Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Topic libre

Message par Epinedesapin »

Jouli pavé, même si je n'apparais jamais dans les pavés, bien qu'un peu court je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Exalive a écrit :ben je fais afficher tous les messages de quelqu'un qui en a beaucoup, et quand je clique directement sur la dernière, ça me fait que c'est "momentanément indisponible" et je suis obligé d'avancer pas à pas.
Je viens d'essayer d'afficher tout tes messages et d'aller sur la dernière page, et je n'ai aucune erreur...Envoie-moi une copie d'écran par MP, ça sera sans doute plus compréhensible.
竜二山崎 a écrit :Meuh : Le grand, le gros, le bien coiffé, j’aurais aimé te traire pour voir si ça à bon gout (aucun but pervers TKT)
Je suis ni grand, ni gros, ni bien coiffé nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkangellord »

竜二山崎 : Joli pavé, original en plus ! Par contre, encore une fois je n'y suis pas (je n'ai été sur aucun pavé, même celui de J64 qui se trouve pourtant dans la même classe que moi et qui est l'un de mes meilleurs amis :( ).
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Exalive a écrit :Images
Ça devrait être corrigé, là, j'avais mis en place une limite de flood pour la recherche mais ça s'applique visiblement à trop de trucs.

Clair qu'il faut organiser les MU Awards. Sheika, Fully, quelqu'un nerdz ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Meuh a écrit :Fully
VADE RETRO SATANAS ! JAMAIS JE NE REFERAI CA !

Et Sheika dit qu'il en a pas envie mais c'est juste pour qu'on lui demande plus fort. Faut juste le menacer d'un bannissement et il acceptera, il est un peu timide.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

J'aime bien ce pavé. C'est assez original comme façon de présenter le pavé, et puis les classiques awards c'est toujours aussi bien.
En tout cas je me souviens de toi, je me souviens encore quand tu t'étais inscrit et que t'avais beaucoup de choses à apprendre. Mais t'as eu le temps d'apprendre, tu t'es amélioré en créations (Sprites, gifs, signs etc.) et en réputation. T'es un de ces membres qui ont pas forcément été accueillis comme des dieux, mais t'es resté et t'as progressé.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Ca met un peu la pression d'écrire son pavé...
Mais j'essaye car j'ai- enfin- 1 500 messages !

Bon, voici mon pavé:
Juin 2008
J'ai enfin eu mon premier ordinateur portable ! Et j'ai pu découvrir les joies d'Internet. En cherchant une image de Toad, je tombe sur un site: La Maison De Toad. Le problème de ce site, c'est qu'une fois qu'on a lu toutes les bêtises qui y sont écrites, il n'y a plus rien à voir. De plus ce site était abandonné depuis plus de 6 mois. Je me suis mis à rechercher dans les partenaires du site. MU ne m'a pas inspiré du premier coup d'oeil (en particulier à cause de l'affreux fond rouge). Je vais donc sur un site qui a un plus beau fond, Mario Fusion. Ce site n'est pas très complet qu'en on y pense, je suis donc vite parti sur Mario's Mythology. A part le dictionnaire, je n'apprécie pas vraiment l'humour qui y règne. Il ne me reste plus qu'un site à voir: Mario Universalis.

Juillet-Octobre 2008
Quand je suis allé sur le site, j'étais vraiment perdu. Entre la news de la semaine "Kor passe à la radio" (c'est qui celui-là ?) et les "xd, ^^, :)" (bah oui, je n'avais jamais vu de smiley avant), j'avais un préjugé négatif du site. Puis là, je découvre ce qu'est vraiment le site: les tests bien rédigés, les fics, les Comics, les musiques... Enfin, bref tout était bien. Mais au bout de 4 mois, j'avais déjà fait le tour du site. Il y avait le forum mais c'est plein de pédophiles là-bas. J'ai quand même osé aller voir là-bas. Une vache, un Yoshi jaune, des termes incompréhensibles (SMG, MKDD, SMB...). Bref, je ne voulais pas m'inscire.

Quelques semaines après, j'apprends qu'une nouvelle gamme appelée "Play On Wii Selection" va faire son apparition. Je regarde sur le forum, personne n'en parle, personne ne semble au courant. Je me sentais coupable de ne pas pouvoir en informer personne, et je n'allais pas le dire en commentaire ou sur le livre d'or. Quant au Mini-Chat, n'y pensez même pas ! Je n'avais donc pas d'autres choix que de m'inscrire.

Octobre 2008- Décembre 2008
"Luigi". Ce n'est pas vraiment mon personnage préfèré mais je le préfère à Mario. Zut, il y a déjà un Luigi d'inscrit. J'entre donc "Luigi 2", ça marche, et je peux enfin mettre au courant les membres de cette nouvelle gamme. Je crée mon topic. Un certain Yoshi55 me répond "Je ne sais pas si vous jugez ce topic inutile mais moi...". Bwwahh ! Quel charabia ! Il me vouvoie ? Non, ils parlent aux autres membres, car il doit sûrement y en avoir beaucoup d'autres. Bon bref, drôle de réponse ! Je vois un topic appelé "Clins d'oeil, remarques et autre bizarries". J'écris donc qu'on peut voir le vaisseau d'un certain "Olimar" dans SMG. Et là, une certaine "Sheika915" (car oui, je pensais que c'était une fille) me répond "PHOTO ?!". Bref, entre ceux qui ne disaient qu'un mot, et ceux qui parlaient trop bien, j'étais plus que perdu.
"Topic des nouveaux". Ca a l'air bien. Je poste. On me répond "Bienvenue le 3, ah non c'est le 2...", donc j'étais assez faché qu'on se moque de moi comme cela.
Puis viens une période où je poste au moins 5 fois par jour, sans pour autant comprendre les réponses des autres.

Décembre 2008
"Je laisse toujours le design original pour le site !"
C'est ce que j'ai posté dans le topic qui nous le demande. Et là, je reçois un message. Qui est-ce donc ? Full_Korbe. Pas connu, c'est qui celui-là ? Pourquoi veut-il me parler ? Là je lis le titre du MP: "Avertissement". Là, c'est la panique. Je m'imagine déjà averti, avec un pseudo rouge gras, et tout le monde qui se moque de moi. Le coeur lourd, j'ouvre le message. "Manque d'argumentation à plusieurs réprises. J'ai créé un topic pour dénoncer cela...". Ca y est ! On n'a pas le droit de regarder de ne pas regarder dans tous les topics ! Bref, je pleure un bon coup (si si !) et désormais, je posterai 2 fois moins de messages. Et si un message s'efface mystérieusement, je ne reposterai plus le même.

Décembre 2008- Août 2009
Snif ! Un averto. Qu'il est méchant le mec en violet. Mais bon, je décide de m'intéresser un peu plus aux forums, et aux jeux.
J'apprends ce qu'est qu'un modérateur, qu'un admistrateur, ce que signifie "HS, Poster, Sprite Comics, Fic, xD...". Bref, je commence à m'instruire.
Là, je mène une vie de membre normale, bannale, sans rien de spécial.
Puis viennent les 2ème Jeux Universaliens. Je m'inscrit que quizz, et je le gagne ! Mais là, on accuse les organisateurs de tricherie, on dit que le jeu est truqué. Victoire un peu amère donc.

Août 2009- Aujourd'hui
J'ai repris mon existance paisible. Je n'ai plus d'averto car il a été supprimé, il n'y a plus de Jeux Universaliens, rien de spécial ne se passe...
Bien sûr, la Chasse au Trésor 2010 me plait et je tente. 8 énigmes résolues sur 12. C'est plutôt bien.
Les pseudos se mettent à changer de couleur. C'est moche. Mais bon, je n'y peux rien. Puis voilà, 1500 messages sans flood. Enfin !



Pour les remerciment, il va falloir attendre.
Dernière modification par Luigi 2 le 09 mars 2012, 17:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis devenu tonton, une deuxième fois. :3
Et j'ai acheté Street Fighter 4 sur Steam mais on s'en branle de ça.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Ne vous inquiéter pas, je le ferai quand je pourrai.
Exalive, tu seras dessus, ne t'inquiétes pas. Et merci pour ta réponse (et oui, j'ai eu le temps de tout lire !), ce mini-pavé raconte une histoire parfois similaire à la mienne. Pourquoi l'as-tu effacé ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Ah d'accord. Bah, ne t'inquiéte pas, je ne vais pas aller dévoiler ce que tu avais écrit.

Pour l'instant, j'ai mis ce rang perso... boing boing. C'est un peu trop gros je trouve, j'en trouverai un autre prochainement.
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Topic libre

Message par SmileDootrisDog »

non laisse le il est bien là ou il est
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Putain comment un moment important de ma vie passe à côté d'un putain de rang perso useless. :'( :'(
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Il est chouette ton rang perso je trouve. BOING ! (commentaire inutile :p)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Et bien, il y a beaucoup de pavés ces derniers temps. Vivement que la partie des remerciements arrive, parce que c'est toujours la plus intéressante pour moi.
Et c'est vrai que le rang perso est plus gros que la plupart des autres, mais on va sûrement vite s'y habituer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Moi aussi je vais faire un pavé.

Image

*Hahahahahahaha*
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

NinBan l'a déjà fait ce coup-là Light, t'es en retard. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Image
Il a déjà été fait, lui aussi ?
J'aimerais savoir par contre, quelqu'un qui a joué à Ghost Trick ( Pas la démo ) peut-il me dire si le jeu vaut le coup?
Dernière modification par Madi le 14 janv. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Mad Luigi a écrit :J'aimerais savoir par contre, quelqu'un qui a joué à Ghost Trick ( Pas la démo ) peut-il me dire si le jeu vaut le coup?
Je viens de l'acheter (le Micromania où je suis allé en avait reçu deux, Capcom a encore oublié que pour que les gens achètent un jeu faudrait peut-être penser à le distribuer correctement), et pour le peu que j'ai joué jusqu'à maintenant, c'est très sympa. Un principe très original et très amusant, un scénario intriguant et des personnages charismatiques, tout ce qui a fait le succès des Ace Attorney dans un genre complètement différent, quoi.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Hé j'y pense, si les TABLEAUX ONT ETES NETTOYES tout ça à mon égard, ça veut dire que je peux être modo. :D
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Ah, c'est vrai qu'il devait sortir en Janvier, j'avais totalement oublié ! Comme quoi on n'a pas de quoi s'impatienter avec Capcom.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre