Agent a écrit :Ouais et moi je pensais qu'on voyait que du noir Ninban, c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que j'étais myope.
Au moins quand tu iras à Optic 2000 Dark Vador changera pas. (cf : Star Wars déconne)
Pour résumer tu vois pas les couleurs (ou peu ?) Ca devient sérieux là, je plussoie Meuh.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Les daltoniens confondent certaines couleurs, comme le vert avec le rouge par exemple.
J'ai toujours trouvé ça étrange, mais n'étant pas daltonienne, je ne peux rien dire.
Quant à moi, je resterai discrète au sujet de ma vision, mais sachez que je ne porte pas de lunettes : carrément des lentilles.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Idem, et sa change la vie. <3 J'ai juste passé un an avec les lunettes, je prefere carrement les lentilles. C'est rapide a mettre quand on a l'habitude, et on est tranquille pour la journée. Plus besoin de faire attention quand on est dehors, pas de traces, on est tranquille quand on fait du sport, ou quand on est au college.
Les lentilles c'est carrément le must. <3
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
EDIT:Vous faites chier parce que vous avez des vers de contact et je dois encore attendre =_=
EDIT de Noob Man : Si tu pouvais être plus explicite et plus poli, ce serait cool.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Bah non J64, pas du tout. Je vois parfaitement bien les couleurs, je les distingue autant que vous. C'est juste que quand je regarde loin sans lunettes, je trouve que tout est très flou.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'était déjà prévu sur No-Life Town, mais tous les Universaliens n'y étant pas inscrits, j'approuve l'idée de faire un tournoi ici.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
1 first = un point. Si des gens font le même temps = 1 point chacun. Le chamy peut pas gagner de points vu qu'il est chamy. Mais si il est chamy, c'est qu'il a beaucoup de points (pas des points de first) et donc qu'il est fort donc ça pénalise personne. Moi j'organiserais plutot comme ça, m'fin bon...
On va faire 1first = 2 points. 2nd et 3rd = 1 points, ça marche plutôt bien (parce que luxy va firster tous le temps ), je créérais le /salon MU à 16h ! Viendra qui voudras, je vous attendrai
Pourquoi pas utiliser le système de points du jeu, qui récompense aussi les survivants (si t'es first quatre fois et que tu meurs deux fois, on est assuré d'être premier), et donner un bonus pour chaque passage en chamane ? En plus, ça donne un intérêt à la partie même quand les trois premiers sont passés.
LilCarbon a écrit :On va faire 1first = 2 points. 2nd et 3rd = 1 points, ça marche plutôt bien (parce que luxy va firster tous le temps ), je créérais le /salon MU à 16h ! Viendra qui voudras, je vous attendrai
(Ne me laissez pas seul )
Ca fait 30 minutes que je suis sur le salon MU y'a personne...
Hello les gars! Je reviens tout juste du camping de ma ville(C'est à dire Trois-Pistoles) que j'ai dû quitter plus tôt que prévu à cause du temps très pluvieux(plus qu'une simple pluie) et... En tout cas. J'vais pas vous ennuyer plus avec mes histoires. Je vais juste dire que je suis content d'être de retour(même si mon absence n'a été que de courte durée).
La question est: Quoi de neuf?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Yoshi_Light-Z a écrit :Quant à moi, je resterai discrète au sujet de ma vision, mais sachez que je ne porte pas de lunettes : carrément des lentilles.
J'ai peur de mettre des lentilles, c'est trop près des yeux et ça doit faire super mal à mettre.
Sinon moi j'ai arrêté de jouer à Transformice depuis que mon .exe ne fonctionne plus pour une certaines raison. Je démarre et ça reste bloqué sur "Tentative de connexion".
(Déjà un mois, et je suis pas pressé d'aller en Internat...)
Non j'entends pas personnes s'en plaindre, et comme elle se "Fondent" dans le liquide qui recouvres tes yeux, tu sens rien, enfin, je suppose ^^"
SLBros. a écrit :Sinon moi j'ai arrêté de jouer à Transformice depuis que mon .exe ne fonctionne plus pour une certaines raison. Je démarre et ça reste bloqué sur "Tentative de connexion".
(Déjà un mois, et je suis pas pressé d'aller en Internat...)
C'est pas ton exe. Ça fait un mois et demi qu'il marche plus. Tigrounette à la flemme de remettre les nouveautés sur le exe, et plus le temps passe, plus y'a de news et... Plus elle aura de choses a faire sur le .exe
Mais tu peux utiliser Flash PLayer 10, tu fais Fichier → Ouvrir → Et tu mets l'adresse du swf de Transformice (ça quoi : http://www.transformice.com/ChargeurTransformice.swf).
Ou sinon bah tu utilise ton navigateur.