BD : Story of MU.

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Agent »

Ah, perso j'ai tout de suite compris que c'était Meuh et Kor. Mais bon. Sinon j'ai vraiment aimé le gag, c'est très marrant. Ça m'a fait sourire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ARC8games »

Il faut avoir lu mes deux dernières planches pour profiter pleinement de celle-ci.

Image

A venir, 3 planches de Story of MU. Teaser : ARC8games part en vacance et tente d'oublier MU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par Madi »

J'ai bien ri xD
( Plus qu'avec les autres de la collection, même (^^) )
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ARC8games »

Ca faisait longtemps que j'avais cette idée mais j'avais eu la flemme de la mettre en place.

Bon, je lance la petite série Oublions Mario Universalis :

Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ??? »

Celui de l'orphelin est hilarant (Ce truc de gag pourrait presque devenir un classique dans cette série). Ton gag "Sans MU" est aussi ultra sympatoche, j'adore les fleurs qui dansent case 5
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Agent »

J'ai pas compris le coup de l'orphelin mais bon.
Par contre le deuxième j'ai bien aimé, c'est assez marrant nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Meuh »

Agent a écrit :J'ai pas compris le coup de l'orphelin mais bon.
Tu te souviens des premières planches de Arc où le personnage allait voir ses parents ? Bah voilà.

Bien sympas celles-ci en tout cas, surtout la seconde. Je ne savais même pas qu'il y avait une ville appelée Fully, je pensais que tu l'avais inventée pour l'occasion. Y'a pas une commune appelée Meuh, des fois :pac ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Agent »

Ah oui, je m'en souviens en effet. Mais perso j'ai pas trop trouvé ça drôle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par WiiGamer »

Bon, je connais pas trop les memes de ce forum vu que je suis inscrit depuis peu... Mais voila une qui m'a traversé l'esprit :-D
Spoiler :
Image
Image
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par WiiGamer »

Je sais je suis pas trop inspiré mais merci hehe :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Meuh »

J'ai pas non plus dit que tout ce qu'on avait sur le forum était drôle :pac . Enfin pour le topic des blagues, on va pas s'amuser à virer les blagues pas drôles (on a pas que ça à faire en tant que modos), et on va pas non plus supprimer le topic alors que y'a des blagues qui sont quand même drôles dedans. Alors que ton topic c'était juste la porte ouverte au merdier général.

Enfin bon, ça m'a fait sourire quand même, donc bien joué nerdz .
WiiGamer
Boo
Boo
Messages : 42
Inscription : 09 août 2010, 14:14
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par WiiGamer »

Ces BD sont purement parodiques et à ne pas prendre réellement au sérieux
Bah sinon c'est quand même pas très poli de fermer un topic sans que je puisse dire un truc et surtout que j'ai eu aucun avis de membre. Si c'est pas merdier ce n'est pas la faute de mon topic mais d'une partie de la communauté, je suis pas une baby-sitter... Mais c'est pas grave, juste frustrant :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Meuh »

Oui enfin en général les BDs servent aussi à faire passer des messages :pac .

Pour ton topic, ma foi, c'est comme ça que ça marche ici, désolé si ça te parait injuste de l'avoir vu fermé aussi vite. Si on les laisse ouvert trop longtemps, on se retrouve avec des messages en plus à effacer ou à traiter, et des gens qui postent juste pour dire "oh ben ce topic est inutile". Crois-moi, j'ai vu assez de topics ici pour savoir comment les gens vont se comporter dedans (quoi qu'on a parfois de mauvaises surprises). C'est autant la faute des membres qui postent que celle du créateur du topic.
Comme j'ai dit, que ça ne t'empêche pas de faire d'autres topics de jeux, mais cette fois essaye de trouver un truc un peu plus intelligent et plus intéressant que ce qui aurait été une suite de liens accompagnés de "lol c'est drôle/fail c'est pas drôle".

EDIT : Bref, allez, pour pas faire du hors sujet, en voilà trois que je comptais faire depuis une plombe. Elles se basent toutes sur le même modèle. Excusez pour les traits qui bavent, "dessiner" au trackpad j'y arrive pas :pac .

Pour piger la première, faut avoir vu le topic d'Arc. Pour piger la deuxième, faut avoir vu les posts où je me plains. Pour piger la dernière, faut s'y connaitre un peu en memes idiots. Je mets des liens sinon sur le forum ça risque de dépasser.

http://tailszefox.no-ip.com/bdmu1.png
http://tailszefox.no-ip.com/bdmu2.png (Je t'ai repiqué l'idée des cornes, Arc, ça rend bien.)
http://tailszefox.no-ip.com/bdmu3.png
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Goupi »

J'ai aimé, surtout les deux dernières (faites des dons (^^) ).
La première est pas mal non plus, pauvre Arc quand même...
Je pense d'ailleurs en faire une ou deux bientôt, on verra...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ??? »

Étonnant, c'est Gabrielol qui a été choisis.

Ouais, sinon, tes gags sont pas les plus drôles (J'aime pas en gros), je trouve ceux des membres plus réussit niveaux humoristique, là t'as essayé de pompé des memes dans la première et la deuxième et on dirait un truc ultra-moraliste dans la seconde (C'est l'impression). perso, je trouve ça plus percutant avec du fait maison (Tout original en somme). Mais bon, comme je suis une vraie langue de pute, tu peux ignorer mon post sans soucis (voir m'ignorez moi)

J'ai adoré celui de WiiGamers, la chute est terrible (Pas drôle=Topic des blagues)
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: BD : Story of MU.

Message par Meuh »

Gabrielol a été banni il y a un moment justement pour cette raison, c'est donc pas une invention totale. Après je sais pas pourquoi mais on a fermé les yeux sur son double compte. La flemme sans doute.
AmiralMachin a écrit :on dirait un truc ultra-moraliste dans la seconde (C'est l'impression).
C'est une caricature, évidemment. Si tu vas voir la page des dons, tu verras qu'ils sont bien plus élevés ça, et même s'ils augmentent pas aussi vite que j'aimerais, ça reste correct. De toute façon je me doute bien qu'une vache mal dessinée en train de verser une larme va pas faire que soudainement les gens auront envie de faire des dons :pac .

Pour le reste, oké, je vais ignorer ton post, merci de m'avoir donné ta permission :pac .
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ??? »

HORS SUJET: J'ai piqué une crise de rire quand j'ai lu ton message. Pas parce que j'avais trop la honte pour toi mais parce qu'il était drôle.
:(
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ARC8games »

WiiGamer : Pas mal ton strip. Franchement, faudra t'y faire pour ce genre d'histoire :awesome:

Meuh : Fallait dire dans le premier strip que c'était moi à la première case, sinon c'était bien marrant. La seconde est pas mal aussi. Ptain la troisième je l'ai trouvé tout simplement énorme, c'est véridique en plus. U MAD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassecou_2019
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 06 févr. 2009, 20:44
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par Cassecou_2019 »

No!
Dernière modification par Cassecou_2019 le 24 févr. 2015, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: BD : Story of MU.

Message par ARC8games »

Image
Dernière modification par ARC8games le 11 août 2010, 01:40, modifié 2 fois.
Image
Répondre