C'est vrai qu'il était un peu lent mais bon perso j'avais essayé et si tu jouais bien avec les objets tu pouvais t'arranger pour tout remonter et gagner ^^
C'est bon c'est ajouté ^^Luidi a écrit :J'ai ramarqué aussi qu'il manque le premier Circuit que j'ai fait : l'Île L. Elle était aprés l'Île des Poissons-Jaunes.
Ça marche pasesteb a écrit :Voici, valée fatale j'ai mit un fantôme qui nous bloque à un moment alors prudence.
Possible, mais je sais pas faire çaMeuh a écrit :Y'aurait probablement moyen de travailler sur une connexion paire à paire sans serveur intermédiaire, ne serait-ce que pour deux joueurs. Mais en Javascript pur, ça va être plus dur. Peut-être voir du côté des websocket.
Ah oui c'est parce que quand on est 2, le premier peut avoir les objets (de quand on joue à 6) du 1er, du 2e et du 3e et le 2e peut avoir ceux du 4e, du 5e et du 6e. Et vu que la carapace bleue est un objet du 3e... ^^esteb a écrit :Dans une course, on était deux et moi j'ai obtenu une carapace bleu en 1er et des fois j'en ai des rouges en 1er. Je les lance car j'ai l'impression quelle vont vers le dernier mais les bleu, je m'arrête et est ce que c'est normal?
Ça marche toujours pasesteb a écrit :J'espère que cela va marcher cette fois ci, laissez moi vous montrer super vallée fantôme et c'est bien que les ordi s'adaptent aux circuits que l'on crée.