Vidéo Libre
-
- Luigi
Re: Vidéo Libre
"On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."
Or, excuse moi, mais, par définition, on peut dire qu'un film interactif est un jeu en lui-même.
Or, excuse moi, mais, par définition, on peut dire qu'un film interactif est un jeu en lui-même.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je suis pas d'accord que tout les jeux 3D de Sonic c'est de la merde. Enfin, il les a pas cité mais, les Sonic Adventure sont supers et frais quoi.
Perso, bien que j'y ai pas joué, j'ai kiffé le scénar' de 2006. (putain, Mephiles, enfin un putain de méchant qui est réellement méchant)
Et Unleashed m'a pas trop déçu.
Perso, bien que j'y ai pas joué, j'ai kiffé le scénar' de 2006. (putain, Mephiles, enfin un putain de méchant qui est réellement méchant)
Et Unleashed m'a pas trop déçu.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Fivda
- Boo
Moi j'ai Sonic R, mais je trouve le jeu sympa quoi.
Oui bon la maniabilité est pas parfaite mais on s'y fait, et puis bon, sinon j'ai Shadow the Edgehog, c'est pas que j'aime pas le jeu, c'est que y a un genre de truc qui fait que j'aime pas vraiment le jeu...
Mais ça fait toujours du bien de tuer tout le monde a coup de mitraillette avec Shadow. :face:
Et les Sonic Adventure ca win.
Mais la suite j'ai pas vraiment joué (Unleashed, Dark Knight, Secrets rings, STH 2006, ect...).
Mais tout le monde dit qu'ils sont pouraves ceux que j'ai cité juste au dessus, pourtant ils ont l'air pas mal, surtout leur musiques. ô_o
Espérons que Colors en Amérique/Colours en Europe sera aussi bien que les opus Dreamcast.
Oui bon la maniabilité est pas parfaite mais on s'y fait, et puis bon, sinon j'ai Shadow the Edgehog, c'est pas que j'aime pas le jeu, c'est que y a un genre de truc qui fait que j'aime pas vraiment le jeu...
Mais ça fait toujours du bien de tuer tout le monde a coup de mitraillette avec Shadow. :face:
Et les Sonic Adventure ca win.
Mais la suite j'ai pas vraiment joué (Unleashed, Dark Knight, Secrets rings, STH 2006, ect...).
Mais tout le monde dit qu'ils sont pouraves ceux que j'ai cité juste au dessus, pourtant ils ont l'air pas mal, surtout leur musiques. ô_o
Espérons que Colors en Amérique/Colours en Europe sera aussi bien que les opus Dreamcast.
- seolpicl
- Yoshi
Bon, je n'ai pas d'opinion mais cette vidéo me fait rire, surtout le truc au début "SEGA" avec un ton de...terreur. Ce mec ne cherche pas a remplacer nostalgia critic par hasard ? Et tu en as d'autres ?
- Foxy_Jr
- Mario
seolpicl, t'es en retard, c'est le 18e test là, suffit de cliquer sur la vidéo, puis sur son pseudo et tu atterris dans sa chaine.
Pour ma part, j'ai jamais joué à un Sonic 3D, mais d'après ce que j'ai entendu, ils sont pas aussi bons que les Sonic 2D.
M'enfin, intéressent et drôle.
Pour ma part, j'ai jamais joué à un Sonic 3D, mais d'après ce que j'ai entendu, ils sont pas aussi bons que les Sonic 2D.
M'enfin, intéressent et drôle.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Perso, Black Knight j'ai adoré. Construire les épées et tout. Perso, ce qui m'a soulé dans le jeu, c'était que la précipitation te tue rapidement, et ça casse la vitesse de Sonic. Et aussi le manque de perso jouable quoi, Sonic, Shadow l'emo, Knuckles et Blaze. Après, on a le Roi, Silver et Jet en multi mais voilà quoi.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- seolpicl
- Yoshi
http://www.youtube.com/watch?v=ug9bD3n3ifg
Bon, j'ai cherché comme tu m'as dit et j'en ait chopé un qui m'a fait rire.
Bon, j'ai cherché comme tu m'as dit et j'en ait chopé un qui m'a fait rire.
-
- Luigi
http://www.youtube.com/watch?v=8bCs8eu6hAs
J'ai trouvé ça en cherchant des images de Kirby...
À croire qu'il a trop fait de "Game Over" à Super Mario Bros...
J'ai trouvé ça en cherchant des images de Kirby...
À croire qu'il a trop fait de "Game Over" à Super Mario Bros...
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non, c'est pour une autre raison.
Une toute autre raison qui choquerait vos esprits innocents.

Spoiler :
-
- Luigi
Moi je sais... Il est...Light the hedgehog a écrit :Non, c'est pour une autre raison.
POSSEDE PAR LE DEMON !

Spoiler :
- seolpicl
- Yoshi
Non, il fait semblant d'être énervé en faisant des coupages horribles en imitant la musique de kirby avec ses cris...-_-"
Je n'ai possédé personne ! La vrai raison de sa rage est...
Dunn dunn ! http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc&feature=fvw
Dunn dunn ! http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc&feature=fvw
Spoiler :
-
- Luigi
Oui j'ai voulu poster cette vidéo là, mais...
Je trouvais que l'autre était beaucoup mieux ! ( c'est vrai, on a l'impression que l'on va s'endormir avec l'original... )
Je trouvais que l'autre était beaucoup mieux ! ( c'est vrai, on a l'impression que l'on va s'endormir avec l'original... )
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
- PixelReckon
- Luigi
Ils parlent que dans la 1ère minute hein donc gg pour pas avoir compris toute la vidéo qui est en elle même ultra simple.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
http://www.supermariobrostv.fr/episode/ ... pisode=462
Super mario bros. le film
Perso, j'ai trouvé ce film très bon!
Super mario bros. le film

Perso, j'ai trouvé ce film très bon!
Bouh!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh...Euh...Euh...OuaisMasterio a écrit :j'ai trouvé ce film très bon!

T'es sûr qu'on parle bien du même film Super Mario Bros.