Topic libre
- Sheika
- Gros Abruti
Re: Topic libre
J'ai vu la garde royale norvégienne danser sur du Thriller je suis heureux.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'était vraiment nécessaire ?
Non, car savoir que Morsay va faire des concerts, euh, on s'en fiche quoi.
Non, car savoir que Morsay va faire des concerts, euh, on s'en fiche quoi.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Pas du tout, maintenant on est au courant que Morsay va près de chez Fully et qu'il faudra donc un nouveau modo pour MU
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- SLBros.
- Comique local
Je connais rien à Morsay, donc je vais pas critiquer. Mais bon c'est clair que les fautes qu'il fait et sa façon de parler n'est pas géniale (pas du tout) pour se médiatiser, et c'est normal qu'il se mette des gens à dos. Mais bon, des gens qui sont généralement du JV.Com.
Après, il pense ce qu'il veut, mais voila, faudrait quand même faire qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit. :-/
Faudra que je me renseigne sur lui, la seule vidéo que j'ai vu c'était celle où il insultait ceux qui l'insultait, et vu ces derniers c'est pas trop une référence. Avec quelqu'un qui dit ce qu'il pense d'un côté et des abrutis dans l'autre c'est clair que ça le fait pas ><
Après, il pense ce qu'il veut, mais voila, faudrait quand même faire qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit. :-/
Faudra que je me renseigne sur lui, la seule vidéo que j'ai vu c'était celle où il insultait ceux qui l'insultait, et vu ces derniers c'est pas trop une référence. Avec quelqu'un qui dit ce qu'il pense d'un côté et des abrutis dans l'autre c'est clair que ça le fait pas ><
- roofi13140
- Bébé Bowser
Idem,je ne connias pas Morsay mais j'ai regardée la vidéo j'ai envie de dire que ça fait un peu peur.Je viens de JV.com mais je n'aime pas Morsay meme que je le ne connaissais pas avant d'avoir vu la vidéo.
T'as lu ma signature jeune pomme
- Noob Man
- Noob
Salut à tous, je suis de retour de vacances en Allemagne.
Alors déjà Berne (j'y ai fait une halte) c'est sympa mais mort de chez mort. Et super cher m'enfin la Suisse quoi. xD
La Bavière c'est pluvieux et froid (à 20°C il faisait chaud quoi ), mais y a de jolies villes (Regensburg, Landshut...), des moins jolies (Munich...), et les châteaux de Louis II de Bavière (Neuschwanstein et Herrenchiemsee, go Google ou Wikipedia si vous connaissez pas et soyez stupéfaits de la folie de ce roi).
Berlin c'est décevant. Pas de magasins, pas de quartier vraiment joli, des travaux partout... M'enfin, se balader sur la Karl Marx Allee et la Strasse der Pariser Kommune c'est stylé donc bon.
Bref, heureux de vous revoir même si l'un des premiers trucs que j'ai vu c'est la fermeture de l'IRC (merci le sous-forum modo =P ).
Il s'est passé des trucs intéressants pendant mon absence à part ça ?
Alors déjà Berne (j'y ai fait une halte) c'est sympa mais mort de chez mort. Et super cher m'enfin la Suisse quoi. xD
La Bavière c'est pluvieux et froid (à 20°C il faisait chaud quoi ), mais y a de jolies villes (Regensburg, Landshut...), des moins jolies (Munich...), et les châteaux de Louis II de Bavière (Neuschwanstein et Herrenchiemsee, go Google ou Wikipedia si vous connaissez pas et soyez stupéfaits de la folie de ce roi).
Berlin c'est décevant. Pas de magasins, pas de quartier vraiment joli, des travaux partout... M'enfin, se balader sur la Karl Marx Allee et la Strasse der Pariser Kommune c'est stylé donc bon.
Bref, heureux de vous revoir même si l'un des premiers trucs que j'ai vu c'est la fermeture de l'IRC (merci le sous-forum modo =P ).
Il s'est passé des trucs intéressants pendant mon absence à part ça ?
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- War'
- Mario
Bon retour², noob man.
(après, la banane, ce sera quoi ?)
(après, la banane, ce sera quoi ?)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'as dû être apprécié avec ta barbe.
Tu m'as manqué Nooby.
Tu m'as manqué Nooby.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- roofi13140
- Bébé Bowser
Moi aussi je suis allé ne Allemagne pour voir mon correspondant.
Sinon bonjour.
Sinon bonjour.
- Noob Man
- Noob
A 20h, y avait pas un resto abordable d'ouvert dans la vieille ville, à 21h elle était vide, mis à part dix jeunes et trois zonards. On a dû manger au MacDo quoi, la honte. u_u'Exalive a écrit :Et Berne, mort de chez mort? J'y suis déjà allé une journée, et j'ai apprécié l'ambiance... M'enfin.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
- roofi13140
- Bébé Bowser
Je suis allé à Hanovre moi. Et c'était vraiment une ville verte et magnifique.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bon retour Nooby, j'espère que tu t'es bien reposé pendant tes vacances bien méritées ^^
J'espère que MU profitera encore de ton côté Lucky Luke avant le début de ta prépa
J'espère que MU profitera encore de ton côté Lucky Luke avant le début de ta prépa
- L78
- Luigi
Hey, j'suis de retour.
Ou étais-je déja, ah oui, certains sont déja au courrant (Tainic, Maruh) mais en fait, j'ai été banni pendant 1 mois entier, je vous dit pas que ca me fait plaisir de retournez sur Mu surtout que je viens de remarquer qu'il y a plus d'IRC.
Sinon, bin voilà.
Ah et une question a Agent: Regarde l'image ci dessous:
PS: Bon retour a Noob Man et je go me remettre la sign que Foxy ma faite.
Ou étais-je déja, ah oui, certains sont déja au courrant (Tainic, Maruh) mais en fait, j'ai été banni pendant 1 mois entier, je vous dit pas que ca me fait plaisir de retournez sur Mu surtout que je viens de remarquer qu'il y a plus d'IRC.
Sinon, bin voilà.
Ah et une question a Agent: Regarde l'image ci dessous:
Spoiler :
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Epinedesapin
- Luigi
Bon retour noob', et j'en profite pour dire que demain c'est mon anniversaire, donc n'oubliez pas ^ ^.
- MU_Officiel
- mdr
Nous non.Luigi78 a écrit :je vous dit pas que ca me fait plaisir de retournez sur Mu[/img]
Car tu as été banni de NLT, have a nice day.Luigi78 a écrit :Pourquoi il me marque banni ?
- Wouaf
- Luigi
Juste 1 mois hein.
- L78
- Luigi
Mais, c'est pas mon année 2010.
ET COMME PAR HASARD, DANS 1 MOIS, C'EST MON ANNIV, JE POURRAIS PAS LE SOUHAITER SUR NLT !!!
ET COMME PAR HASARD, DANS 1 MOIS, C'EST MON ANNIV, JE POURRAIS PAS LE SOUHAITER SUR NLT !!!
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- MU_Officiel
- mdr
Tant mieux et OSEF aussi.Luigi78 a écrit :ET COMME PAR HASARD, DANS 1 MOIS, C'EST MON ANNIV, JE POURRAIS PAS LE SOUHAITER SUR NLT !!!
Bonne anniv' Luigi78.Luigi78 a écrit :ET COMME PAR HASARD, DANS 1 MOIS, C'EST MON ANNIV, JE POURRAIS PAS LE SOUHAITER SUR NLT !!!
Voilà, tu peux pas dire que j'y aurais pas penser.