Topic de saga : Pokémon
- Paravaati
- c*T
Re: Topic de saga : Pokémon
Perso je préfère blanc parce que Black city c'est moche et que dans noir il y à LA GOTHIQUE!!!111
Spoiler :
Par contre ,je déteste les 3 singes....il sont moche et on l'air faible....
- Full_Korbe
- Wololo !
Imonon 98/98/101 en attaque, j'appelle pas ça faible, c'est mieux que Libegon
.
J'en achèterai aucune (enfin, peut être la "additionnelle"), car je ne vois, à l'heure actuelle, aucun intérêt de prendre la version de base qui est bien inférieure à la suivante (avec l'absence de Zone de Combat).

J'en achèterai aucune (enfin, peut être la "additionnelle"), car je ne vois, à l'heure actuelle, aucun intérêt de prendre la version de base qui est bien inférieure à la suivante (avec l'absence de Zone de Combat).

- Noob Man
- Noob
Idem, je vais attendre la troisième version, comme j'avais fait pour la 4G (et que je ne regrette pas d'avoir fait). Les jeux coûtent suffisamment cher comme ça.Full_Korbe a écrit :J'en achèterai aucune (enfin, peut être la "additionnelle"), car je ne vois, à l'heure actuelle, aucun intérêt de prendre la version de base qui est bien inférieure à la suivante (avec l'absence de Zone de Combat).
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Bof...par contre il y en a qui me font trop penser à des pokémons "complémentaire" ( Par expl dans la G3 : Posipi et Négapi ) comme la bestiole en kimono qui est rouge et l'autre qui est bleu...
Bah y'a des chances qu'on puisse avoir les deux dans la même version...Nécrospectrus a écrit :Je suis dégouté que zekrom soit dans la version blanche.
Ils ont vraiment perdu toute logique là -_-
- LittleSamPlanet
- Boo
Wow... Vraiment affreux...
Nintendo a fumé
Même pour moi la 4G parrait belle comparer à cela!
On peut remarquer quelques évos mais pas plus pour les anciens pokémon et pour les nouveaux leurs évos sont moches et la plupart du temps ils font que rajouter un élement qui sert à rien
Et en plus ceux qui ont l'air faible sont supposé être vraiment puissant statistiquement...
A part quelques un beaux pour moi cette génération est de trops
Pi ma pas m'acheter le jeux car je préfère plus les jeux pokémon comme Donjon Mystère...
Nintendo a fumé

On peut remarquer quelques évos mais pas plus pour les anciens pokémon et pour les nouveaux leurs évos sont moches et la plupart du temps ils font que rajouter un élement qui sert à rien

Et en plus ceux qui ont l'air faible sont supposé être vraiment puissant statistiquement...
A part quelques un beaux pour moi cette génération est de trops

Pi ma pas m'acheter le jeux car je préfère plus les jeux pokémon comme Donjon Mystère...
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Je le répète, cette génération de Pokémon est une remise à zéro, pas de bébé/ évolutions pour les anciens.LittleSamPlanet a écrit : On peut remarquer quelques évos mais pas plus pour les anciens pokémon
(je sais qu'il y en a qui ressemble, mais non).
Des moches par si, des beaux par là pour ma part.
- KitKat
- Ivrogne
Ca change du style de Pokémon qu'on a eu jusqu'à maintenant. Les évolutions des starters sont plutôt jolies, mais leur final évo est dégueulasse. Pour les autres Pokémon je ne suis pas enchanté, mais je préfère ça à la 4G que j'ai trouvé plus que bof. Ici on a droit à un peu de fraicheur, quelque chose de beaucoup plus original. Les Pokémons légendaires sont vraiment moches, mais les Pokémons ont pour la plupart de la gueule. Donc il y a des hauts et des bas, mais c'est mieux que rien tout de même.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Qui vous dis qu'il y aura une version additionnelle ? Si Nintendo décide de changer radicalement de méthode pour ces 2 jeux, ils peuvent très bien ne pas en faire sinon comment s'appelera t-elle, version Grise ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- PixelReckon
- Luigi
http://www.youtube.com/watch?v=sDX1m0Y2Vkg
Énorme,juste énorme (même s'il y a pas de rapport avec le débat de la 5g).
Énorme,juste énorme (même s'il y a pas de rapport avec le débat de la 5g).
- Nécrospectrus
- Mario
On as bien eu tortank sur la bleu, pika sur la jaune, florizarre sur la verte et dracaufeu sur la rouge.LGX a écrit :T'imagine un pokemon blanc sur une jaquette toute blanche ou un noir sur une couverture noir ?Nécrospectrus a écrit :Je suis dégouté que zekrom soit dans la version blanche.
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Pour continuer sur la représentation du Yin Yang.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Qui te dis qu'ils font Ying Yang.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Oui mais il n'y avait pas que du jaune ou du bleu !Nécrospectrus a écrit :On as bien eu tortank sur la bleu, pika sur la jaune, florizarre sur la verte et dracaufeu sur la rouge.LGX a écrit :T'imagine un pokemon blanc sur une jaquette toute blanche ou un noir sur une couverture noir ?Nécrospectrus a écrit :Je suis dégouté que zekrom soit dans la version blanche.
- Nécrospectrus
- Mario
Et ben, personne leur as demandé de faire du monochrome que je sache? C'est eux qui ont décidé de faire un truc pas logique.
404 : brain not found.
- Full_Korbe
- Wololo !
Les boites de jeux Nintendo destinées à un grand public se sont aseptisées.
Comparez ceci :
avec ceci :
Ensuite, pourquoi avoir choisi Blanc & Noir ? Il y a plusieurs explications plausibles.
Déjà, il y a bel et bien le yin et le yang. Blanc va être un monde relativement "rural" alors que dans Noir, ça sera un monde plus futuriste.
De plus, on peut penser également qu'ils ont voulu récupérer les joueurs des vieilles versions en revenant à des noms de couleur.
Enfin, ils ont fait pas mal de métaux qui parlent au public. Pokémon Topaze, c'est pas très engageant.
Comparez ceci :
Spoiler :
Spoiler :
Déjà, il y a bel et bien le yin et le yang. Blanc va être un monde relativement "rural" alors que dans Noir, ça sera un monde plus futuriste.
De plus, on peut penser également qu'ils ont voulu récupérer les joueurs des vieilles versions en revenant à des noms de couleur.
Enfin, ils ont fait pas mal de métaux qui parlent au public. Pokémon Topaze, c'est pas très engageant.

Et parmit les légendaires ,quelle est celui ,selon vous qui pourrait être sur la jaquette du "3eme" opus de noir et blanc ?