Comparez-le avec le premier de la page précédente ^^.
Vos Fan Arts !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Deuxième essai à la colorisation d'un dessin fait au crayon :

Congratulations ! Herm, par contre, pourquoi j'ai un sous-vêtement vert ?
... Par contre, ta colorisation me fait beaucoup penser à celles de Darkangellord xD
... Par contre, ta colorisation me fait beaucoup penser à celles de Darkangellord xD
- Voxelizer
- Bébé Mario
...Mad Luigi a écrit :Congratulations ! Herm, par contre, pourquoi j'ai un sous-vêtement vert ?
Oui. Je suis Daltonien. ET JE L'ASSUMEUHH xD
C'est mieux ainsi ?
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
J'ai aimé ton dessin V@l mais y'a un truc que je questionne :
pourquoi est-ce que personne ne commente les créations de quelqu'un qui vient d'entrer dans le monde de la colorisation
?
pourquoi est-ce que personne ne commente les créations de quelqu'un qui vient d'entrer dans le monde de la colorisation

Bah, c'est mieux que la dernière fois. Les zones sont mieux définies et le tout est bien plus net.
- Darkangellord
- Bowser
Je crois qu'il t'a confondu avec Luigi... -_-Mad Luigi a écrit :Congratulations ! Herm, par contre, pourquoi j'ai un sous-vêtement vert ?
J'allais le dire... J'AI ENFIN TROUVE MON ÂME SOEUR !Mad Luigi a écrit :... Par contre, ta colorisation me fait beaucoup penser à celles de Darkangellord xD

Mais ça va changer, j'aurai un tout nouveau style de colo à partir de demain...

Edit : @Ryuji : Rohh... T'inquiètes pas. Moi non plus, on ne m'as pas commenté toutes mes créas hein... Par exemple, la signature que j'ai postée aujourd'hui, on l'a zappée...
- Darkangellord
- Bowser
L'ombrage de ton lego donne un aspect assez irréel (dans le sens absurde, mal choisi). De plus, c'est très pixélisé. A la limite, tu aurais pu faire un anti-aliasing pour que ce soit plus propre. Bon après c'est pas moche mais je ne vois pas trop l'intêret. Tu as juste fais un copié/collé et ajouté du texte. Ensuite, une petite explication ne serait pas de refus. 

? Je croyais que le logo était supposé être tout plat moi xD ( Remarque, un logo tout plat avec des personnages en 3D, à la réflexion c'est bizarre *_* )
Par contre personnellement je vois l’intérêt. C'est sans doute supposé être utilisé dans une présentation, etc...
Avec juste le texte ce serai pas très gai, et avec juste l'image ce serait pas top génial comme présentation.
Par contre personnellement je vois l’intérêt. C'est sans doute supposé être utilisé dans une présentation, etc...
Avec juste le texte ce serai pas très gai, et avec juste l'image ce serait pas top génial comme présentation.
Je m'ennuie là, alors vous pouvez me demander de dessiner ( et colorier p'têt ) n'importe quoi. N'importe quoi, même du pr0n0 
.

EDIT : Et voila un petit mouton pour Maddy
- Agent
- !
Pourquoi y'a des pixels multicolores un peu partout en fait ? Parce que bon c'est un peu moche quoi, surtout autour de la tête, c'est là où c'est le plus visible. Mais sinon j'aime bien.
- Epinedesapin
- Luigi
D'accord avec Ajan, c'est moche les pixels tout multicolores mais le dessin est beau.
Moi aussi je trouve les pixels moches, ça m'est jamais arrivé avant. Bah, c'est peut-être car j'ai exagéré avec le contraste-luminosité 

Ouais, quand on fait ça ensuite il vaut mieux passer le tracé en mode noir et blanc ^^ ( Ou même avant )
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Les contours sont un peu désordre... Sinon, la source de lumière vient d'en bas ?
EDIT
*raepface* Me demandez pas c'est quoi 
EDIT
Spoiler :