Je fappe conjointement avec Noob. Ce film est un pur bonheur. Et putain quoi.
Merci à Noobie du lien sans lequel je n'aurai jamais pu le voir aujourd'hui.
Donc bisou à toi Noob OOOxxOOxxxXXxxOO
Pour Meuh <3
Pour Maruh <==3
EDIT de Noob Man : De rien. ^^
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi j'ai remarqué que ça ressemblait aux modos seulement après l'avoir acheté :O et maintenant je n'ai plus assez de pièces pour changer du nouveau -___-'
Exalive : Yoshi80 il EST modo non ?
Moi je dit que ces couleurs à 15 pièces seulement c'est du n'importe quoi, on devrait pouvoir les garder pendant un mois et après il faudrait renouveler, ou un truc du genre. Sinon ça va devenir bordélique.
Perso pour 15 pièces moi je verrait mieux un custom title (vous savez, une petite phrase sous le pseudo, comme ça on peut mettre un truc drôle sans avoir à sacrifier sa localisation), ou alors tiens attendez un sélectionneur de couleur de pseudo au hasard pour 10 pièces.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Machin a écrit :Moi je dit que ces couleurs à 15 pièces seulement c'est du n'importe quoi, on devrait pouvoir les garder pendant un mois et après il faudrait renouveler, ou un truc du genre. Sinon ça va devenir bordélique.
Perso pour 15 pièces moi je verrait mieux un custom title (vous savez, une petite phrase sous le pseudo, comme ça on peut mettre un truc drôle sans avoir à sacrifier sa localisation), ou alors tiens attendez un sélectionneur de couleur de pseudo au hasard pour 10 pièces.
Je crois pas que les gens seraient super jouasses de devoir repasser à la caisse tous les mois pour pouvoir garder leur couleur. Je peux le faire, hein, mais ça m'étonnerait que ça plaise à beaucoup de gens. Pareil pour le sélecteur de couleur aléatoire, ce serait faisable mais ça m'étonnerait que ça plaise aux gens s'ils se retrouvent avec une couleur super moche .
Pour le custom title, comme le dit Exa, le rang perso est là pour ça. Et si t'as pas encore un rang perso, hé bah, poste plus souvent des messages plus intéressants, et ça arrivera plus vite .
Les couleurs font débat.
Moi franchement, je n'aime pas trop toutes ces couleurs. Le forum a l'air d'être plus "libre" avec ça. C'est sûr, ça fait beaucoup plus beau avec ces couleurs mais certaines font pas mal aux yeux (le jaune fluo), et d'autres sèment le désordre chez les nouveaux (à cause des violets modos et des bleus admins).
N'empêche, ça reste une bonne idée.
Yoshi80--> Ton bleu est pour moi identique aux admins (je suis peut-être daltonnien).
juste un truc : je me souviens bien que j'ai deux avertos, par contre mon niveau d'avertissement en affiche qu'un seul, y aurait-il un admin (ou modo) qui fait ça ?
Les deux couleurs sont celles-ci, celle des admins en premier et celle que Yoshi80 utilise en dessous. Ceci est un test Ceci est un test
Certes, elles sont proches, mais à mon sens pas suffisamment pour pouvoir les confondre. Celle des admins est bien plus foncée. De toute façon, si vous avez un doute sur l'identité de quelqu'un, cliquez sur son pseudo pour voir son profil et regardez les groupes auquel il appartient : s'il n'est pas dans le groupe des modos, s'pas un modo, et s'il n'est pas dans le groupe des admins, c'est pas un admin. Logique .
Ryuji : Les avertissements expirent automatiquement au bout d'un an, tu n'en as donc plus qu'un, celui d'octobre 2010.