Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Euh, BL, juste une question, est-ce bien sur le chan #ChaisesMusicales ? En tous cas je serai là, j'ai bien envie de voir ton échec. Non, d'accord c'était méchant juste pas drôle. Ca doit être encore assez marrant comme système.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Ça sera donc 20h45, proposé vendu.
Là c'est un peu trop tard si vous avez d'autres propositions, mais vous pouvez toujours y aller...
EDIT : La partie commence dans moins de deux heures, alors si vous ne pouvez finalement pas venir (ou le contraire), c'est le moment ! Je voudrais savoir combien de joueurs joueront environ. Je ferai un petit rappel à 20h35 et on attendra les retardataires 5 minutes.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

Merci BL mais tu pourrais pas répondre à ma question steuplè ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

#ChaisesMusicales, oui
Bref, comme j'ai répondu à la question de Limaperou, j'en profite pour faire le rappel (un peu plus tôt que prévu mais OSEF)
La partie de Chaises Musicales commence dans 15 minutes ! Soyez là à temps sur #ChaisesMusicales !
Voila c'est tout.

EDIT : Bon ça s'est pas vraiment passé comme je le souhaitais nerdz
Y avait pas grand monde, on a eu du retard à cause de certaines personnes (HEIN SHAHRA LE BUGGUEUR :pac) et puis c'était pas très intéressant.
Bref, si vous avez des idées de trucs qui pourraient rendre le jeu plus sympa comme FdR, allez-y =/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

J'ai décidé de faire du Poker Texas Hold'em sur l'IRC.

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.reglesdupoker.com/regles%E2% ... %93hold-em

Voilà, maintenant je vous donne rendez-vous mardi prochain à 19h pour une partie en ligne nerdz sur #PokerIRC
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Pour rendre le jeu plus sympa, on pourrait rajouter un petit côté quizz ou un truc dans le genre.
Par exemple les chaises pourraient se consulter chaque jour pour choisir une question à poser aux joueurs. Par la suite, le joueur doit envoyer la réponse à une chaise. Si c'est une mauvaise la réponse, la chaise peut bluffer et dire n'importe quoi au joueur et si c'est une bonne réponse, la chaise se devra de donner une vraie information au joueur qui a répondu. Bien sûr à ce moment le joueur ne pourra pas savoir s'il avait la bonne réponse ou non, pour garder le petit côté d'indécision dans la partie. En tout cas je pense que ça pourrait être sympa si les chaises sont honnêtes en tout temps.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Evènements IRC

Message par shahra »

Je fais un rappel : J'ai préparé un quiz sur les jeux vidéos de 30 questions.

Si on répond mal à une question, on doit attendre la prochaine question pour pouvoir de nouveau répondre (même si c'est parce qu'on a fait une petite faute d'orthographe, par exemple, au lieu de répondre Mario, on répond Maroi, on ne peut pas répondre une nouvelle fois).

Le quiz a lieu sur le canal #GameQuizz30 (deux Z) aujourd'hui à 18h.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

N'oubliez pas le LG sur #Placeduvillage à 20h45...

Meuh ne l'a pas annoncé alors je le fais moi-même nerdz
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Evènements IRC

Message par shahra »

T'es fou ou quoi ?
Maintenant Meuh va être triste de pas avoir pu faire son rappel et sombrer dans l'alcool :jv39:

Sinon, le quiz était cool.
Y a eu 6 personnes pour le quiz et ça était marrant je pense :p

Score final :

Nécrospectrus : 8
Maritin : 6
HammerKick : 5
Yoshidu62 : 3
Machin : 1
Agent : 0

Bon bah aurevoir nerdz
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

shahra a écrit :T'es fou ou quoi ?
Maintenant Meuh va être triste de pas avoir pu faire son rappel et sombrer dans l'alcool :jv39:
En fait non, j'avais la flemme de le faire. Merci HammerKick de l'avoir fait à ma place nerdz .
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Pendant qu'on y est Meuh, en acceptant ma perso, tu as supprimé ma perso Bataille Navale. C'est normal?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Limaperou »

shahra a écrit : Agent : 0
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il guère ?
En tous cas désolé Shahra, je comptais venir et finalement j'ai oublié. Mais bon aparemment y avait quand même pas mal de monde donc c'est pas trop grave.

BL j'ai peut-être une idée pour les chaises musicales.
Au début de chaque tour, chaque chaise choisit une question, sur n'importe quoi mais à laquelle il faut qu'il sache réponde. Ensuite, chacun te transmet sa question "perso" et la réponse à cette question à BL (BL doit pas les dire, c'est juste pour qu'il puisse vérifier)
Après chaque joueur essaie de se trouver une chaise, donc par exemple, je veux m'asseoir sur shahra (pas de sous-entendu, merci bien), alors par MP je lui demande sa question, il me la dit. Si je veux je peux demander à un autre en plus, bien sûr. Et les chaises peuvent donner leurs questions à qui elles veulent et autant de fois qu'elles le veulent.
Ensuite, BL joue la musique et quand il dit "STOP !", il faut dire le pseudo suivi de la réponse. Par exemple, si la question de shahra était "Combien font 3+4 ?", je dois dire "shahra : 7". Et le premier qui a donné le pseudo suivi de la BONNE réponse a le droit de voicer la personne à qui la question appartient, en l’occurrence shahra. Et bien sûr si je voice quelqu'un sans avoir donné de (bonne) réponse, je suis directement éliminé, donc il n'y aura pas de triche à ce niveau là.
Quand un joueur a été éliminé, on se met sur le canal #votes, comme avant, sauf que maintenant on a plus de raisons de jarter une chaise, par exemple si ses questions sont trop simples (genre : 2 + 2 = ?) ou si ses questions sont trop compliquées (genre : si 8x³-19x²+35x-19/10 = 7/18, combien vaut x ?) ou si la personne a donné une fausse question a un joueur, ou si il lui a dit la réponse en même temps que la question (c'est vrai que le joueur en question ne devrait pas s'en plaindre mais bon...)
Et la chaise ayant eu le plus de votes est éliminée.
Et là on recommence le tour.

Alors BL, qu'est-ce que tu en penses ? J'ai l'impression que le jeu serait un peu plus rythmé, ou au moins plus intéressant, plutôt que de juste écrire "/voice Agent" et d'attendre que tu dises STOP pour l'envoyer.
Bon, évidemment ça peut toujours rater mais j'ai l'impression que le système est plus riche et peut amener à des parties plus différentes les unes des autres.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

HammerKick a écrit :Pendant qu'on y est Meuh, en acceptant ma perso, tu as supprimé ma perso Bataille Navale. C'est normal?
Je ne l'ai pas supprimée, on dirait que ta personnalité sur ArgentLand a écrasé celle de la Bataille Navale. Ce qui n'est normalement pas possible, à moins que tu sois passé par un vieux lien ou que tu ais créé je ne sais comment les deux personnalités à la même seconde. Tu n'as rien fait de spécial quand tu as fait ArgentLand ?

Enfin bon, j'ai remis Bataille Navale. Bizarre, tout de même.
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Rien, y a juste que j'ai f5isé un peu pendant une journée pour vérifier que tu l'avais acceptée. nerdz

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

Meuh valide ma perso EB. S'il te plait.
:3
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

HammerKick : Étrange, alors. Faut espérer que ça n'arrivera plus.

Paravaati : Je reçois un mail à chaque demande de validation, c'est pas la peine de me le rappeler (à part pour me donner encore moins envie de le faire).

EDIT : Je viens de le faire parce que je suis quand même super sympa. T'as pas d'accents sur ton clavier, ou quoi ? Y'a plein de mots où il en manquait nerdz .
Avatar de l’utilisateur
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 130
Inscription : 14 déc. 2009, 20:05
Sexe : Masculin

Re: Evènements IRC

Message par HammerKick »

Parfois, le MDJ va trop vite. Il passe les rôles rapidement. Là, tout le monde (sauf la sorcière) a fail, tellement que le MDJ a pas laissé assez de temps. Faudra corriger ça.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Evènements IRC

Message par KitKat »

Eviter de spammer de !roles à la con, c'est ça qui détruit le bot, ça provoque des ralentissements et une fois stable il passe au stade où il devait être en vitesse normal tout simplement. Le problème est juste là, après vous êtes des mauvais joueurs. Point.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Evènements IRC

Message par Paravaati »

Non Meuh, c'est un clavier Biélorusse fabriqué en Papouasie.
Elle était cool sinon?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Evènements IRC

Message par Meuh »

Paravaati : Moi je regarde seulement si elle est bien écrite (et pas complètement pourrie), je connais pas trop Earthbound donc je peux pas te dire. Tu demanderas aux autres quand ils auront pu la tester nerdz .

HammerKick : Urkei a tout dit. Le MDJ laisse normalement largement le temps d'agir si on s'est pas endormi sur son clavier.
Répondre