Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

J'aime bien comment Frèrowser bash Maruhai maintenant qu'il est banni 3 mois. Tu ne vaux pas plus que lui, voir même ton comportement est plus irrespectueux que le sien avant qu'il soit banni, donc arrête ta lèche la modération et parle en face de lui si tu veux être clair. Bien sûr, te connaissant je sais que ça ne sera pas le cas.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Topic libre

Message par seolpicl »

Eh dit, oh, ça va pas non ?
T'aimerais que quelqu'un te bash ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Oh t’inquiètes pas il a l'habitude.
Faut juste l'ignorer et il retournera dans sa grotte. nerdz *PAF*
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Bon, on va s'arrêter là, merci.

Frèrowser, je sais que tu ne portes pas Maruhai dans ton cœur, mais ce n'est pas une raison pour réagir de cette façon. Évite ce genre de post à l'avenir, surtout face à quelqu'un qui a déjà eu sa sanction et qui par dessus le marché ne peut pas te répondre directement.
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic libre

Message par YLZ »

Notez que je suis une des seules à n'avoir rien dit pour l'instant et je resterai sans rien dire car je n'ai tout simplement rien à dire à ce sujet.

Je dirai simplement aux autres membres de ne pas jeter d'huile sur le feu, et je pense que certains comprennent pourquoi je dis ça (non, ce n'est pas une private joke !). Si c'est pas le cas, alors je ne peux plus rien pour vous.

[/post useless et j'assume]

EDIT : Oups ! J'allais poster juste après Meuh ! Bon, sujet clos.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Frero, on ne te reproche pas vraiment de "basher" Maruh (personnellement, j'ai trouvé ça ridicule, du style rapporteur de 8 ans qui fait "na, c'est bien fait"), mais de le faire uniquement lorsqu'il est parti. C'est très facile et lâche de faire ça, beaucoup plus que de lui dire les quatre vérités avant qu'il ne soit banni.

Bref, on a compris que tout le monde avait des avis différents sur Maruh, on ne va pas s'engueuler sur ça ._.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Frèrowser a écrit :Désolé, mais je pense que pas mal de membres sont de mon avis au sujet de Maruhai, donc tu te tais, je le bash uniquement parce qu'il le mérite.
Je pense que tu mérite d'être basher, plus peut-être pour ta bêtise contaminante et ton esprit tordus digne d'un type de CE2. Et puis pour une mesquinerie abusé doublé d'une hypocrisie lamentable mettant en compte des membres dont tu n'as pas leurs avis, je trouve ça gonflé.

En tout les cas, je voudrais avoir l'avis de Maruh là.
:(
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Je comprend que tu puisses avoir de la rancoeur pour Maruh, mais là c'est un peu abusé.
Je m'en fous tout simplement, vous pouvez me bash si ça vous fait plaisir.
C'est justement ça que je veux pointer. Inutile de s'appuyer sur un exemple, mais dis-toi que les gens n'ont pas la même perception de ce qui importe et n'importe pas, alors même si tu penses que Maruh s'en foutrait, c'est pas une raison, et ça change rien du tout. Et personnellement, je trouve que cet argument est juste un échappatoire pour expliquer une connerie qu'on a faite.
Sinon Fully, "Dire les 4 vérités en face", ça aurait changé quoi ? Il s'en fouterait pas plus que ses 2 passages dans les avertis.
Pour là aussi, c'est la même chose. Que ce soit pour Maruh ou n'importe-qui, on ne peut pas juger ce qu'une personne ressent. Bon evidemment, je pense que c'est vrai, mais ce n'est pas un argument. Juste un échappatoire, encore une fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Sinon Fully, "Dire les 4 vérités en face", ça aurait changé quoi ? Il s'en fouterait pas plus que ses 2 passages dans les avertis.
A te fournir une raison utile pour poster un tel navet !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

On sait bien que le message que tu as voulu passer est pour offenser Maruhai et non pour défendre son ban ! Donc arrête de prendre ta défense maintenant et assume tes actes comme quoi ce n'était pas raisonnable.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Meuh a posté quelque chose je crois. Mais j'en suis pas sûr. :jv24: :jv24: :jv24:
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Frerowser->Non, tu satisfait juste ton besoin de te branler devant les conneries que tu sort. Si t'es content, c'est cool. Mais quand on se branle, on répands son sperme dans sa chambre, pas dans les oreilles des gens. Ah ouais, j'ai utilisé un truc qui faut pas, je baisse dans ton estime dsl.

j'ai aussi honte de toi, tu te base uniquement sur la forme du message de Tainic. que je sache les smileys qu'ils utilisent ne sont absolument pas un argument. Enfin peut-être qu'en dévalorisant sur des choses non importante (T'as lu son message ou quoi?) et surement comique tu n'es pas super intelligent; ou t'as juste pas assez de cervelle pour nous servir un argument valable.

Pitié, ta gueule, tu t'enfonce plus qu'autre chose avec tes messages de merde qui serviraient éventuellement de réponse s'il étaient intelligemment rédigé. ce qui n'est pas le cas avec toi, tu reste Frerowser quoi!
:(
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Topic libre

Message par Goupi »

Certes, Tainic a été trop direct, mais il y a encore des choses qui ne vont pas dans ton post Frero.
T'en as pas marre d'insulter avec des comparaisons sorties de nulle part au lieu d'utiliser des insultes communes, car là ça m'a rien fait.
Là, c'est juste pour dire que ce soit des comparaisons à la Tainic ou des insultes communes, ça ne change rien.
Et sinon descendre dans ton estime je m'en fous aussi, franchement utiliser des smileys comme :wa: ou :delarue:, si c'est pas pathétique ça
Ce que je comprend là, c'est que tu veux prouver que Tainic a plus de raisons de descendre dans ton estime que le contraire, c'est ça ? Eh bien non, ce n'est encore une fois pas un argument. Si on me dit "Tu me déçois", je pourrais toujours trouver une faille chez celui qui me le dit, pour le contrer, comme "Ouais eh bien toi tu as oublié mon anniversaire d'abord !"
En gros, trouver celui qui est le plus pathétique ne sert à rien, à part lancer une dispute inutile, que ce soit pour toi ou Tainic d'ailleurs.

EDIT : Woups ! J'avais pas vu le post de Meuh.
Dernière modification par Goupi le 06 oct. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Pourquoi tu copies mon style de réponse
Ok, alors te dire que tu te base sur les faits matériels de ton messages, c'est pareilles que de trimballer des arguments a la con genre "Putain tu me copie" ou "Non mais t'utilise des smileys nul je t'aime plus".

Tu peux réfléchir une seconde?
AM non plus apparemment. Moi si mais bon, il va être respecté par presque personne, Meuh va devoir se répéter 1 million de fois avant de faire respecter sa règle.
T'aurais peut-être sortit l'argument avant sinon. Et tu suce pas les modos "Oh Meuh t'as vus comme ils sont méchant mais moi je te respecte". Ah non, désolé, je copie ton style de post j'avais oublié.

EDIT: Pôvre petit.
Dernière modification par ??? le 06 oct. 2010, 19:39, modifié 1 fois.
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

SLBros. a écrit :Meuh a posté quelque chose je crois. Mais j'en suis pas sûr. :jv24: :jv24: :jv24:
T'es sûr :pac ? Vu à quel point les gens ont l'air de complètement l'ignorer, je me demande si je l'ai vraiment posté ou si c'était un produit de mon imagination.

Bon, les gens, on va pas s'amuser à distribuer des avertos maintenant. Dans le post que j'ai fait lors du ban de Maruhai, je vous ai dit de vous exprimer si vous aviez des commentaires ou des doutes par rapport au ban, pas par rapport à celui qui a été banni. Donc, à moins que vous vouliez continuer à discuter dans le calme du ban lui-même, on va s'arrêter là, plutôt que de continuer à s'insulter les uns les autres à cause d'un avis subjectif sur un autre membre qui n'est plus là pour quelques temps.

Si vous avez des comptes à régler avec lui, ayez la politesse d'attendre qu'il revienne, ou allez le faire ailleurs.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Des insultes bien argumenter, il faut le reconnaitre.

Mais le peuple a quand même le droit de réagir aces conneries que poste un membre. Frerowser ce bat seul contre un monde, ce base sur des arguments minable en réagissant comme un bébé immature réclamant papa le Modéro.

Si je me prends un averto pour mes posts, je pense qu'ils seront justifié. Mais mes posts aussi.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

A vrai dire je m'en fous complètement si je me prends un averto, mais bon quoi, tu peux critiquer AM, je t'en empêche pas mais arrête avec tes insultes camouflées dans tes posts merde, ça commence à bien faire.
Contrairement a toi, je n'ai jamais caché mes insultes.
:(
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Oh bon sang, vous pouvez arrêter de parler de ça ?
Maruh est ban de pseudo 3 mois, point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Comme c'est drôle, en dénonçant Maruh, Frero ne se rend pas compte qu'il est tout aussi chiant que Maruh, si ce n'est plus, notamment dans le domaine du "je m'en fous des avertos"
Bref, votre dispute, elle est magnifique de pathétique. Ca tourne au n'importe quoi, et c'est dingue comme vous écoutez Meuh. Arrêtez de faire vos "ouais je m'en fous des avertos, je fais ça pour graet justice", rien ne vous empêche de régler ça par MP, je crois que Frero a compris que personne ne soutenait ses arguments ratés, donc si vous continuez à vous disputer ici, ça sera l'averto (ou peut être la paire tiens).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Pour la peine je rappelle que Maruhai est joignable sur le chan IRC non officiel, si vous voulez vous engueuler faites-le là, par MP.
Si j'étais vous je le ferais pas, ça finit toujours pareil et Maruhai ignore la plupart des remarques qu'on lui fait et fini par vous basher en retour, donc c'est perdant-perdant.


Personnellement je pense que le ban de Maruhai était bien mérité, mais que c'est un passage obligatoire si on veut qui'il reste. Une fois qu'il aura purgé son ban et si il se comporte bien on aura aucune raison de lui en vouloir (moi je trouve que son (parfois bon) sens de l'humour, son talent et son originalité compensent largement son manque d'empathie).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre