Topic des BD / Sprite comics
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Topic des BD / Sprite comics
Si vous voulez mon avis, je trouve ça très bien réalisé pour une première fois.
D'accord, les palettes sont pas forcément bien choisies et les taches sur la surface plane font super moche.
Mais je sais très bien que moi, je n'aurais jamais le courage ou la précision de faire ça.
Donc Luigi78, je te conseille de continuer a faire des custom et à bien écouter les remarques des autres. Ça peut peut-être surprendre, mais un simple "c'est nul -_-" peut aider.
D'accord, les palettes sont pas forcément bien choisies et les taches sur la surface plane font super moche.
Mais je sais très bien que moi, je n'aurais jamais le courage ou la précision de faire ça.
Donc Luigi78, je te conseille de continuer a faire des custom et à bien écouter les remarques des autres. Ça peut peut-être surprendre, mais un simple "c'est nul -_-" peut aider.
- Luidi
- Mario
Voici la Page 4 :

Bonne... Il faudrai que je change de Slogant...
Bonne... Il faudrai que je change de Slogant...
- Luidi
- Mario
J'avais une hésitation pour cette phrase. -_-' Merci de l'avoir signalé en tous cas !
- L78
- Luigi
...
Mais c'est plus Fond Blanc si y'a pas de Fond Blanc.
...
Sinon, ouais, l'épisode est sympa quand mème.
Mais c'est plus Fond Blanc si y'a pas de Fond Blanc.
...
Sinon, ouais, l'épisode est sympa quand mème.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Coobalt
- Mario
Joli, Luidi! (par contre, je devrais avois un meilleur oeil correcteur
) À part les fautes d'orthographes(on dit: «Tu peux» et non «Tu peut», on dit «Il s'agit» et non «Ça s'agit»), c'est bien! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Perdu ! C'est "Regarde et Savoure"Tainic a écrit :"Regarde et Savour", grosse faute, on dit "Regardes et Savoures"

Bon ont va quand-même pas faire un cour de français.
Ont en fais déja à l'école, revennons aux SC.
Ont en fais déja à l'école, revennons aux SC.
Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour juger un SC, la qualité de l'orthographe entre en compte autant que le scénario et la réalisation technique. Un SC, s'il a été écrit par un porc avec plein de fautes qui rendent l'ensemble super chiant à lire, n'intéressera personne, même s'il est bien réalisé.
J'en ai marre de voir des gens utiliser l'excuse "on est pas à l'école" comme raison pour écrire comme une merde sur Internet. Si on vous apprend à écrire et parler correctement en cours, c'est pour que justement vous sachiez écrire de manière agréable dans votre vie de tous les jours, pas juste pour avoir une bonne note sur votre bulletin.
J'en ai marre de voir des gens utiliser l'excuse "on est pas à l'école" comme raison pour écrire comme une merde sur Internet. Si on vous apprend à écrire et parler correctement en cours, c'est pour que justement vous sachiez écrire de manière agréable dans votre vie de tous les jours, pas juste pour avoir une bonne note sur votre bulletin.
Sa c'est très bien dit.
Mais de nos jours, les gens détestent l'école et ce fichent de l'aurtographe qui leur est enseignée.
Pourtant, elle vous servira un jour, l'orsque vous aurez ateint l'âge adulte.
Édit : Meuh, désolé si mon post précédent t'a offencé.
EDIT de Noob Man : Bien dit ! D'ailleurs, ce serait cool si tu pouvais améliorer ta propre orthographe. Franchement, là tes post sont illisibles. Fais un effort.
Re édit : Bon j'ai corrigé quelques fautes.
Mais de nos jours, les gens détestent l'école et ce fichent de l'aurtographe qui leur est enseignée.
Pourtant, elle vous servira un jour, l'orsque vous aurez ateint l'âge adulte.
Édit : Meuh, désolé si mon post précédent t'a offencé.
EDIT de Noob Man : Bien dit ! D'ailleurs, ce serait cool si tu pouvais améliorer ta propre orthographe. Franchement, là tes post sont illisibles. Fais un effort.
Re édit : Bon j'ai corrigé quelques fautes.
Dernière modification par Shinobi le 02 sept. 2010, 02:55, modifié 1 fois.

Que veut dire ton dernier post ?
Edit de Yoshi80 : Hé ! C'est ma couleur !
Edit de Yoshi80 : Hé ! C'est ma couleur !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est un edit de sprites.
Un jolie edit d'ailleurs. (on dirait un dragon :3)
Un jolie edit d'ailleurs. (on dirait un dragon :3)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Non, c'est juste un casque différent. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il a aussi des bas différents ^^
Il est cool ton sprite. 

- Darkangellord
- Bowser
Ça c'est la toute première page d'une BD que je créé dont le nom est Ilidra 2.0. (non, je n'ai pas copié sur Noob, je me suis "INSPIRE"
)... Normalement, je devrais sortir une parodie audio avec mais je cherche désespérément un logiciel avec lequel je puisse déformer les voix et ajouter des effets spéciaux ce qui fait que ça n'avance pas (bref, fin HS)...
Je viens de remarquer la faute d'orthographe "sacrée"... J'avais oublier de la corriger. Enfin tout ça pour dire que ça ne sert strictement à rien de me le reprocher...

Spoiler :
J'poste pour une commande de sprites ( j'sais pas si il y a un topic approprié pour ça). Merci a celui qui le fera !
le sprites sera celle la et le personnage sera celui la ( le personnage avec son heaume).
Merci d'avances !
le sprites sera celle la et le personnage sera celui la ( le personnage avec son heaume).
Merci d'avances !
- Agent
- !
J'aime bien Darkangellor, j'ai un peu souri à la fin. Vivement la suite de ce SC !
Sinon V@l, ton SC est assez classique au niveau du contenu mais il fallait quand même y penser. J'ai bien ri en tout cas.
Sinon V@l, ton SC est assez classique au niveau du contenu mais il fallait quand même y penser. J'ai bien ri en tout cas.
Darkangellor : Jadore l'histoire de ton personnage qui entre dans un jeu vidéo. Tu dessine bien les détails et tout.
Continue comme sa
Si jamais il y a une suite, je suis partant pour la lire.
V@l : J'aime bien ton mini SC. Le scénario est moyen, les queues de bulles bonnes.
Mais l'image coupe rendu aux troisièmes cases. (Si c'est mon ordi dites le moi SVP.)
En touka, j'ai bien rit lorsque Mario s'est cogné le dérriere
Edit : Finalement j'ai trouver comment voir ton SC complet, donc oublier la phrase ou ton SC coupe.
Continue comme sa

V@l : J'aime bien ton mini SC. Le scénario est moyen, les queues de bulles bonnes.
Mais l'image coupe rendu aux troisièmes cases. (Si c'est mon ordi dites le moi SVP.)
En touka, j'ai bien rit lorsque Mario s'est cogné le dérriere

Edit : Finalement j'ai trouver comment voir ton SC complet, donc oublier la phrase ou ton SC coupe.

- Yoshi80
- Marche tranquille
V@l, j'adore ton SC. Ça m'a fait pensé a la scène de Super Paper Mario où le Koopa prend une étoile.
Surtout la police, c'est quoi ?
Surtout la police, c'est quoi ?