Et je resterais peut-être sur MU.
Avouez que vous vous y attendiez pas, n'est-ce pas ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft

Je crois que notre cher Noob Man voudrait avoir un mot là-dessus avec toi. Vu son amour pour le sujet, bonne chanceseud a écrit :-seud restera aussi zarbi, mystérieux et matheux qu'avant, écrivant une formule par post et dégoûtera sûrement tous les autres des maths (Surtout que la théorie des ensembles c'est du solide!)
 .
 .

Comme quoi ce ne sont pas que des conjectures, hein (oui, ce mot-là j'ai du l'apprendre pour mon interro de français demain, je l'avoueMachin a écrit :(Si ce topic est inutile ou au mauvais endroit, lockez/déplacez-le.)
Imaginons :
Les années passent, MU évolue, et se transforme, les regles changent, les membres viellissent, la vie continue de suivre son cours...
Mais qu' adviendra de MU, en 2012, par exemple ?
Hé bien, faison des suppositions !
Par exemple :
-KorHosik et Meuh laissent tomber le site et laissent la main a Fully et a DS,
-7 nouveaux design et 8 jeux sont disponibles,
-SM642D est fini,
-Super Maskass World 3 vas sortir,
-J'ai fini mon hack de SMW,
-Maruhai est banni 8D [/lol]
Ect ect.
A vous !

Ou pas.Seriugh a écrit : je serai modo-administrateur-roi-president-of-the-world-en-chef !
 ) que tu as faites au-dessus, c'est quasi les mêmes que celle de Machin au tout début, je veux dire, les même thèmes.
) que tu as faites au-dessus, c'est quasi les mêmes que celle de Machin au tout début, je veux dire, les même thèmes.

) est là pour ça.
) est là pour ça.

KEUPAIN PARA !!