Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Non mais arrêtez quoi. En quoi je viole la liberté d'expression ? Je dis que ça soule d'avoir un topic de pub rempli que avec des PUTAIN DE FORUMACTIFS À LA CON QUI FERMERONT DE TOUTES FAÇON LE LENDEMAIN. S'il vous plait quelqu'un m'acquiesce, je ne suis pas un facho, am I ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 28 mars 2010, 12:35
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par fantôme de Masterio »

Ben oui, je suis bien d'accord, mais on peut rien faire! On ne peut pas interdire de topic de pubs aux gens qui font des "putain de forumactif" qui fermeront au bout de deux jours, parce qu'ils pourraient prendre la mouche
Truc (pour pas mettre Machin) a écrit :Salu ge voudré vou présenté mon forom :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Truc
Un modo a écrit :Désolé, votre message à été supprimé car ce forum est un "putain de forumactif". Vous écopez également d'un avertissement pour non-respect des règles.
T'imagines le truc?
Bouh!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Surtout que moi, j'ai "accusé" Sheika avec ironie, pour rire, pour m'amuser.
Pas besoin d'en faire tout un plat, mon cher Masterio.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Tu fais chier Light. nerdz J'ai l'air de quoi maintenant ?
Tout ça pour dire que voila mon point de vue qu'en pense les autorités bien pensantes ? (Meuh si tu interdit les forumactifs je te file un boulot comme vendeur de Kebab).
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Ben on ne peut pas interdire, mais on peut dissuader les auteurs de ce genre de forums en leur disant à quel point c'est tout pourri et qu'en faisant un forumactif, ils contribuent à la fin dans le monde, aux meurtres de chatons et à l'élection de Sarkozy.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Tout à fait d'accord nerdz .

Pour moi, les forumactifs sont l'équivalent pour les forums des skyblogs pour les blogs. C'est des plateformes tellement simple d'utilisation que n'importe quel crétin pense qu'il va pouvoir faire un truc intéressant qui aura du succès sans aucun effort en à peine quelques minutes. Sauf qu'il ne se rend pas compte que ça ne suffit pas d'avoir un endroit où mettre des choses, faut aussi avoir des éléments intéressants à y mettre...

Bref, si vous faites de la pub pour un forumactif, vous avez intérêt à ce qu'il soit vraiment de qualité, avec un joli design, un sujet intéressant, et des rubriques utiles (on a déjà vu passer des forums avec 36 rubriques sur tout et n'importe quoi, et évidemment les 3/4 étaient vides et les autres comportaient à peine un ou deux messages). Autrement, faudra pas venir vous plaindre si on se fout de votre gueule :pac .
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkangellord »

Full_Korbe a écrit :Ben on ne peut pas interdire, mais on peut dissuader les auteurs de ce genre de forums en leur disant à quel point c'est tout pourri et qu'en faisant un forumactif, ils contribuent à la fin dans le monde, aux meurtres de chatons et à l'élection de Sarkozy.
Je ne suis pas totalement d'accord. Regardez le réseau One de Lil'Carbon, on ne peut pas dire de ces forums qu'ils sont innactifs ni de la pure daube. Après c'est sûr que les nouveaux forums quotidients de Luigi78 ne servent vraiment, mais vraiment à rien.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

J'ai déjà essayé de faire un forum avec un ami l'an passé. Il a tenu 6 mois, ce qui est un record nerdz
On s'efforçait de faire des trucs inventifs et on recevait pas mal de soutien, mais ça a pas suffi et ça a flanché la semaine suivant mon entrée en Internat. Comme quoi, même avec la volonté, les forums, vaut mieux s'y inscrire plutôt que de les créer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Darkangellor : Bah oui, c'est sur qu'il y a des exceptions, comme peut être le réseau One ou celui-là (ne vous y inscrivez pas, il est mort).
Mais il faut un minimum d'autocritique. Si tu fais un forum exactement comme 4 autres, pourquoi le faire ? Pourquoi croire qu'il sera meilleur ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Exalive a écrit :Ouais bon on peut aussi créer des forums qui sont fait pour une communauté réduite, genre le forum d'une classe.
Pas de problème, mais dans ce cas tu ne t'amuseras pas à faire de la pub pour ce forum puisqu'il est réservé aux élèves de ta classe. Il n'a donc pas forcément à être attirant ou intéressant, il doit juste être utile pour les élèves.
Exalive a écrit :on peut toujours faire qulque chose de bon à partir de quelque chose de simple.
Et encore heureux, l'un n'empêche pas l'autre. Le problème c'est que certains oublient la phase "faire quelque chose de bon" après la phase "faire quelque chose de simple". Ils créent leur forum sans réfléchir et ils pensent qu'il va avoir un succès immédiat simplement parce qu'ils ont pris cinq minutes à le créer...
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic libre

Message par YLZ »

Rah merde, je l'ai oublié ! :(

Banane if' Yoshidu mon keupin !

Sinon, un forum fait avec forumactif n'est pas forcément un forum de kikoo, tout comme j'ai déjà vu des skyblogs largement potables.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

A propos, je cherche un quelqu'un qui a des connaissances en MUGEN pour qu'il me crée un perso, je lui filerai les images *.pcx dès que j'aurai fini et lui donnerai les instructions à propos des attaques.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic libre

Message par Paravaati »

Un emulateur, c'est un programme qui simule l'environnement d'une autre console pour permettre de jouer à des jeux de ladite console sur un PC ou une autre console. L'emulateur n'est pas illégal en lui-même, mais il faut des roms (Des fichier qui contiennent les donées du jeu) pour jouer, et ça c'est illégal.(Et toléré dans la mesure ou tu as un original du jeu)
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Sachant que Super Mario RPG n'est jamais sorti en Europe sur Snes, tu risques de bien t'amuser. Tu le trouveras sans doute à un prix ridicule (dans le sens, "hyper cher"), et en plus il te faudra une Super Nes américaine et un adaptateur secteur. Ou alors une Snes PAL et un adaptateur de cartouche, mais encore faut-il en avoir un qui soit compatible avec le jeu.

Faut pas faire son parano, ça a beau être illégal d'avoir des ROMs de jeux que tu possèdes pas, tout le monde s'en fout. Nintendo ni aucun autre éditeur n'a jamais poursuivi d'individus parce qu'ils avaient des ROMs sur leur ordinateur. Limite, ils poursuivent les sites qui les proposent, mais jamais les gens qui ne font que s'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Ce qui est honteux, c'est plutôt de revendre des jeux sortis depuis plus de dix ans et qui ont largement eu le temps d'être rentabilisés, sans absolument aucune amélioration ou modification, sur le service de téléchargement d'une console...
Avatar de l’utilisateur
Blue Mary
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 13:49
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par Blue Mary »

Coucou, regardez qui est là ^^
Euh ouais j'avoue, je suis revenue un peu tot mais la raison est que mes parents voyagent au USA pour je sais pas quoi et donc je suis avec Ryuji pour un bon bout de temps ^^.
Image Fana de Mary *thumbs up*.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

Le SMRPG de snes, il a été traduit en français pour la wii ? Sinon ; Eudi, l'émulation n'est pas illégal du moment que tu ne peux plus de procurer ce dit-jeu, de plus comme tu la acheté et qu'il ne marche pas, tu peux considérer que tu possède ce jeu et donc , tu peux y jouer légalement par rom .

Et, u sais, il y des hackeurs qui télécharge des jeux avant leurs sortis en France(Pkmn Blanc par exemple) alors toi, ils s'en fichent royalement. Tu peux dormir sur tes deux oreilles , HADOPI se roulent les pouces ailleurs ....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Tainic a écrit :
G.L a écrit :Le SMRPG de snes, il a été traduit en français pour la wii ?
Non.
Ça aurait obligé Nintendo à faire des efforts. C'est beaucoup trop leur en demander :pac .
Ils préfèrent dépenser le moins d'argent possible en ne faisant aucune modification. Comme ça ils se font du blé sans rien débourser, et en profitant de travail des anciens développeurs.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ARC8games »

Je l'ai déjà fait quelque fois, mais cette fois-ci c'est définitif.

Ca fait déjà quelque temps que je poste plus, même si je passe régulièrement sur le forum. Je trouve aucun sujet intéressant et j'ai pas envi d'en traiter de nouveau, sous peine de voir le sujet couler ou carrément ignorer. J'ai maintenant un endroit où mes reviews seront lu par, je l'espère, de nombreuses personnes. J'espère avoir amené quelque chose à la communauté et que j'ai permis à de nombreux membres de découvrir de nouveaux jeux et surtout de sortir du "je connais que Mario" voir "je connais que Nintendo".
Sur ce, je vous quitte. En espérant que la communauté aille toujours bien.
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Putain.

C'est nase que tu parte, t'étais un bon membre et tu postait des trucs intéressant
Dernière modification par ??? le 07 déc. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
:(
Répondre