Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Paravaati »

J'ai commencé Last Window moi aussi, mais pour le moment il me plait moins que le 1. En fait, on se concentre plus sur l'intrigue principale, qui du coup avance lentement sans rien pour se contenter, alors que dans Hotel Dusk on avait une histoire parallèle par chapitre.(Ma préférée reste celle de Grace)
Par contre il y à plein de références à Another Code R.(Pinkie Rabbit, Cool Pop) Et ça c'est bien.

Et puis ou est passée Mila?

Dommage que ce soit le dernier de CING, je voulais une conclusion à l'histoire de Matthew de ACR.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

En ce moment je joue à Tatsunoko vs Capcom sur Wii.
Je suis impressionné et fier de moi.
J'arrive enfin à faire de bon combo avec la Manette Classique ET EN PLUS, je maîtrise le Baroque Combo et le Crossover Air-Raid.
Donc, les Combox35 j'arrive à les placer.
Ce que je regrette un peu, c'est qu'on est pas eu de SF sur GC ou peut-être Wii car si on regarde, on a assez de bouton que sur une Manette PS3/Xbox 360 que sur la Manette GC/Classique pour les 3 coups de poing et les trois coups de pied. (enfin, sur Wii, faudrait obligatoirement une manette GC et/ou Classique :/)

Tiens d'ailleurs, j'attends toujours ton CA pour que je te latte la gueule, Tainic. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par KitKat »

Paravaati a écrit :J'ai commencé Last Window moi aussi, mais pour le moment il me plait moins que le 1. En fait, on se concentre plus sur l'intrigue principale, qui du coup avance lentement sans rien pour se contenter, alors que dans Hotel Dusk on avait une histoire parallèle par chapitre.(Ma préférée reste celle de Grace)
Par contre il y à plein de références à Another Code R.(Pinkie Rabbit, Cool Pop) Et ça c'est bien.

Et puis ou est passée Mila?

Dommage que ce soit le dernier de CING, je voulais une conclusion à l'histoire de Matthew de ACR.
Je l'ai fini il y a peu de temps, et comme Hotel Dusk on ne peut pas juger dès le début : le réel commencement de l'intrigue se fait assez tard. Le plan a changé tout en conservant le gameplay, ça évitera d'avoir cette sensation de "similitude" entre les deux. Attends de voir pour Mila, wait.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Luigi 2 »

En ce moment, je joue à ma PS1. Cela me manquait la PS1 (mes premiers jeux, etc...).
Plus précisément, je joue à:
_Crash Team Racing: un très bon jeu de course. Par contre, je trouve que c'est assez idiot qu'un des personnages à débloquer ne peut que sa débloquer avec un code (que j'ai fait).
_Bugs Bunny Lost in Time: je recommence ce jeu car je ne l'ai jamais fini et cela m'énerve (un peu).
_RC Revenge: bon jeu avec des courses variées. Et avec un éditeur de circuits assez bien.
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 12 oct. 2010, 18:31
Sexe : Masculin
Localisation : Fôret Kokiri
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par metaknight29 »

en ce moment je joue à Zelda twilight princess, c'est un de mes jeux préferer parmi les jeu de Game cube; ce que j'aime dans ce jeu c'est le scenario qui est très bien fait.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Light the Fab'Dragon »

En ce moment, je joue à Pokémon White (sur émulateur, je l'ai pas commandé nerdz).
Bah, que dire à part que c'est une meilleure version que Platine, que c'est simple, cool, les combats sont très beaux et que j'y comprends que dalle car mon patch traduit que les trucs importants.
Et je suis un cheateux, j'ai utilisé un code pour avoir mon équipe de Platine dans le jeu (mais du premier niveau, genre, mon Brasegali, je l'ai capturé en Poussifeu d'abord :pac).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Kmak »

Je suis sur Warcraft 3 en ligne en ce moment. Déçu de Command and Conquer 4, j'avais envie de joué à un rts. je joue généralement Mort-Vivant. C'est la race que la plus intéressante pour moi. mais celle où la micro-gestion est importante. J'adore le Combo Frénésie Impie+Rage chimique. Comme héros mes préféré sont la Liche, L'alchimiste et le Pandaren.

Je joue aussi a Heroes Of Might and Magic Kingdom, un Browser Game ( un peu comme Ogame). j'en avait entendu parler sur le magazine Joystick. C'est sympa, mais ne vous attendez pas a des Combats ultra-tactique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Foxy_Jr »

De même je joue à Warcraft 3 (ONLINE :bave:).
J'adore les maps RP comme le Renouveau d'Azeroth ou Titan Land.
J'aime bien aussi Evolution Tag, le Traqueur et pas mal d'autres maps.
Sinon j'aime bien les Orcs, le classique mais aussi les NElves (Elfes de la nuit) qui proposent des bâtiments intéressants.
En héros, le Prophète, le Belluaire et la Sorcières des Mers Naga.
C'est un excellent jeu !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par YD62 »

Moi, en ce moment, je joue à M.U.S.H.A. Aleste dans l'espoir de renouveler ma culture sur les anciens shoot'em'ups, et ce jeu est une putain de shmup efficace et bien plus hardcore que Super Aleste !
Il fait peut-être partie de la même saga, mais il a seulement été développé sur Megadrive 2 ans avant SA, et on contrôle un robot de combat qui doit détruire toute force alien de la Terre. Le fonctionnement est pratiquement identique à celui sur SNES : on peut upgrader ses armes, qui sont au nombre de 3 ( ou 4 si je prends le blaster normal en considértion ) à l'aide de frangment de parchemin japonais formés en bâtonnets ( des oeufs sur Super Aleste ), on peut modifier la fonction de l'arme et plein d'autres remarques qui donneront sa suite mythique sur SNES en 92.
Et biensûr, je ne compte pas m'arrêter là, car j'ai aussi téléchargé un autre shoot'em'up de Megadrive : Thunder Force 3, qui est moins efficace et beaucoup trop difficile par rapport à M.U.S.H.A., puis je viens seulement d'apprendre que le mode Options est caché, comme dans Ultraman de SNES.

Bref, si vous aussi vous êtes fan ou vous aimez les shoot'em'up des années 90, je vous conseille vivement le premier, et par curiosité peut-être le second.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Maritin »

Light le PedoDragon a écrit :En ce moment, je joue à Pokémon White (sur émulateur, je l'ai pas commandé nerdz).
Tu l'as trouvé où? :awesome:

Sinon moi, pour l'instant, je me refais la saga "quasi" complète des Metal Gear Solid avant de commencer le 4 ème... (Et là j'en suis au 3ème mais j'ai pas le premier.)

Ce que je suis sûr, c'est que si Hideo Kojima travaillerai avec Shigeru Myamoto... ON AURAIT LE PLUS BEAU SCÉNARIO DE TOUS LES TEMPS!
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Seud »

En parrallèle, Blacklight et Sniper Ghost Warrior. Pourquoi? Parce que 25/12.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par ashura95 »

J'essaye de finir les 4 jeux de mario all-star sur WII.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Coobalt »

Hier, j'ai enfin pu jouer à Star Trek Online! Un seul mot à dire:
WUUUZZZZZZZZZZZAAAAAAAH!
Heu... Désolé, c'est plus fort que moi. nerdz
Enfin bref, si l'on oublie la traduction faite à moitié, ce jeu est parfait! Au début, j'ai eu un peu de difficulté à m'adapter aux commandes, mais j'ai fini par m'y habituer! Les missions sont un peu longues et viennent en succession, mais à la fin, on a tout le temps de faire certains réglages. Je reproche juste le fait qu'on ne puisse pas mettre le jeu en pause. C'est normal, vu que c'est un jeu en ligne. Le scénario se passe en fait juste après la disparition de Spock dans le futur(expliqué dans Star Trek 2009). Les Klingons ont profité de l'inattention de Starfleet pour leur Re-déclarer la guerre. En plus, les Borgs testent un nouveau programme. Starfleet a besoin de nouveaux officiers! Bref, si votre ordinateur est assez puissant, que vous vous y connaissez sur Star Trek et que vous avez le moyen de payer l'abonnement, ce jeu est une mine d'or à ne pas ignorer! ;)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Madi »

Pour l'instant je me fais Soul Nomad, un T-RPG sur PS2.

Ce qui est vraiment très sympathique, c'est que pour du Nippon Ichi on voit qu'ils ont quand même soignés les graphismes,
L'OST elle est sympa mais sans plus,
Le gameplay j'en parle pas car quoi que ce soit avec RPG dedans me plait de toute façon ._.,
Le scénario m'a vraiment plu ( M'enfin apparement il ne plaît pas à tout le monde. Alors je doit pas être bien difficile de ce côté là. ), surtout le fait qu'un ( où l' ? ) antagoniste partage le corps du héros, aussi ce qui me plaît bien c'est que le level grind est plutôt rapide.
( J'en suis à la 45ème carte, par là, et je suis déjà niveau 35+ O_O )
Ce qui est sympa aussi, c'est le système des rooms et des decors.
( Enfin, j'en dit pas plus de toute manièr tout le monde s'en fout des détails ._. )
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par FdRstar »

Bon, ben j'ai terminé Golden Sun DS et la fin est... bizarre.
La fin laisse énormément de questions en suspens...
Il faut avouer que le scénario après la tour de Luna paraît bizarre, comme si le scénariste avait confié la fin du scénario à un stagiaire qui avait maladroitement relié les bouts restants du jeu.^^
En gros, les 20 premières heures de jeu sont géniales tandis que les dix dernières sont plutôt décevantes en comparaison... Mais cela reste un excellent jeu.^^
Au final, une suite a intérêt d'arriver car j'ai vraiment l'impression qu'ils avaient prévu ça pour (quand on voit la toute fin, on se dit WTF quoi, ceux qui ont fini le jeu me comprendront.)
Enfin bref, du coup je peux jouer à DKCR.^^
Mais pas forcément pour longtemps, Kingdom Hearts Re:Coded sort Vendredi et m'intéresse fortement.^^

EDIT : 500ième message Youhou !
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Epinedesapin »

En ce moment je joue à DKCR car je l'ai eu à Noël, j'l'avais commander, et le jeu est magnifique, la maniabilité super, les niveaux... faciles même si certains les trouvent dur, y'a seulement la facilité qui me gène, je trouve ça TROP facile, et ça c'est vraiment dommage pour un si bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Madi »

FdR : J'ai fini Re:Coded en japonais et il me plaît énormement. Enfin, tu verras bien mais je pense que ce sera dur de ne pas aimer la version Fr.
En plus ils ont l'habitude de rajouter des trucs dans les versions européennes.
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par FdRstar »

Oui ils ont l'habitude de rajouter des trucs dans la version européenne mais ils ont aussi l'habitude de ressortir une version avec ces trucs et encore plus de trucs au Japon XD
(Non mais WTF Final Mix avec le remake 3D de CoM ! Pourquoi ils n'ont pas sorti ça en Amérique et en Europe ? Ils se seraient faits plein de thunes...)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Madi »

Ah au fait, je viens de finir Soul Nomad, au bout d'environ 49 heures de jeu.
La fin du mode normal ( Enfin je crois que j'ai eu le mode normal ) avec Danette est un peu triste )=
Enfin, il y a peut-être quelque chose après les crédits.

...
Ah oui en effet. Ah c'est tout de suite plus joyeux =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par Agent »

Pour ma part, j'ai joué à Professeur Layton 3, Kirby's Epic Yarn et Donkey Kong Country Returns depuis Noël.

Professeur Layton était un jeu très sympathique, j'ai bien aimé le principe des petites énigmes à résoudre. Je le trouve différent des autres jeux, et c'est le genre de jeux très relaxants mais qui sont quand même vraiment intéressants. Je compte acheter tous les autres jeux de la saga, parce que c'est vraiment une saga unique.

Kirby's Epic Yarn était un très bon jeu, mais je lui reproche un gros manque de difficulté sauf pour certains niveaux des deux derniers mondes. À part ça j'ai trouvé les transformations de Kirby assez innovantes, elles permettent de jouer d'une façon un peu plus originale. Et j'ai bien aimé les défis du jeu, ils sont très sympathiques et rehaussent le niveau de difficulté et la durée de vie du jeu.

Donkey Kong Country Returns, quant à lui, était de loin le meilleur des trois, avec des superbes graphismes, des niveaux qui ont tous quelque chose de particulier et une difficulté bien présente dans beaucoup de niveaux. C'est vraiment l'un des meilleurs jeux de la Wii, le genre de jeux qui te donnent le goût de le terminer même si t'arrêtes pas de mourir. Faudrait vraiment que j'achète d'autres jeux du même genre, car celui-là je l'ai vraiment apprécié.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre