La Nintendo 3DS !
-
- Luigi
Re: La Nintendo 3DS !
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/ninten ... 23802.html
Nintendo a enfin mis en ligne les infos de la 3DS sur son site. >_>
Nintendo a enfin mis en ligne les infos de la 3DS sur son site. >_>
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Hé ! Apparemment il y aura du nouveau les Mii
Et puis, c'est enfin sur le site, mais sans grandes précisions

Et puis, c'est enfin sur le site, mais sans grandes précisions
Dernière modification par Limaperou le 24 janv. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
En joue, feu !limaperou a écrit :Hé ! Apparemment il y aura du nouveau les Mii![]()
Sur le site, il annonce un Solid Snake , étrange, je ne me souviens qu'il en est parlé .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Bof, les Miis c'était un truc inutile de la Wii. Leur seule "utilité" c'était de pouvoir choisir nous-même le personnage de certains jeux, mais personnellement j'en vois pas trop l'intérêt.
Et pour le Solid Snake, il me semble qu'on avait vu Snake pendant quelques secondes dans un des premiers trailers de la 3DS.
Et pour le Solid Snake, il me semble qu'on avait vu Snake pendant quelques secondes dans un des premiers trailers de la 3DS.
- Limaperou
- SNIPER
Effectivement, d'accord ave vous, les Mii c'était totalement inutile. D'ailleurs je voulais mettre un smiley
mais j'avais cliqué à côté et donc ça avait fait
En plus je relis jamais mes messages (Meuh va me trucider) donc j'avais pas vu mon erreur.
Enfin j'imagine que j'ai cliqué à côté. Ou alors c'était juste une erreur de distraction. Mais en tous cas je trouve ça stupide de remettre les Mii.

En plus je relis jamais mes messages (Meuh va me trucider) donc j'avais pas vu mon erreur.
Enfin j'imagine que j'ai cliqué à côté. Ou alors c'était juste une erreur de distraction. Mais en tous cas je trouve ça stupide de remettre les Mii.
Dernière modification par Limaperou le 24 janv. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Moi, je dirais que ça sent le lapsus Lima , trop tard , dit c'est dit . Tu seras limapidé .
Remarque, les Miis ; on le savait déjà , c'etait dans la pub de la 3DS .
Remarque, les Miis ; on le savait déjà , c'etait dans la pub de la 3DS .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Nécrospectrus
- Mario
Les miis + les gadgets stupides + la gamelist moisie = Fait chier Nintendo continue dans le casual et en a rien à cirer de la qualité.
404 : brain not found.
-
- Bébé Luigi
Désolé d'être un peu HS, mais j'ai envie de dire que ça ne sert plus à rien d'appeler ce jeu Mario Kart, maintenant, Mario Racing serait mieux, non?Exalive a écrit : Dans Mario Kart, ils vont nous mettre quoi de nouveau ? Des vélos et des pousse-pousse ?

Merci, Eboorifée!
- Kooparakarry
- Bowser
Faites comme moi.Nécrospectrus a écrit :Les miis + les gadgets stupides + la gamelist moisie = Fait chier Nintendo continue dans le casual et en a rien à cirer de la qualité.
Achetez blur, c'est pour se foutre de Mario Kart.
Ok, je sort -> []
Plus sérieusement, je pense que si Nintendo en a rien à cirer, il perdra son gros public (quoique ils se sont déjà pointé sur XBox360 et PS3), et ressortira des nouveaux jeux, bien chiant et vachement plus dur que notre cher SMB2 JAP. o/
Ou alors, on va foutre un raid chez nintendo pour hacker toutes leurs Wii et dire "Sortez-nous des bon jeux et on n'arrête d'hacker !", c'est un bon deal ça, non ?...non ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Bah, en même temps, nintendo se plaint que ses consoles sont énormément hackés et piratés (je pense par exemple aus R4 pour la DS), mais qui aurait envie de payer 40€ pour certains jeux qui sont des daubes, des remakes, ou qui ne valent tout simplement pas leur prix ?!? Si Nintendo sortait plus de jeux vraiment bon comme autrefois, les consoles seraient surement moins piratés...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Des daubes ou des jeux qui ne valent pas leur prix, il y en a toujours eu sur toute les consoles, c'est juste que avant les gens se plaignaient moins.
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, et justement, on constate que les consoles nintendo ne sont pas les seuls piratés. Rien que sur la DS, le nombre de jeux, "mots croisés" ou "échecs", c'est impressionant. En sortir un, ok, mais en sortir plein sur la même console, là je me dis "mais qui irait acheter ça ?!"
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Sauf que merci mais les développeurs de ces jeux ne sont pas toujours affiliés avec Nintendo alors faudrait éviter de toujours coller la faute sur le dos de Big N. Même si Nintendo se fait plein d'argent avec les jeux DS, c'est pas le seul à se faire de l'argent avec.
C'est pareil sur toute les consoles, c'est pas comme si tout les jeux PS2 n'existaient que grâce à Sony ._.
Il faut pas croire que seuls la firme d'une console veut et peut se faire de l'argent en développant des jeux pour elle hein.
C'est pareil sur toute les consoles, c'est pas comme si tout les jeux PS2 n'existaient que grâce à Sony ._.
Il faut pas croire que seuls la firme d'une console veut et peut se faire de l'argent en développant des jeux pour elle hein.
- MaxDoc
- Jean Descole
Je ne mets pas la faute que sur Nintendo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas que pour les consoles nintendo : c'est le cas pour tous les dévellopeurs, qu'il soit la firme de la console en question ou non.
Et puis, je ne suis surement pas le seul à penser que plutôt que nintendogs+cats et autres remakes ( et là je parle bien de eux développés par Nintendo !), Nintendo pourrait faire des jeux inédits, et ne plus se moquer des joueurs...
Après, évidemment que Nintendo n'est pas la seul firme à faire ça, c'est pareil pour Sony et toutes les aures, mais bon, voilà, quoi...
Et puis, je ne suis surement pas le seul à penser que plutôt que nintendogs+cats et autres remakes ( et là je parle bien de eux développés par Nintendo !), Nintendo pourrait faire des jeux inédits, et ne plus se moquer des joueurs...
Après, évidemment que Nintendo n'est pas la seul firme à faire ça, c'est pareil pour Sony et toutes les aures, mais bon, voilà, quoi...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Luigi
Ben... Paper Mario 3DS. Mario Kart on nous l'a sorti déjà 6 fois sans compter celui-ci.Max3522 a écrit : Et puis, je ne suis surement pas le seul à penser que plutôt que nintendogs+cats et autres remakes ( et là je parle bien de eux développés par Nintendo !), Nintendo pourrait faire des jeux inédits, et ne plus se moquer des joueurs...
Mais les autres je ne connais pas bien la série...
Spoiler :
- Agent
- !
Justement.DarkKnight a écrit :Mario Kart on nous l'a sorti déjà 6 fois sans compter celui-ci.
Par contre je trouve ça un peu normal de la part de Nintendo de sortir des jeux comme Nintendogs et des remakes. Faut pas oublier que Nintendo a un tout nouveau public, et c'est celui des casual gamers. Autant c'est vraiment chiant de voir que Nintendo sort beaucoup de daubes ces derniers temps, autant le public casual n'aimerait pas du tout être laissé du côté maintenant que Nintendo les a ajoutés à leur liste de joueurs. Et pour les remakes, c'est pour permettre aux joueurs un peu plus récents d'apprécier la magie des jeux rétro, mais avec des nouveaux graphismes. Il y en a qui s'en foutent complètement vu qu'ils ont déjà joué â ces jeux, d'autres non. Faut arrêter de penser que y'a un seul type de public chez Nintendo, il y en a au moins deux et il y en a peut-être même beaucoup plus, et Nintendo se doit de satisfaire toute sa clientèle autant que possible.
-
- Bébé Luigi
Eh puis il ne faut pas oublier que Nintendo nous sort toujours des jeux corrects, tels que New Super Mario Bros. Wii! Mais bon, comme dit Agent, les nouveaux joueurs sont de plus en plus nombreux, il faut donc satisfaire la majorité...
Merci, Eboorifée!
- Nécrospectrus
- Mario
Sinon, au cas où certains ne sont pas au courant, dans les générations pré-casual, nintendo imprimait sur les boites le logo de gage de qualité Nintendo. Depuis la DS et la Wii, ce logo n'existe plus. En fait, même eux savent qu'ils font de la merde alors pourquoi ils n'arrêtent pas ? Et puis zut quoi. Toutes les daubes ils sont pas obligés de les accepter quoi.
Et pour les remake, ok en faire de temps en temps ça peut passer mais là c'est n'importe quoi comme Oot qui va être vendu 60€ "a kos 2 la 3d" sans autre changement alors qu'on peut l'avoir pour 10€ sur la CV -_-. Sérieux, ils se foutent du monde là.
Et pour les remake, ok en faire de temps en temps ça peut passer mais là c'est n'importe quoi comme Oot qui va être vendu 60€ "a kos 2 la 3d" sans autre changement alors qu'on peut l'avoir pour 10€ sur la CV -_-. Sérieux, ils se foutent du monde là.
- MU_Officiel
- mdr
Il est dans le manuel SLT.Nécrospectrus a écrit :Depuis la DS et la Wii, ce logo n'existe plus.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Nécrospectrus
- Mario
Oui mais ils ne l'affichent plus directement sur la boîte. Comme s'ils voulaient faire oublier que c'est censé être de la qualité.