France, j'ai retrouvé ma vieille copine : la pluie ! (que je n'avais pas vu une seule fois à Barcelone...) Donc c'est vrai que je suis un peu triste de déjà rentrer...
Mais je suis quand même content de retrouver MU, mêms si à mon retour j'ai vu une news bien triste... Décidement, j'aurais mieux fait de rester à Barcelone

Bon, je suis pas mal crevé, donc je vais regarder vite fait mes topics préférés, et puis je vais aller me coucher !
Et merci à tous ceux qui m'avais souhaité bon voyage

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :