Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Evènements IRC

Message par Seriugh »

Justement. C'est censé être exclusif pour la petite fille, mais là c'est justement un évènement particulier, qui est je trouve une bonne idée. Et puis je pense même que comme ça, la petite fille, qui en sait beaucoup, et qui est souvent tentée, comme la voyante, de dire son rôle, serait justement moins tentée, puisqu'elle a le pouvoir, si elle meurt, de montrer des preuves. Ca l'encouragerait à se taire je oense, et en plus c'est original, ça donne des indices aux joueurs sans donner le nom du LG, c'est vraiment une bonne idée.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Seriugh a écrit :et qui est souvent tentée, comme la voyante, de dire son rôle,
Techniquement, dire son rôle, c'est de l'anti-jeu, donc de la merde.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oui mais va pas me dire que t'as jamais fait de partie ou quelqu'un dit "Je suis la voyante !" ou "Je suis la petite fille !", et donc c'est vrai que ça pousserait moins souvent à dévoiler son rôle.
De toute façon c'est seulement quand elle crève et c'est le log d'une seule des nuits qui est donné, pas celui de toutes donc je ne vois pas pourquoi ca dérangerait.
Et aussi, pourquoi tu râles ? Je ne t'ai jamais vu à une seule partie de LG, du moins je ne crois pas.
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ben justement, c'est ce que je dis, ça limiterais l'anti-jeu, puisque la petite-fille a moins envie de dire son rôle, puisqu'elle pourra montrer quand elle meurt un truc intéressant aux villageaois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

C'est pas comme si y'avait pas déjà de l'anti-jeu dans les parties de LG. Et puis justement, si la petite fille partageait ses indices aux autres joueurs, ça permettrait d'avancer un peu dans la partie, donc ça pourrait être très utile pour avoir une liste de suspects quand on sait pas trop quoi faire.

Sinon je sais pas si je vais pouvoir être là demain pour les parties de LG, je suis pas chez moi donc je peux jamais être sûr.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah en attendant de se mettre d'accord sur tout ça, j'ai fait le créateur/lecteur de log dont j'avais parlé un peu avant. Ça permettra à ce pauvre Agent de se reposer un peu nerdz .

Vous trouverez donc un résumé des parties par ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/loups/log.php . Évidemment, pour l'instant y'a rien à voir (enfin y'a deux parties de test où je fais n'importe quoi nerdz), mais dès demain ça pourra être utilisé pour avoir un résumé des parties qui se sont déroulées. Je redonnerai le lien demain histoire que personne ne le loupe.

Ça ne devrait normalement pas faire planter le bot, mais on sait jamais. Donc si demain le bot explose en plein milieu de la partie, bah, désolé, au moins vous saurez d'où ça vient :pac .
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par HammerKick »

Cool!

Bon, ben au moins on aura les parties à portée de main :awesome:
Dans la page d'édition des personnalités, tu pourrais mettre un petit menu amenant aux logs des parties et à l'éditeur de personnalités.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Effectivement, tu as fait n'importe quoi nerdz Le seul truc censé c'était de choisir ma perso Harry Potter lol
SInon, c'est une bonne idée de faire ça, ça soulagera Agent, et ça permet d'avoir un résumé automatique. On en fera peut-être quelque chose un jour, du petit Meuh !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par HammerKick »

Meuh a pris en compte ma suggestion nerdz

Pour améliorer les parties de LG, je pense que tout ce qui a été proposé pourrait être pas mal. En fait, dans les parties actuelles, il manque quelque chose: un peu de sérieux. C'est du semi-random en ce moment, faut l'avouer. Mais ce qui pourrait être pas mal, c'est rajouter des éléments qui pourrait amplifier certaines petites stratégies, comme le second pouvoir que j'ai proposé pour la PF...

On pourrait même y mettre les variantes du jeu, mais j'en connais pas. nerdz
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est bien ça, surtout que je risque pas trop d'avoir le temps en fin de semaine. Et en plus on peut savoir absolument tout ce qui se passe, avec les rôles de tous les joueurs et et les actions de rôle, ce qui n'était bien évidemment pas le cas avec ce résumé. Donc c'est bien, et puis ça permet de mieux comprendre les parties. Et puis ça va m'éviter de devoir écrire un message chiant pendant 3 heures nerdz
ImageImage

Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Waw ! Bravo Meuh, ce log automatisé est franchement bien foutu. Ca prendra moins de temps pour notre ami Agent et les résumés des parties sont plus clairs, avec par exemple le rôle de chaque perso ou ce que la voyante/la sorcière a fait pendant la nuit. Donc vraiment, bon boulot.

(Et j'aime beaucoup les murs-murs de tes parties-test, comme "LONGCAT IS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG" ou "Je suis ton père.". Je sais que tu t'en fous mais je tenais à le dire quand même :pac.)
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Génial ! Moi qui manque pas mal de parties de LG, ça va me permettre de tout savoir >:3
Et en plus t'as choisi ma perso \^w^/

Et sinon :
Tour 1 : Lapidation - Résultat du vote : Meuhquater étant l'idiot du village, il est épargné.
Tour 2 : La voyante observe MeuhQuater, l'idiot du village.
... xD
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Arf..., je serai absent a la partie de ce soir et a ceux de la semaine prochaine, par contre, je viens a celle de Dimanche normalemen ^^

Et j'aime bien la nouvelle option :)
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Oh non ! Je pourrais plus dire n'importe quoi au mur-mur maintenant :pac Sinon,j'adore ce système.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Pourquoi j'ai l'impression que plus on rajoute/propose des nouveaux tyrucs, plus ça tue le principe même du jeu a savoir le bluff. Et le truc des messsages sur le murs fait partie de ce système, l'anonymat constituez du bluff. Alors bon on pourra plus marqué "je suis voyante", "le coupable c'est truc" etc sans être accuser d'antijeu, super!
:(
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bien sûr qu'on pourra, ça fait partie du principe des Murs-Murs. Le résumé de la partie n'est disponible qu'une fois la partie terminé, on ne pourra pas le consulter pendant, sinon ce serait évidemment de la triche.

Ceux qui utilisent l'anonymat pour essayer de tromper les gens, surtout s'ils sont loups, ne font pas de l'anti-jeu. Au contraire, ils profitent d'une bonne opportunité. Par contre, certains profitaient de l'anonymat pour insulter des gens ou dire d'énormes conneries. Et ça, par contre, c'est complétement idiot. Savoir qui est l'auteur de quoi une fois le jeu terminé les calmera peut-être un peu.

Enfin bon, si ça gêne je peux cacher l'auteur des messages, mais je trouve ça plus marrant comme ça nerdz .
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Non non, le système résumé comme ça est pas mal :p
:(
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je peux pas être là pour les parties de ce soir, mais avec un peu de chance je pourrai participer demain.
ImageImage

HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par HammerKick »

Le LG, c'est ce soir à 20h45, n'oubliez pas!

Je suis le porte-parole de Meuh pour annoncer les parties de LG. :pac
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Agent avait déja up le topic mais bon,ta rappellé l'horaire donc bon...Par contre on va ce soirt testez tout les nouveau truc donc je suis contre,mais faut étre un gros attardé pour écouté ce que je dit"génie pour savoir que mon avie était totalement pourrie et sans interet...
Image
Répondre