La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

AmiralMachin a écrit :Sur des jeux pixelisé comme ça c'est vrai que c'ets oh combien utile une trois-dé.
Bah c'est vrai que c'est pas très utile de faire ça juste pour la 3D, mais c'est déjà mieux que la plupart des autres jeuc sur 3DS nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Tanoshi »

Quelques Artworks de Cave Story 3D !

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064080166.html
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

De toute façon, la génération des jeux vidéos qu'on va avoir est totalement inutile, et pourtant ça va être la dernière je pense qui va avoir un intérêt particulier. Oh si.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Je dois avouer que j'ai du mal à m'imaginer ce qu'ils pourraient faire de mieux que la 3D, après tout c'est pas comme si les cnsoles apportent vraiment de réelles innovations. Et je dois aussi avouer que j'ai l'impression que Nintendo s'oriente de plus en plus vers l'"inutile".
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Paravaati »

Un remake de Mother c'est pas inutile.
DONC IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR!
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

Un remake de Mother EST inutile... Tant que Reggie ne se sera pas réconcilié avec Mother 3.

Nintendo ne s'oriente pas vers l'inutile, mais il va dangereusement vers le point de vue de ses concurrents, c'est à dire l'immersion. Ben oui, c'est un déplacement progressif et vraisemblablement, la politique de Nintendo n'est pas la même avec la DS et la 3DS. La DS était bien casée dans la politique du divertissement, c'est à dire le "jeu", hors la 3DS semble s'orienter dans la politique de l'immersion, c'est à dire la "vidéo". Après tout, ces deux mots concernent bien le mot "jeu vidéo" que respecte très fidèlement Nintendo depuis de très nombreuses années, même encore aujourd'hui. Certes la 3DS adopte une politique légèrement différente mais n'exclue pas, loin de là, le jeu. Le problème c'est que lorsqu'on fait ce genre de déplacement et qu'on doit continuer à innover comme le fait très souvent Nintendo, difficile de revenir en arrière, je pense que l'exemple de la Wii est très clair pour tout le monde. Et voilà, ça me fait peur, probablement Nintendo va tout de même tenter de rester en retrait par rapport à la politique de ses concurrents mais ils perdent un énorme avantage en se focalisant sur l'immersion, puisqu'il contrôlait le marché du jeu vidéo (faut voir Kinect et Playstation Move, ils ne sont pas arrivés comme ça par magie) dans 5 ans ou plus, cette avantage aura peut-être définitivement disparu et ils ne seront plus en tête. Bien sûr, ma plus grande peur est bien entendu qu'on reste sur ce domaine d'"immersion" qui me fait chier des masses... Du coup on aura 3 éditeurs similaires, putain cool. Bon pour l'instant on n'est pas encore là, mais c'est juste un point de vue ce qui peut se produire.

Ca pourra faire plaisir aux "gamers", vu que le domaine de l'immersion est devenu le truc typique des gamers. Ouep, ce terme ne veut plus rien dire, triste histoire. :-D
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par NothingLeftGoAway »

Je viens de voir l'estimation du prix de la 3DS et quand même , je suis tombé raide !
249,99 € , bon dieu !!!
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Luigi 2 »

Je crois qu'elle est passée à 225 €, mais ils ont peut-être remis l'ancien prix depuis...
Et si elle est à 250 €, j'espère qu'ils vont rapidement baisser après (par manque de ventes par exemple).
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Darkysterious »

Ben vu qu'i n'y aura pas un gros stock de 3DS au démarrage, je pense qu'elle va baisser son prix après la que le premier stock se soit écouler. (Par contre ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas beaucoup de vente, Luigi 2. Mais je pense que c'était seulement un exemple.)
Spoiler :
:troll:
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Boko »

Luigi 2 a écrit :(par manque de ventes par exemple).
Je ne suis pas sûr du tout qu'il y aura un manque de vente, même avec un prix élevé, car c'est quand même un truc tout nouveau la 3D, sans lunettes c'est révolutionnaire. Mais bon, moi aussi j'espère que les prix seront baissés car sinon je ne pourrais pas l'acheter...
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par math98 »

Il existe une vidéo de La Nintendo 3DS sur la Wii si vous voulez la voir,il vous faut évidemment la Wii.Il y montre les touches et les trucs comme ça de la 3Ds.
Image
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par NothingLeftGoAway »

Oui , je l'ai vu , pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Limaperou »

Sur la Wii, c'est-à-dire ? Dans quel truc ? Chaine boutique ou chaine news ou quoi ?
Parce que moi j'ai la Wii mais je n'ai rien vu ?! Enfin c'est peut être aussi que j'ai mal regardé. Vous pouvez me dire ou est ce que vous l'avez trouvée svp ?
Spoiler :
Image
Image
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par NothingLeftGoAway »

limaperou a écrit :Sur la Wii, c'est-à-dire ? Dans quel truc ? Chaine boutique ou chaine news ou quoi ?
Parce que moi j'ai la Wii mais je n'ai rien vu ?! Enfin c'est peut être aussi que j'ai mal regardé. Vous pouvez me dire ou est ce que vous l'avez trouvée svp ?
On l'a trouver dans la chaine Nintendo...
Mais il faut que ta Wii soit connecter a Internet , si elle ne l'ai pas , suis ce tutoriel ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=TlsHBeRwQJU&feature=player_detailpage
( Et excuser moi encore pour le HS ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Frère-marto
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 24 mars 2010, 19:13
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi c'est a dire dans le royaume champignon

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Frère-marto »

Agent disait que ça tournait à l'inutile.
Si on peut se connecter à la Wii c'est utile ( enfin, je crois )
Pour m'endormir je compte les enlèvements de Peach :
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!

Image
Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?

Image
Je préfère ça :D
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Non mais je veux dire, Nintendo (et pas que Nintendo hein) fait de moins en moins de réelles innovations de leurs précédentes consoles, comme là avec la 3DS y'a à peu près seulement la 3D de nouveau. Et puis c'était la même chose pour toutes les versions de la DS, quelques nouveautés mais rien de vraiment innovant. Bref je trouve que leurs produits sont de moins en moins améliorés, mais bon c'est un avis personnel.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Boko »

Pas que personnel pour toi malheureusement. Parce que par exemple si la DSi XL est utile pour certaines personnes il n'y à que la taille qui augmente...
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: La Nintendo 3DS !

Message par KitKat »

C'est à dire que le jeu vidéo a un peu tout exploré, il n'y a plus de nouveau genre de jeux, la technologie suit celle qu'on a aujourd'hui, les choix se resserrent. Ah ben ça, on le savait déjà que Nintendo serait un jour ou l'autre pris par son propre piège, ah si.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Agent »

Bah maintenant les jeux ont des bons graphismes, des bonnes musiques, et franchement y'a plus grand chose à reprocher aux consoles en eux-mêmes. Donc au niveau technologique, on a bientôt atteint le maximum je pense.

En fait pour moi le jeu vidéo ça ressemble un peu à la musique, y'a toujours du nouveau mais on modifie très peu le système de base vu que les voix sont bien enregistrès et tout, en tout cas de moins en moins. Après tout, la plupart des arts ne charment que par leur produit, pas par leurs avancées technologiques, donc j'ai l'impression que le jeu vidéo va se rapprocher de cette description une fois qu'un aura apporté à peu près toutes les innovations qu'on pouvait faire. Bref je pense que c'est une comparaison un peu foireuse, mais bon je pense que le jeu vidéo va complètement changer d'ici quelques années.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: La Nintendo 3DS !

Message par NothingLeftGoAway »

Agent a écrit :Bah maintenant les jeux ont des bons graphismes, des bonnes musiques, et franchement y'a plus grand chose à reprocher aux consoles en eux-mêmes. Donc au niveau technologique, on a bientôt atteint le maximum je pense.

En fait pour moi le jeu vidéo ça ressemble un peu à la musique, y'a toujours du nouveau mais on modifie très peu le système de base vu que les voix sont bien enregistrès et tout, en tout cas de moins en moins. Après tout, la plupart des arts ne charment que par leur produit, pas par leurs avancées technologiques, donc j'ai l'impression que le jeu vidéo va se rapprocher de cette description une fois qu'un aura apporté à peu près toutes les innovations qu'on pouvait faire. Bref je pense que c'est une comparaison un peu foireuse, mais bon je pense que le jeu vidéo va complètement changer d'ici quelques années.
Comme tu dis Agent , la technologie des consoles , c'est comme les consoles , mais la on a atteint le max !
Une petite vidéo de la 3DS , pour distraire ( de ING ... ).........:
Répondre