Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
J64_ThEr
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par J64_ThEr »

Agent a écrit :Ouais et moi je pensais qu'on voyait que du noir Ninban, c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que j'étais myope.
Au moins quand tu iras à Optic 2000 Dark Vador changera pas. (cf : Star Wars déconne)

Pour résumer tu vois pas les couleurs (ou peu ?) Ca devient sérieux là, je plussoie Meuh.
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

ça c'est être daltonien, aucun rapport =_=
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Les daltoniens confondent certaines couleurs, comme le vert avec le rouge par exemple.
J'ai toujours trouvé ça étrange, mais n'étant pas daltonienne, je ne peux rien dire.

Quant à moi, je resterai discrète au sujet de ma vision, mais sachez que je ne porte pas de lunettes : carrément des lentilles.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Idem, et sa change la vie. <3 J'ai juste passé un an avec les lunettes, je prefere carrement les lentilles. C'est rapide a mettre quand on a l'habitude, et on est tranquille pour la journée. Plus besoin de faire attention quand on est dehors, pas de traces, on est tranquille quand on fait du sport, ou quand on est au college.
Les lentilles c'est carrément le must. <3
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Skullknight
Bowser
Bowser

EDIT:Vous faites chier parce que vous avez des vers de contact et je dois encore attendre =_=

EDIT de Noob Man : Si tu pouvais être plus explicite et plus poli, ce serait cool. ;)
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah non J64, pas du tout. Je vois parfaitement bien les couleurs, je les distingue autant que vous. C'est juste que quand je regarde loin sans lunettes, je trouve que tout est très flou.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

[HORS-SUJET TOTAL OLOLOL Tmtceii] Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs de Transformice sur ce forum. Ca intéresse quelqu'un un tournoi MU ?
Yeah, Science!
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Ben, ça dépend...
Tu comptes le faire comment ce tournoi ?
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Tous simplement en fait, on fait plusieurs parties normales et on compte celui qui first le plus.
Yeah, Science!
Image
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

C'était déjà prévu sur No-Life Town, mais tous les Universaliens n'y étant pas inscrits, j'approuve l'idée de faire un tournoi ici.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

1 first = un point. Si des gens font le même temps = 1 point chacun. Le chamy peut pas gagner de points vu qu'il est chamy. Mais si il est chamy, c'est qu'il a beaucoup de points (pas des points de first) et donc qu'il est fort donc ça pénalise personne. Moi j'organiserais plutot comme ça, m'fin bon...
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

On va faire 1first = 2 points. 2nd et 3rd = 1 points, ça marche plutôt bien (parce que luxy va firster tous le temps nerdz), je créérais le /salon MU à 16h ! Viendra qui voudras, je vous attendrai :nerdz:

(Ne me laissez pas seul :nerdz:)
Yeah, Science!
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Pourquoi pas utiliser le système de points du jeu, qui récompense aussi les survivants (si t'es first quatre fois et que tu meurs deux fois, on est assuré d'être premier), et donner un bonus pour chaque passage en chamane ? En plus, ça donne un intérêt à la partie même quand les trois premiers sont passés.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

LilCarbon a écrit :On va faire 1first = 2 points. 2nd et 3rd = 1 points, ça marche plutôt bien (parce que luxy va firster tous le temps nerdz), je créérais le /salon MU à 16h ! Viendra qui voudras, je vous attendrai :nerdz:

(Ne me laissez pas seul :nerdz:)

Ca fait 30 minutes que je suis sur le salon MU y'a personne...
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Hello les gars! :-D Je reviens tout juste du camping de ma ville(C'est à dire Trois-Pistoles) que j'ai dû quitter plus tôt que prévu à cause du temps très pluvieux(plus qu'une simple pluie) nerdz et... En tout cas. J'vais pas vous ennuyer plus avec mes histoires. Je vais juste dire que je suis content d'être de retour(même si mon absence n'a été que de courte durée). :)

La question est: Quoi de neuf?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Yoshi_Light-Z a écrit :Quant à moi, je resterai discrète au sujet de ma vision, mais sachez que je ne porte pas de lunettes : carrément des lentilles.
J'ai peur de mettre des lentilles, c'est trop près des yeux et ça doit faire super mal à mettre.

Sinon moi j'ai arrêté de jouer à Transformice depuis que mon .exe ne fonctionne plus pour une certaines raison. Je démarre et ça reste bloqué sur "Tentative de connexion".
(Déjà un mois, et je suis pas pressé d'aller en Internat...)
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Non j'entends pas personnes s'en plaindre, et comme elle se "Fondent" dans le liquide qui recouvres tes yeux, tu sens rien, enfin, je suppose ^^"
Image
Image
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

SLBros. a écrit :Sinon moi j'ai arrêté de jouer à Transformice depuis que mon .exe ne fonctionne plus pour une certaines raison. Je démarre et ça reste bloqué sur "Tentative de connexion".
(Déjà un mois, et je suis pas pressé d'aller en Internat...)
C'est pas ton exe. Ça fait un mois et demi qu'il marche plus. Tigrounette à la flemme de remettre les nouveautés sur le exe, et plus le temps passe, plus y'a de news et... Plus elle aura de choses a faire sur le .exe :/
Mais tu peux utiliser Flash PLayer 10, tu fais Fichier → Ouvrir → Et tu mets l'adresse du swf de Transformice (ça quoi : http://www.transformice.com/ChargeurTransformice.swf).
Ou sinon bah tu utilise ton navigateur.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Me voilà de retour, avec une flemme carabinée de tout lire. Est-ce que j'ai loupé quelque chose d'important durant les trois dernières semaines ?
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

J'ai posté quelque superbes reviews que tu as le droit de commenter :-D
Image
Répondre