Série Dragon quest

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Série Dragon quest

Message par Kmak »

Parce que je n'est pas trouvé de topic sur cette série ( ou parce je cherche très mal.), j'ai décidé de crée un topic en l'honneur de ce fabuleux jeux.

Quel est ton Dragon Quest Favori et Pourquoi:
Kmak: Le 8. Le premier que j'ai joué et celui que je préfère : L'histoire est bien dirigé ( Rebondissement,...) le système de compétences et vraiment bien pensé ( pour ce qui en on marre de voir le héros maitrisé une épée Magique et qu'il préfère les voire maitrisé une lance ou un boomerang.) Ensuite, il n'y a que 4 perso. donc on ne s'amuse pas a faire des choix pour les boss ( un truc que je n'aime pas quand j'ai plus d'un perso que j'aime ( exemple DQ 4). Le jeu est particulièrement difficile ( bonjour pour vaincre les boss alternatif.) Les musiques sont sublime et graphiquement, ça poutre. Grave.

Quel(s) est/sont ton/tes perso(s) Préféré(s) ?

Kmak: D'abord Yangus: j'aime bien sont design et que c'est lui qui m'a fait le plus rire ( La scéne ou on rencontre Angelo la première fois, avec le roi Trode,...) Ensuite Alina: Une princesse d'origine Russe, c'est rare dans des Rpg (je crois). Surtout des Princesse tu type "guerrier". :fou: Enfin Torneko: allez savoir pourquoi... ptet parce que son côté figurant me fait rire ? ( Torneko regarde en l'air lors d'un combat. lors d'un moment critique. super²)

Quels est ta musique préféré ?
Kmak : Cursed in Trodain. Parce qu'elle mets vraiment dans l'ambiance du château de Trodain dévasté avec ses habitant pétrifié.

News: Dragon Quest X : http://www.nintendolesite.com/news-drag ... -1996.html

A vous !
Dernière modification par Kmak le 02 oct. 2010, 15:17, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Série Dragon quest

Message par Madi »

Personellement je suis pas fanatique de Dragon Quest... Au début j'aime bien, mais après 3h de jeu je me fait chier. Bah du coup je peut pas dire grand chose de ces jeux là, vu que je vais jamais bien loin.
Et sinon j'ai essayé DQ 2/1, je sais plus DQ 4, DQ 5, DQ 8 et DQ 9, allez pas croire que j'ai même pas essayé de m'y intéresser hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Série Dragon quest

Message par Meuh »

J'ai rien contre un topic sur Dragon Quest, au contraire. Mais pas comme ça.

Le minimum serait d'expliquer tes préférences, plutôt que de faire une liste complètement inutile. C'est bien gentil de savoir que telle personne aime tel épisode ou tel personnage, mais on s'en fout un peu si elle n'explique pas pourquoi. Et quand l'auteur du topic ne donne pas l'exemple, c'est que c'est vraiment mal parti. Édite ton message ou rajoute-en un pour le faire, parce que si on constate que ça se transforme juste en une série de posts "Ah moi j'aime l'épisode Y", "Moi je préfère le Z", etc., ton topic ne va pas faire long feu.
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: Série Dragon quest

Message par Kmak »

J'ai arrangé un peu le message (en expliquant un peu plus.). J'ai aussi rajouté une section News, au qu'a ou quelqu'un aurai des informations sur les futurs DQ

Meuh: j'avais pensé a ce système pour évité une bête phrase. m'enfin bon, merci quand même.
Image
Répondre