..Boudjiou c'est énorme les changements de pseudos et caetera, j'ai failli manquer ça. Je pensais pas que Full aurait l'idée de le faire sur MU en plus. Enfin c'est vachement réussi, bravo. (et j'aime comme le pseudo de Amiral a changé aussi huhu)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
C'est vrai que ce doit être lourd à porter d'avoir en tant qu'Avatar Justin Bieber... Et euh, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Maruh ne poste plus en raison de l'humiliation que lui porte son nouveau pseudo...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Mon nouvel pseudo est epic et fait de moi un gentlemen.
Et puis je suis le seul avertis a avoir changé de nom...Sa doit étre parce que les modo envisage de me mettre un membre inscrit...Ou tout simplement parce que je suis le seul avertis qui fait chier .Et pour vous le dire,oui Maruh a bien choisir ce pseudo...Car c'est le pseudo qu'il a mibbit
Et sinon c'est moi ou si on actualise on n'a nos pseudo d'avant ?Enfin de courte durée,j'ai actualisé et pendant 5 secondes j'était KJ,c'était beau...
Dites ça ne vous fait pas de voir des trucs "Bizarre" à Halloween ? Moi à Halloween dernier je m'en souvient qu'un jouet qui ne marchait plus c'est remit à marcher et que le lendemain il ne marchait plus ! A l'instant il vient de m'arriver un truc bizarre : la point de mon clavier ne marche plus !
Et vous ? "musique qui fait peur"
Edit : Ouai non pour le point la touche Verr.Num n'étais pas activé. Mais qui la touché ?
Luidi a écrit :Edit : Ouai non pour le point la touche Verr.Num n'étais pas activé. Mais qui la touché ?
Toi en voulant utiliser la touche Efface mais que tu as appuyé sans faire exprès.
Ça m'arrive tout le temps.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft