Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

SLBros. a écrit :Maintenant partez vite parce que Meuh va vous crier dessus pour cause de posts pas consistants. :jv39:
Si je voulais pas que les gens souhaitent un bon anniversaire dans le topic libre, ça ferait longtemps qu'on aurait un "topic des anniversaires".

Après ce serait mieux d'éviter de seulement poster à tour de bras des "joyeux anniversaire", mais bon, faut pas trop vous en demander :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic libre

Message par Foxy_Jr »

Pauvre Meuh :)
Joyeux anniversaire SLB.
Pour l'instant la seule chose que j'attends, c'est Noël.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic libre

Message par Luigi 2 »

Joyeux anniversaire SLBros !
Alors c'est çà le gâteau d'anniversaire qui apparaît sur nos posts ! Je ne l'avais encore jamais vu (pourtant, j'ai déjà cherché :|).
Avatar de l’utilisateur
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 61
Inscription : 21 oct. 2009, 15:45
Sexe : Masculin
Localisation : entre caps lock et S
Contact :

Re: Topic libre

Message par benj-production »

Bonne anniv SLbros ^^ je t'ai envoyée un Cadeau par MP (^^)


HS : salut ^^ je vien juste poster la Bande annonce de ma saga sur Mu , j'ai hésité a la poster dans video mais bon ... :

http://www.youtube.com/watch?v=BVQSq7Yk_wg
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Désolé, je veux paraître méchant mais sérieusement, relit toi ou, limite, entraîne toi à écrire.
Parce que tu fais des fautes mais énorme. T'oublies des lettres et des accents mais facile à éviter. (comme dans ton post, "viens" s'écrit avec un s)
Exemple "Seulment" c'est "Seulement", "Stupefait" c'est "Stupéfait", "jusqu'a" c'est "jusqu'à", etc...
Et les "bulles" sont vraiment moches : du texte avec un gros trait noir comme queue.
Et le scénario est bof mais bon, c'est que le début.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Full_Korbe »

Je ne vois pas ce que tu gagnes à le faire en vidéo. Si au moins t'en profitais pour mettre une musique dans le rythme (et pas le truc d'ascenseur qu'il y a au début, même si ça va un peu mieux après) et que tu faisais autre chose qu'un sprite comic en vidéo, en mettant des petites séances animées (style ton sprite court vers Kor').
Ah oui, et le scénario, bof quoi. T'aurais remplacé Kor par un roi, Meuh par un conseiller et les types masqués par des vilains pas beaux, ça aurait fait pareil. Le but de faire un SC sur le forum, c'est que justement, ça soit complètement dans le thème. Donc que tu utilises un minimum la personnalité des membres, leurs relations etc... Donc maintenant que c'est fait, continue, mais là, je me suis limite ennuyé.
Et puis bon, peut être que le gouvernement de Meuh sera plus profitable que celui de Kor' :-D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 61
Inscription : 21 oct. 2009, 15:45
Sexe : Masculin
Localisation : entre caps lock et S
Contact :

Re: Topic libre

Message par benj-production »

Spoiler :
benj-production a écrit :
Light the hedgehog a écrit :Désolé, je veux paraître méchant mais sérieusement, relit toi ou, limite, entraîne toi à écrire.
Parce que tu fais des fautes mais énorme. T'oublies des lettres et des accents mais facile à éviter. (comme dans ton post, "viens" s'écrit avec un s)
Exemple "Seulment" c'est "Seulement", "Stupefait" c'est "Stupéfait", "jusqu'a" c'est "jusqu'à", etc...
Et les "bulles" sont vraiment moches : du texte avec un gros trait noir comme queue.
Et le scénario est bof mais bon, c'est que le début.
Désoler pour l'écriture je met jamais d'accent d'habitude mais si tu veux ok ^^ , Sinon le style de bulle c'est fait exprès , ensuite le scenario c'est normal c'est le début , du coup y'a pas beaucoup de truc ^^sinon merci de m'avoir donner franchement ton avis[/quote]
Spoiler :
Full_Korbe a écrit :Je ne vois pas ce que tu gagnes à le faire en vidéo. Si au moins t'en profitais pour mettre une musique dans le rythme (et pas le truc d'ascenseur qu'il y a au début, même si ça va un peu mieux après) et que tu faisais autre chose qu'un sprite comic en vidéo, en mettant des petites séances animées (style ton sprite court vers Kor').
Ah oui, et le scénario, bof quoi. T'aurais remplacé Kor par un roi, Meuh par un conseiller et les types masqués par des vilains pas beaux, ça aurait fait pareil. Le but de faire un SC sur le forum, c'est que justement, ça soit complètement dans le thème. Donc que tu utilises un minimum la personnalité des membres, leurs relations etc... Donc maintenant que c'est fait, continue, mais là, je me suis limite ennuyé.
Et puis bon, peut être que le gouvernement de Meuh sera plus profitable que celui de Kor' :-D
Qui a dit que c'etait celui de meuh , un indice ce n'est pas celui de kor ^^ , Pour les séquence Animé y'en a dans l'épisode 1 ^^

EDIT DE FULLY : On a déjà dit que les quotes de posts juste au dessus étaient prohibées.
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

benj-production a écrit :Désoler pour l'écriture je met jamais d'accent d'habitude mais si tu veux ok ^^
Bah tu vas devoir apprendre à en mettre. Y'a pas de "si tu veux", les accents font partie de la langue française et si tu n'en mets pas, alors tu n'écris pas français, tu écris dans une langue hybride qui ne sera comprise que par ceux qui feront l'effort de te déchiffrer. Et ce n'est pas aux gens qui lisent de faire des efforts, mais à ceux qui écrivent.

De manière générale, et particulièrement si tu as l'intention de faire un sprite-comic, je te conseille franchement d'améliorer ton orthographe. Dans l'état actuel, il est affreux, et ça va clairement te pénaliser et te décrédibiliser. Tu risques d'avoir de nombreuses critiques sur de nombreux points, inutile d'ajouter l'orthographe à la liste des choses dont les gens pourraient se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 61
Inscription : 21 oct. 2009, 15:45
Sexe : Masculin
Localisation : entre caps lock et S
Contact :

Re: Topic libre

Message par benj-production »

Ok à partir de maintenant je met toujours des accent , et pas de faute ^^
-----------------------
Sinon , je sais pas si on a lu sur le forum sprite comics mais , j'ai besoin d'un thème , pour chaque personnage ^^ Lisez le post vous comprendrez

EDIT DE FULLY : Raté
Edit benj-prod : T_T je suis nul. ....
Dernière modification par benj-production le 17 août 2010, 19:55, modifié 1 fois.
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Hum, pourquoi dans l'intro tu t'es servi des vieux sprites de Luidi ? Après sinon je suis un très mauvais juge donc je ne jugerais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 61
Inscription : 21 oct. 2009, 15:45
Sexe : Masculin
Localisation : entre caps lock et S
Contact :

Re: Topic libre

Message par benj-production »

Les ancien sprite c'est juste pour l'ombre ^^
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Bon annif SLBros !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ganondorf99
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 18:04
Sexe : Masculin
Localisation : Au château de Zelda

Re: Topic libre

Message par Ganondorf99 »

Bon anniversaire SLBros !
Coucou a tous .

http://www.spriters-resource.com/custom ... dorfgs.png

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

L'idée d'un Sprite Comics en vidéo est une idée idiote. Dans les vidéo, il y a du mouvement, dans les SCs non (A pars celle en GIF, ce qui est mal puisque le aPNG c'est mieux).

Ouais, sinon, t'aurais put aussi trouver un scénario original avant de te lancé dans ton projet. Ou a défaut, une bonne idée.
:(
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Non le aPNG ça pue c'est pas compatible avec beaucoup de navigateurs.
Et puis jusque là, il me semble que 256 couleurs c'est bien assez pour un SC ._. ( Après c'est vrai que ça dépend avec quel logiciel tu fait ton gif, ça peut être moche. )
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

AmiralMachin a écrit :(A pars celle en GIF, ce qui est mal puisque le aPNG c'est mieux).
Korhosik, si je me souviens, avait fait une planche en GIF pour un concours.
Elle était bien réalisé et avait une bonne qualité.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Bon anniversaire un tantinet en retard à Super Luigi Bros.

Bref on en est en ce moment à 646 achievements (oui j'ai tout compté moi-même), venez nous aider à atteindre 100 ! =]
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

... Euh, 646 c'est pas plus que 100 ?
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Effectivement, les GIF peuvent être beau, mais le aPNG, c'est encore plus beau.

Et puis ça marche avec Firefox, donc c'est cool.
:(
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic libre

Message par Coobalt »

Hello tout le monde! Alors, j'vous ai manqué? :-D
*Bruit de criquet*
M'enfin, j'ai raté certaines choses, à ce que je vois; j'ai juste à vous rattrapper :D pour que tout redevienne normal.(comprendra qui pourra)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Répondre