Pix Of You ...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Pix Of You ...

Message par LilCarbon »

De 1, La besace, wth is that ?

De 2, C'est à moi que tu t'adresses ou bien ? nerdz J'ai jamais prétendu que c'était ma petite amie ou quoi que ce soit, je vois pas où tu vas chercher tous ça. Et non j'ai pas de soeur, c'est une amie, try again :pac.

De 3, j'ai pas souvenir qu'on ne m'est jamais appellé comme ça :pac.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Pix Of You ...

Message par Doctor G.L »

De 1 : La besace; c'est l'espèce de sacoche/sac a main que tu as sur l'épaule

De 2 : Je ne crois pas non plus que tu es des amis Tu te doutes que si tu as le bras autour de l'épaule de ta copine, on peut avoir des doutes .

De 3 : Ne mens pas Lily ( si je pouvais, je t'enverrais l'historique de messages de SMF)
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Pix Of You ...

Message par Wouaf »

Puis Lil", sa sert a quoi de posté 4568753 photos de toi ?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Pix Of You ...

Message par Madi »

Lil' c'est Shadow Rise =D ( Faites pas attention. )
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Pix Of You ...

Message par ARC8games »

ARC8games a écrit :LilCarbon : Le membre le plus présent sur le topic Pix of You. Totalement imbu de lui même, il nous fait part de ses inombrables et stupides photos. A chaque page on a le droit à une photo de LilCarbon avec son harem, avec sa soeur, avec sa grosse langue, avec sa nouvelle coupe, avec son nouveau stylo quatre couleur, avec son nouveau pantalon, avec sa nouvelle expression du visage etc... Tout le monde sait à quoi ressemble LilCarbon pourtant il nous envoie toujours et encore des photos de lui histoire de montrer que c’est un beau gosse, qu’il a du succès et que vous êtes tous que des gamins sans petites amies. Avec ces 1300 messages au compteur, je l’ai jamais croisé autre part que sur le topic Pix of You ...
Sinon vous pouvez toujours relire l'intégralité de ma review sur MU, elle est toujours d'actualité :sbm:

EDIT de Noob Man : Le pire, c'est que j'y ai pensé... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Pix Of You ...

Message par YLZ »

Sauf pour moi parce que je ne suis pratiquement plus là.

[/post-totalement-HS-je-sais-mais-j'ai-rien-d'autre-à-dire-*patapay*]
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Pix Of You ...

Message par LilCarbon »

ARC8games a écrit :
ARC8games a écrit :LilCarbon : Le membre le plus présent sur le topic Pix of You. Totalement imbu de lui même, il nous fait part de ses inombrables et stupides photos. A chaque page on a le droit à une photo de LilCarbon avec son harem, avec sa soeur, avec sa grosse langue, avec sa nouvelle coupe, avec son nouveau stylo quatre couleur, avec son nouveau pantalon, avec sa nouvelle expression du visage etc... Tout le monde sait à quoi ressemble LilCarbon pourtant il nous envoie toujours et encore des photos de lui histoire de montrer que c’est un beau gosse, qu’il a du succès et que vous êtes tous que des gamins sans petites amies. Avec ces 1300 messages au compteur, je l’ai jamais croisé autre part que sur le topic Pix of You ...
Sinon vous pouvez toujours relire l'intégralité de ma review sur MU, elle est toujours d'actualité :sbm:
Ah okay, donc toi tu définis quelqu'un que tu ne connais pas :jv40:.
Une immense partie de mes posts sont dans la catégorie des Sprites-Comics, les autres dans le topic de NSMBWii, en plus de ça, j'ai commenté un bon 3/4 de tes reviews (du moins celles d'actualité dans le temps où je traînais encore fréquemment sur MUniversalis) .
toujours et encore des photos de lui histoire de montrer que c’est un beau gosse, qu’il a du succès et que vous êtes tous que des gamins sans petites amies.
Dommage que toi tu es ressentie ça, parce que c'est franchement pas le but :jv40: ..

Au fait, que me vaut un article comme ça ? :jv64:.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Full_Korbe »

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=1082
Je pense que tu te trouveras plutôt favorisé par rapport à d'autres :D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Pix Of You ...

Message par Skullknight »

*A déjà vu les photo mais remarques quelque chose*

Lil', tu ressemble a un mec qui fait du judo avec moi.... Et a mon cousin il y a quelques années xD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par KorHosik »

G.L., ça serait gentil de ne pas provoquer comme ça un membre qui ne fait que poster une photo de lui.
Certes, c'est loin d'être la première, mais il n'est pas hors sujet, il poste dans le bon topic, donc aucune raison d'être aussi... brutal.

Bon, sinon, on m'a demandé une photo plus récente de moi, alors voilà : elle date du mois dernier nerdz
Spoiler :
Image
Bon, elle est penchée à 90°, mais on s'en fout hein ? (^^)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Meuh »

Non seulement elle est penchée à 90°, mais en plus elle est en noir et blanc...Tu fais une licence artistique, maintenant :pac ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par KorHosik »

Le noir et blanc, c'est uniquement pour rendre la photo plus classe, ça le faisait pas en couleurs (^^)

Je penserai à la licence artistique cela dit nerdz
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Pix Of You ...

Message par Noob Man »

Kor, t'es trop sex, en plus t'as inventé une machine qui renverse la gravité, quel homme. ~
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Pix Of You ...

Message par Eboorifée »

KorHosik a écrit :Le noir et blanc, c'est uniquement pour rendre la photo plus classe, ça le faisait pas en couleurs
Traduction, tu es moche en couleurs, dommage. Bon même si elle est penchée et en noir et blanc, ça passe. Je pensais pas te convaincre déjà. J'ai de l'autorité en fait, non (^^) ?

Sinon, tu as l'air mignon, mais je parie sur l'illusion d'optique du au fait que la photo soit penchée xD.
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Pix Of You ...

Message par Kinnikuman Zebra »

Wah, c'est vrai que t'as BEAUCOUP changé depuis ta dernière photo, t'as fait une chirurgie esthétique ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Pix Of You ...

Message par Sheika »

C'est vraiment dommage que tu n'es pas été sélectionné pour le rôle d'Harry Potter.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Pix Of You ...

Message par Skullknight »

Eboo: ON VEUX PHOTO!

Kor... T'est moche... même en noir et blanc et de coté xD

Par contre, manque que la cicatrice sur le front XD
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Pix Of You ...

Message par Eboorifée »

Exalive a écrit :T'a une maladie de couleur de peau qui gâche ta beauté.
Ben un Yoshi jaune...forcément ! Mais c'était pas une illusion d'optique alors, c'est bon =D

Ma photo ? Hum, j'vais travailler dessus pour en trouver une ou je suis seule dessus xD
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Pix Of You ...

Message par Doctor G.L »

Kor : Je connais bien Lil , étant mon amant, j'ai le droit de le charier comme bon me semble .

Et quand j'y pense; j'ai pas de leçon a recevoir de la part de Harry Potter :awesome:

De plus, si moi j'ai été "brutal" , Exalive c'est Staline .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Pix Of You ...

Message par Spy »

Marie elle est pas sur la photo ? D:
Image
Répondre