Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par SLBros. »

Oui mais c'est pour vous surveiller.
En plus eux ils sont payés et ont une réserve de chips.

Enfin bref j'ai du mal à croire que l'IRC soit ouvert à nouveau, j'espère que l'ambiance a changé depuis mon dernier passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Meuh a écrit :Le chat sera donc ouvert jusqu'à la fin des vacances, au plus.
No fake ?

... Wow, je pensais jamais que l'IRC reviendrait un jour.
J'y passerai de temps en temps si l'ambiance est pas trop mal. De toute façon, y'a tellement de choses que j'ai dû manquer en 3 mois d'absence, que la communauté a eu le temps de changer complètement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Paravaati »

Pour tout te dire, on n'a plus jamais entendu parler de toi.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

J'ai passé trois mois complets à no-lifer sur Transformice. J'ai presque honte quand j'y pense. Ça m'a quand même permis de me faire connaître là-bas, mais j'ai fini par me lasser un peu quoi. Je sais pas si je vais y revenir un jour mais bon, pour l'instant j'ai beaucoup de jeux à jouer et je suis revenu ici alors c'est pas pour tout de suite.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Je confirme. Même si Bring passe nous faire des discussions philosophiques, que Fully kicke toujours pour une raison X ou Y, que Noobie vient faire son sadique sur le canal des énigmes, SLBros nous rabâche que le chat va couler, et que Tainic prend tous les nicks qui lui passent par la tête - y compris ceux des autres, on se marre plus qu'on ne s'énerve.
Note aux modos : oui c'est de l'ironie. Enfin en partie...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Paravaati »

Le chat bug, tout les bots se sont cassés.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

seud : Si Fully kick les gens c'est qu'il a une raison. Quand j'en vois qui répètent vingt fois la même chose ou qui, comme tu le dis, changent de nicks toutes les deux secondes, je me dis que c'est nécessaire de devoir remettre un peu d'ordre de temps en temps. Et SLBros., si tu fais effectivement ça, sache que c'est très con et qu'il est clair qu'avec une mentalité pareille le chat ne va pas durer longtemps.
Pour Noob qui vient faire son sadique, là...Si vous résolviez les énigmes plus vite, il n'aurait pas de raison de le faire :pac .

Pour le problème signalé par Para, c'est réparé. Anope s'est encore amusé à corrompre le fichier qui contient les canaux enregistrés. Heureusement qu'on a des backups.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Meuh a écrit :seud : Si Fully kick les gens c'est qu'il a une raison.
J'ai pas dit le contraire (en fait c'est ce que j'ai dit). Je sous-entends juste que tous les kicks sont pas dûs à l'énervement : On kicke parfois pour s'amuser
Meuh a écrit :Pour Noob qui vient faire son sadique, là...Si vous résolviez les énigmes plus vite, il n'aurait pas de raison de le faire
Traduction : Vous êtes lents donc on vous punit en se moquant
Ca reste pas une raison. Ou du moins une bonne raison. (J'ai bien compris que le :pac voulait dire "je rigolais". Mais il n'y a pas que les admins qui ont le droit de rigoler. Ah, mais!)
Meuh a écrit :Anope s'est encore amusé à corrompre le fichier qui contient les canaux enregistrés
Anope? Connais pas. Je sais même pas si c'est un membre, un hacker extérieur ou un autre nom pour Murphy
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Oui, bah pour une fois que c'est nous qui pouvons rigoler, on en profite. Ah, mais !

Anope est le nom du programme qui s'occupe des services du chat (Chanserv, Nickserv, et tous les bots genre Mario). Ça lui arrive de planter de temps en temps et de tout foutre en l'air sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Meuh a écrit :Oui, bah pour une fois que c'est nous qui pouvons rigoler, on en profite. Ah, mais !
Sous entendu on est des Laszlo Carrédas moins riches et plus dépressifs :pac ? Ah mais! (Ces 2 mots sont là pour une raison que je ne dirai pas :p)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Noob Man »

Je suis désolé de t'avoir blessé dans ton âme sensible d'enfant naïf et fragile. :'( :'(
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Oui bon c'est peut être un peu changer de sujet, mais j'ai trouvé CA
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61 ... -merde.htm
Pour ceux qui se demandent d'où vient le raid
En fait c'est un générateur de pseudos

EDIT : J'ai déjà dénoncé l'auteur sur le site.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Quelle belle bande d'abrutis. Heureusement, ça n'a visiblement pas eu beaucoup de succès, son raid à la con. Y'en a qui n'ont vraiment que ça à foutre, c'est dingue.

Gabrielol tu parles de qui, là :pac ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Meuh a écrit :Quelle belle bande d'abrutis. Heureusement, ça n'a visiblement pas eu beaucoup de succès, son raid à la con. Y'en a qui n'ont vraiment que ça à foutre, c'est dingue.
C'est marrant, c'est exactement ce que j'avais pensé. M'enfin je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à l'attaque du VFG au début de Metroid Prime 3. Et pis au moins on sait d'où ça vient. De toute façon dès que j'ai vu deux gars avec un pseudo commençant par mib_, j'ai trouvé ça louche. Tainic est pas content : il voulait les troller. Enfin on l'a endigué, et ils en ont pour leur compte.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Paravaati »

Meuh a écrit :Gabrielol tu parles de qui, là :pac ?
A mon avis c'était de l'ironie.
A mon avis. :pac
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Ah tiens juste une question, est-ce que la commande /list marche différemment sur le chat ? C'est que j'aimerais voir la liste de tous les canaux enregistrés du chat (plus précisément des miens, histoire d'en /drop quelques-uns)
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Machin : /cs help list devrait marcher.

Bref, suite à la demande de certains membres, le chat va rester ouvert pendant encore quelques temps, malgré la fin des vacances. La petite expérience menée pendant celles-ci a été plutôt concluante, je pense, et on n'a pas eu trop de problèmes, en tout cas rien comparé à ce à quoi on avait droit avant la fermeture du chat.

Le chat reste donc ouvert, pour une durée indéterminée. Ça peut être quelques jours, quelques semaines, voire plus. Mais attention, ça se fait avec les mêmes conditions que pendant les vacances : au moindre problème, à la moindre dispute, au moindre drama, au moindre débordement sur le forum, et de manière générale, dès qu'il y aura des ennuis entre plusieurs membres à cause du chat, celui-ci sera immédiatement fermé, au mieux jusqu'aux prochaines vacances, au pire définitivement.

La modération fonctionnera également sur le même principe : l'équipe de modération du forum n'a aucune obligation d'assurer celle du chat, et les membres de l'équipe le feront s'ils en ont envie et s'ils en ont le temps. S'ils veulent juste aller sur le chat pour se détendre, ce sera tout à fait leur droit. J'espère donc pouvoir compter sur un minimum d'auto-modération, même si j'ai beaucoup de doutes là dessus.

De manière générale, un petit conseil, qui devrait être évident mais que peu de gens appliquent : si vous commencez à vous prendre le bec avec un autre membre, ne continuez pas vainement cette dispute, c'est typiquement le genre de truc qui peut entrainer la fermeture du chat. Ignorez l'autre, changez de canal, déconnectez-vous quelques minutes histoire de vous calmer, faites ce que vous voulez, mais continuer une dispute à la con n'amènera que des ennuis, à vous et aux autres. J'espère ne pas entendre parler de problèmes de ce type.

Voilà, j'espère ne pas me tromper avec cette décision, et j'espère surtout que vous utilisez le chat comme il faut, afin d'en faire un lieu de discussion intéressant et accueillant à la fois pour les habitués et les nouveaux. Ne nous décevez pas, on compte sur vous.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Meuh a écrit :La petite expérience menée pendant celles-ci a été plutôt concluante, je pense, et on n'a pas eu trop de problèmes, en tout cas rien comparé à ce à quoi on avait droit avant la fermeture du chat.
Normal j'étais pas là.

EDIT Meuh : Ah, Maruhai, toi et tes conneries m'ont manqué. Peut-être :pac .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Seud »

Meuh : Tu peux compter sur mon soutien, même si on s'en fiche. Et qui sait, peut être finirai-je ne serait-ce qu'halfop... [/reve]
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Tu sais je l'ai déjà été tout est possible.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre