La Nintendo 3DS !
- Agent
- !
Re: La Nintendo 3DS !
C'est peut-être pour ceux qui auront pas le temps de l'acheter dès sa sortie, mais j'avoue que c'est un peu bizarre quand même.
Sinon les pubs pour des jeux vidéo ont jamais été super ces derniers temps, c'est toujours des trucs simples et con qui sont là juste pour qu'un maximum de gens connaisse.
Sinon les pubs pour des jeux vidéo ont jamais été super ces derniers temps, c'est toujours des trucs simples et con qui sont là juste pour qu'un maximum de gens connaisse.
L'acheter dès sa sortie?Moi je compte pas claquer 250 euros le jour de sa sortie quand on sait qu'il y a déja pas mal de fatigues occulaires et surtout que les jeux pourront monter jusqu'a 70 euros!!!
Nan,plus sérieusement je pense que sa sera comme actuellement dans tous les magasins ou on a une dsi xl et une dsi a tester,la il y aura une 3ds...
Nan,plus sérieusement je pense que sa sera comme actuellement dans tous les magasins ou on a une dsi xl et une dsi a tester,la il y aura une 3ds...
- KitKat
- Ivrogne
Arrête de faire ton rabat-joie Corail62. Les jeux seront près de 45€ (en tout cas c'est les prix de réservation de Cultura), c'est déjà assez loin de 70€ je pense (après je ne dis rien).
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Pour la fatigue oculaire c'est déjà le cas avec les DS normale hein, c'est juste que l'effet de 3D accélérera cet effet. Donc c'est pas vraiment un gros problème hein, enfin je penserais pas.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'en est pas un du moment que tu joues pas trois heures de suite par jour et que tu règles l'effet 3D pour qu'il soit le plus confortable pour toi. Je sais que ça peut paraitre tentant de le foutre toujours à fond en se disant "wouh comme ça j'aurais le meilleur effet", mais en fait ça ne marche pas comme ça, il faut le régler précisément pour qu'on ait aucun effort à faire pour obtenir l'effet 3D.
Bien sûr, ce réglage dépend du jeu et de la personne qui joue. Pour prendre mon exemple, sur Pilotwings j'étais incapable de jouer avec la 3D à fond parce que je ne pouvais pas focaliser mes yeux sur le décor, à cause de la distance d'affichage relativement grande. Si je m'amusais à jouer comme ça c'est clair qu'au bout d'un moment j'aurais eu mal aux yeux, mais en baissant un peu l'effet 3D ça allait bien mieux.
Bien sûr, ce réglage dépend du jeu et de la personne qui joue. Pour prendre mon exemple, sur Pilotwings j'étais incapable de jouer avec la 3D à fond parce que je ne pouvais pas focaliser mes yeux sur le décor, à cause de la distance d'affichage relativement grande. Si je m'amusais à jouer comme ça c'est clair qu'au bout d'un moment j'aurais eu mal aux yeux, mais en baissant un peu l'effet 3D ça allait bien mieux.
-
- Luigi
Tiens, je me rends compte que j'ai toujours pas dit mes impressions sur l'expo de la 3DS près de chez moi...
Bah tant pis, Meuh avait très bien résumé lors d'un message précédent.
C'est vrai que j'avais mis le réglage à fond sur celles que j'ai essayer, mais on resent un petit mal de crâne après presque 2H00 de jeu.
Bah tant pis, Meuh avait très bien résumé lors d'un message précédent.

C'est vrai que j'avais mis le réglage à fond sur celles que j'ai essayer, mais on resent un petit mal de crâne après presque 2H00 de jeu.
Spoiler :
- ZeToad
- Boo
Si tu as mal pense a baisser la 3d !
Sinon moi je l'achete cette console car vu le catalogue de jeux yen a pour tous les gouts !
Sinon moi je l'achete cette console car vu le catalogue de jeux yen a pour tous les gouts !
OH la la la !! Tu lis ma signature

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀
-
- Luigi
HUM. 
J'espère que tu ne parles pas de line-up de sa sortie car sinon, dors que d'un seul oeil...
Mais si tu parles des jeux qui sortirons prochainement, là ça va.

J'espère que tu ne parles pas de line-up de sa sortie car sinon, dors que d'un seul oeil...
Mais si tu parles des jeux qui sortirons prochainement, là ça va.
Spoiler :
- Agent
- !
Meuh : Ça risque d'être un peu problématique dans mon cas alors... J'ai souvent tendance à passer beaucoup de temps sur un même jeu pendant quelques jouers, et ça peut aller beaucoup plus loin que 3h de suite (bon ok je fais des petites pauses de 5 à 10 minutes de temps en temps, mais quand même).
Mais bon de toute façon c'est pas si comme je comptais acheter la console de sitôt, pour moi ce sera pas avant l'été.
Mais bon de toute façon c'est pas si comme je comptais acheter la console de sitôt, pour moi ce sera pas avant l'été.
-
- Luigi
Dîtes les gens, avez-vous entendu parler de l'iPad 2 ?
Pourquoi je parle de ça ? Patiente petit insolent !
Tout simplement car la date de sortie est le 25 mars ! Le même jour que la Nintendo 3DS.
Coincidence ?
Pourquoi je parle de ça ? Patiente petit insolent !
Tout simplement car la date de sortie est le 25 mars ! Le même jour que la Nintendo 3DS.
Coincidence ?
Spoiler :
Ouais...Juste 2-3 trucs de changés par rapport a l'ancien...
Sinon il y a des rumeurs qui disent que Nintendo arriverait a bloquer les 3ds de ceux qui utilisent les linkers a distance...
Sinon il y a des rumeurs qui disent que Nintendo arriverait a bloquer les 3ds de ceux qui utilisent les linkers a distance...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est juste une rumeur à la noix qui se base sur une affiche dans un magasin japonais qui dit en gros "si votre 3DS a été brickée à cause de l'utilisation de linkers, on la reprendra pas". Ils font des suppositions en se basant sur le fait que Nintendo peut enregistrer notre historique de jeu, et donc savoir si on a utilisé un linker, et sur le fait que bizarrement les linkers DS marchent sur 3DS, ce qui fait penser à un espèce de "piège".
Mais pour l'instant je ne crois pas qu'ils y aient de cas recensés de brickage suite à une MAJ. Et s'ils font un coup de ce genre, ce serait vraiment dégueulasse (et potentiellement illégal).
Mais pour l'instant je ne crois pas qu'ils y aient de cas recensés de brickage suite à une MAJ. Et s'ils font un coup de ce genre, ce serait vraiment dégueulasse (et potentiellement illégal).
-
- Luigi
Moi je m'en fous, je pirate pas la DS (Comment ça je suis le seul ?).
D'ailleurs, je vous déconseille de pirater la 3DS, car la 3D ne marchera pas. u_u
Si je devrais pirater un jour des consoles, se serait la 360 et la PS3.
EDIT: Meuh, tu dis que ce serait illégal un koopa-reil (oui c'est nul, je sais), mais le fait de pirater en lui même est déjà illégal, ça pourrait être une sorte de "justice"... Mais c'est vrai que ce serait terriblement chiant à celui à qui ça arriverait.
D'ailleurs, je vous déconseille de pirater la 3DS, car la 3D ne marchera pas. u_u
Si je devrais pirater un jour des consoles, se serait la 360 et la PS3.

EDIT: Meuh, tu dis que ce serait illégal un koopa-reil (oui c'est nul, je sais), mais le fait de pirater en lui même est déjà illégal, ça pourrait être une sorte de "justice"... Mais c'est vrai que ce serait terriblement chiant à celui à qui ça arriverait.
Spoiler :
- Agent
- !
Bah ils ont bien choisi la date de sortie, ça va permettre à ceux qui veulent acheter la 3DS de ne pas passer à côté. Et puis je pense que c'est aussi pour comparer la qualité de leurs jeux avec celle des jeux 3DS, mais bon avec un line-up pareil ça risque pas d'être difficile.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Wut ? D'où tu sors ça ? Évidemment pour l'instant seuls les linkers DS fonctionnent, c'est normal que la 3D ne fonctionne pas avec eux. Mais ça ne désactive pas la 3D de manière générale : si tu fous un vrai jeu 3DS dans la console, tu auras toujours la 3D.DarkKnight a écrit :D'ailleurs, je vous déconseille de pirater la 3DS, car la 3D ne marchera pas. u_u
Ben non. Déjà parce que tu supposes qu'avoir un linker, c'est automatiquement être un gros pirate. C'est le cas de la plupart des gens, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en a qui possèdent un linker uniquement pour faire tourner des émulateurs ou d'autres homebrews, ou qui ne possèdent dessus que des jeux qu'ils ont déjà en vrai (afin de pouvoir les avoir partout sans se trimbaler avec 30 boites). Ce serait super sympa de foutre en l'air leur console alors qu'ils n'ont rien fait de malDarkKnight a écrit :EDIT: Meuh, tu dis que ce serait illégal un koopa-reil (oui c'est nul, je sais), mais le fait de pirater en lui même est déjà illégal, ça pourrait être une sorte de "justice"... Mais c'est vrai que ce serait terriblement chiant à celui à qui ça arriverait.

Quand bien même, Nintendo n'a pas le droit de désactiver ta console parce que tu fais quelque chose qu'ils n'aiment pas avec. Qu'ils te bannissent du service online comme le font Sony ou Microsoft, ça d'accord, c'est un fonctionnalité fournie par les constructeurs qu'ils ont tout à fait le droit de retirer quand ils veulent. Mais ils ne peuvent pas rendre ta console inopérante sur un coup de tête, ce serait comme si un constructeur de baladeur MP3 venait chez toi te le reprendre parce que tu as écouté de la musique téléchargée illégalement dessus.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il est illégal uniquement parce que des enfoirés ont mis au point des lois qui empêchent de contourner le système de "protection" (de protection du fric des constructeur, oui), et donc de rendre à l'utilisateur le contrôle d'un appareil qu'il a acheté et qui lui appartient donc totalement. De toute façon tout ça dépend du pays.
En l'état un linker n'est pas illégal (ou en tout cas il ne devrait pas l'être dans un pays où on a des droits), c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être. Le droit à la copie privé c'est quand même pas pour les chiens. Sachant qu'on a une taxe sur ce soi-disant "droit", je trouve ça inadmissible qu'à côté il soit rendu illégal et que ce soit de plus en plus difficile de l'appliquer.
Quand bien même, ce n'est pas à Nintendo de se faire justice lui-même en foutant en l'air les consoles des gens. Qu'ils envoient leurs chiens de garde s'occuper des revendeurs mais qu'ils laissent les consommateurs tranquilles; les faire chier est la meilleure façon de se les mettre sur le dos.
En l'état un linker n'est pas illégal (ou en tout cas il ne devrait pas l'être dans un pays où on a des droits), c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être. Le droit à la copie privé c'est quand même pas pour les chiens. Sachant qu'on a une taxe sur ce soi-disant "droit", je trouve ça inadmissible qu'à côté il soit rendu illégal et que ce soit de plus en plus difficile de l'appliquer.
Quand bien même, ce n'est pas à Nintendo de se faire justice lui-même en foutant en l'air les consoles des gens. Qu'ils envoient leurs chiens de garde s'occuper des revendeurs mais qu'ils laissent les consommateurs tranquilles; les faire chier est la meilleure façon de se les mettre sur le dos.
-
- Luigi
Yep, j'avais pas vu les choses comme ça Meuh...
Mais quand je parlais du linker pour jeux 3DS, je ne disais pas que la console ne sera plus capable d'afficher la 3D une fois le linker utiliser, mais bien que les ROMs du linker ne pourront pas être en 3D.
Mais quand je parlais du linker pour jeux 3DS, je ne disais pas que la console ne sera plus capable d'afficher la 3D une fois le linker utiliser, mais bien que les ROMs du linker ne pourront pas être en 3D.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Encore une fois, c'est normal puisque les ROMs sur un linker sont des jeux DS. Si l'effet 3D sera désactivé pendant le jeu, ce sera parce que tu joues à un jeu DS, pas parce que tu jours avec un linker. Même en jouant avec un jeu DS légitime, t'auras pas d'effet 3D non plus.
Bref, le linker n'a rien à voir là-dedans
.
Bref, le linker n'a rien à voir là-dedans
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh ouais, ça fait même plusieurs messages qu'on en parle
...
Mais comme on l'a déjà dit, ça tourne en mode DS, donc ça ne fait tourner que les jeux DS. Pour ce qui est de foutre des jeux 3DS sur son linker, ce n'est pas pour tout de suite, et à mon avis ça nécessitera probablement bien plus qu'une upgrade logicielle, à moins d'un miracle.

Mais comme on l'a déjà dit, ça tourne en mode DS, donc ça ne fait tourner que les jeux DS. Pour ce qui est de foutre des jeux 3DS sur son linker, ce n'est pas pour tout de suite, et à mon avis ça nécessitera probablement bien plus qu'une upgrade logicielle, à moins d'un miracle.