Topic libre
Re: Topic libre
En fait quand j'utilise une tablette c'est que je fais ça pendant la pause du cours d'Infographie
Et pour info, dans l'autre situation, oui je scanne ( Ou alors j'utilise l'homebrew Colors mais ça c'est une autre histoire =0 )
Je trouve pas scanner particulièrement ennuyeux et ça permet quand même d'obtenir plus facilement le trait voulu de dessiner au crayon et au stylo ><
Et pour info, dans l'autre situation, oui je scanne ( Ou alors j'utilise l'homebrew Colors mais ça c'est une autre histoire =0 )
Je trouve pas scanner particulièrement ennuyeux et ça permet quand même d'obtenir plus facilement le trait voulu de dessiner au crayon et au stylo ><
Bon anniversaire monsieur De Oliveira
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est fort, chaque fois que je fais un test avec TestMan y'a toujours un abruti membre observateur pour le faire remarquer, en pensant que c'est original et intéressant.
Toujours.
Toujours.
- MaxDoc
- Jean Descole
Para : Meuh testait si on pouvait supprimer un sondage, pour la fic de Seriugh (Mushroom Secret), et il a remarqué qu'on pouvait le supprimer que si personne n'avait voté dedans, ce qui ne sert pas à grand chose .
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Marioshi
- Agent 000
Merci, c'était sympa.kirby-jaune a écrit :Bon comme vous avez totalement ignoré mon sujet de IE9 bah je me venge avec un post inutile :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIOSHI !
Et un petit coucou à tous !
- Agent
- !
Je propose de donner un avertissement à TestMan pour avoir créé un topic inutile et de bannir Meuh pour complot.
Ah et bon annif à Marioshi. Et peut-être bon retour aussi, parce que ça faisait quand même longtemps que t'étais pas venu
Ah et bon annif à Marioshi. Et peut-être bon retour aussi, parce que ça faisait quand même longtemps que t'étais pas venu
- Coobalt
- Mario
Bananif, marioshi!
Juste une question, lequel est apparu en premier: Toi ou le marioshi de SC?
Juste une question, lequel est apparu en premier: Toi ou le marioshi de SC?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- L78
- Luigi
[HS a la conversation = On]
Je serai (c'est sur) absent le 25 Mars pour revenir le 27 Mars, je sais, c'est pas long mais y'a des risques que je sois absent dès le Mercredi 23, la cause, je m'en vais voir de la famille au Sud et donc comme mes parents aiment ça, ils veulent en faire un Week End
[HS a la conversation = Off]
Sinon, n'annif en retard Mariochie (bin quoi )
Je serai (c'est sur) absent le 25 Mars pour revenir le 27 Mars, je sais, c'est pas long mais y'a des risques que je sois absent dès le Mercredi 23, la cause, je m'en vais voir de la famille au Sud et donc comme mes parents aiment ça, ils veulent en faire un Week End
[HS a la conversation = Off]
Sinon, n'annif en retard Mariochie (bin quoi )
~ Bon, ou suis-je là ? ~
-
- Bébé Luigi
Désolé de changer de sujet, mais je m'interroge: Depuis quand Candy Yoshi a fermé? Merci d'avance pour vos réponses =D
Merci, Eboorifée!
Qui pourrait sortir ça?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Joyeux anniversaire en retard Marioshi.
Moi, quand c'est mon anniversaire, je joue à Dr Kawamachin et Wii Fit, pour qu'on me le souhaite.
Moi, quand c'est mon anniversaire, je joue à Dr Kawamachin et Wii Fit, pour qu'on me le souhaite.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
LOLILOL C HANTER PAR D BOO RIRE HOHOHO T TRO DROL
:3
:3
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Bébé Luigi
Ah, c'était son anniv? Eh bien bon anniv alors, Marioshi... Même si j'ai plus l'impression que tu passe, dommage, tu avait l'air sympa mais je n'ai pas eu le temps de te connaitre... ; ;
Merci, Eboorifée!
- War'
- Mario
Bon anniv' Marioshi. Ca fait plaisir de te voir poster. \o/
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Luidi
- Mario
Oh Marioshi !
Bon bah Joyeux Annif' Mario-Chie !
Oui la blague a été faite X fois...
Bon bah Joyeux Annif' Mario-Chie !
Oui la blague a été faite X fois...
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Déjà, bon anniv' Marioshi !
Et sinon, je signale juste que je serais pas là ce we, mais par contre j'ai journée pédagogique lundi donc je ferais quelques mises à jour dans le topic de ma fic (voir annonce dans le premier post dudit topic).
Et sinon, je signale juste que je serais pas là ce we, mais par contre j'ai journée pédagogique lundi donc je ferais quelques mises à jour dans le topic de ma fic (voir annonce dans le premier post dudit topic).
- MaxDoc
- Jean Descole
Bon anniv' en retard Marioshi !
Bon, bah a+ Seriugh, si t'es pas là ce week-end, je te reverrai pas avant le week-end prochain, car je pars à Barcelone toute la semaine dès lundi ! Et a+ L78 aussi !
Bon, bah a+ Seriugh, si t'es pas là ce week-end, je te reverrai pas avant le week-end prochain, car je pars à Barcelone toute la semaine dès lundi ! Et a+ L78 aussi !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :