Moi j'ai changé de collège et je suis passé dans le privé, là des potes me disent que c'est mieux que le travail est meilleure que dans mon ancien collège etc....
Je rentre chez moi et je regarde mes devoirs , en français "Conjuguez les verbes a l'infinitif au présent simple" Sérieux quoi je suis en 3eme et on refait ça . Des adultes de mon entourage m'on dit que l'école privée et plus simple que le public, est ce que c'est vrai ?
C'est plus cool que le collège, mais le faite d'être en internat est suffisant pour m'abattre le moral.
En plus c'est que des inconnus dans ma classe, comptez pas sur le g33k boutonneux que je suis pour se faire des amis.
...
PUTAIN DONNEZ MOI UN ORDI ET UNE CONNEXION INTERNET PORTABLE VIIITE
T'as dis que tant qu'on floode pas, on a le droit, faut saoir. u_u
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Vous floodez, on en a rien à battre de vos emploi du temps, moi je viens sur le topic libre pour voir ma merde quotidienne, pas la vie IRL des gens de CE1.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
G.L a écrit :Moi j'ai changé de collège et je suis passé dans le privé, là des potes me disent que c'est mieux que le travail est meilleure que dans mon ancien collège etc....
Je rentre chez moi et je regarde mes devoirs , en français "Conjuguez les verbes a l'infinitif au présent simple" Sérieux quoi je suis en 3eme et on refait ça . Des adultes de mon entourage m'on dit que l'école privée et plus simple que le public, est ce que c'est vrai ?
Non, c'est juste parce que tu as une société plus "co-habitable" que le public, mais il n'y a rien de plus simple dans le privée, c'est la même chose. C'est la même chose partout maintenant, donc bon.
Light the hedgehog a écrit :T'as dis que tant qu'on floode pas, on a le droit, faut saoir. u_u
J'ai jamais dit que vous étiez en train de flooder.
Par contre, utiliser le topic libre pour parler d'un sujet qui a déjà son propre topic, ça ne sert strictement à rien. Utilisez plutôt le topic donné par Fully, il est là pour ça.
Light the hedgehog a écrit :Classe de merde remplie de pauvres cons qui se disent tous pour être cool, faut avoir des vêtements qui coutent 25 000€ avec 30 portables et DES CASQU7TS 0 LENV7R.
C'est drôle, car moi, la dernière fois qu'un type dans ma classe a dit quelque chose comme sa, il c'est retrouvé à l'hosto après que je l'aille massacré à coup de poing, puis de chaise et de barre de fer....
Bref, pas pour dire mais je pense que je vous emmerde avec mes heure de classe
Lundi-vendredi: 8h00 à 11h20 (et sa c'est seulement un cours de 3h, à chaque 1h, il y a une pause de 10 minute, puis 1h de plus, une seconde pause, la dernière heure, ensuite je suis chez moi ^^)
Dernière chose... J'ai dit que je suis québécois?
Et techniquement je devrais rentré au collège avant nowel (équivalent de la Fac pour la france je crois)
N'aie pas peur Yoshi80, tu es modo tu as le droit de te faire entendre
Morgothz, Fully l'a fait remarquer, Meuh l'a souligné deux fois et tu postes quand même ici alors qu'il a été dit et redit qu'il valait mieux en parler dans l'autre topic, plus approprié... C'est clairement du foutage de gueule, et en plus ton message est une sacrée incitation à la violence... Ca vaut bien un averto tout ça.
Nous sommes libres de poster sur ce topic ! C'est le titre qui nous le dit. Maintenant je comprends : tout cela est quelque chose de mensonger. Mourrez donc !
JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET JE ME CASS' !
Hier le Président Sarkosy est venu dans ma ville , il a atterri en hélico dans un stade de foot d'un village proche et est a pris sa limousine avec ses ministres, en tous 14 voitures ont composé le cortège, des démineurs et des C R S de partout , il est allé dans une usine pour y faire , je ne sais quoi puis est repartie de la même façon qu'il est venu .
Je n'ai rien a dire si ce n'est que maintenant , c'est redevenu une petite ville paumé au milieu de la campagne .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.