Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: Vos rêves bizzares...

Message par MétaKnightMare »

Bon ! Bobl'éponge, t'es nouveau, donc va te présenter dans le topic approprié. Et avec des fautes d'orthographes, les modos vont vite t'attraper, alors fais un effort sur ça. ;)

EDIT Meuh : Laisse le travail des modéros aux modéros. Aucune règle n'oblige les nouveaux à se présenter dans le topic des nouveaux. C'est mieux, mais on a jamais obligé les gens à le faire, donc poster juste pour leur dire de le faire est complètement inutile.
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Skullknight »

Ben tu pourrais élaborer, ou, au moins, commenter sur le rêve des autres, juste pour avoir un poste constructif ;)
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai rêver qu'on était la nuit dans une rue avec des maisons et on devait aller vers un lycée.
Ce lycée était remplie de zombie et tout le monde avec nous devais s'enfuir.
Mais y'en a qui se faisait avoir et tout et après, tout le monde s'est fait prendre.
Mais on était des gentils zombies et on est sorti du lycée pour aller vers une montagne.
On a tous monté en haut et tout le monde était heureux. Fin
J'ai refait le même rêve sauf qu'à la fin, j'étais pas zombie et j'avais Fully avec moi et on a sauté dans une cage d'ascenseur. Fin

Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Darkangellord »

Moi aussi j'ai deja reve de me transformer en zombie et de me diriger vers une montagne, j'tassure que je mens pas !
Bon, par contre, c'est pas des gentils zombies :
Donc j'etais dans un endroit qui etait, a mes yeux, inconnu, et soudain, je vois un espece de troupeau de zombie arriver. Des que je les vit, je me transformai egalement en zombie. Sauf, que lorsque les autres se transformaient en zombie, ils devenaient mechants, contrairement a moi qui ne changea que d'apparence... Nous montames sur une montagne et je les suivit car le chef m'en obligeait. Je voulut fuir, ils me decapiterent et je me reveilla...
Fin un peu moins heureuse...
Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: Vos rêves bizzares...

Message par MétaKnightMare »

Rêves de Zombies... Un rêve pareil et ça finit en nuit blanche.
Sinon, j'ai rêvé que je commençais la journée comme d'habitude. Du coup, j'me suis levé deux fois !
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Paravaati »

Ça s'appelle un faux éveil.
Et c'est pas exceptionnel. Bien au contraire.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Love baby's <3 »

Je me souvient d'un rêve dimanche soir:
Spoiler :
Je parcourait un labyrinthe dans le noir, un peu comme dans une émission "in ze boîte que l'on voit sur gulli.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizzares...

Message par FdRstar »

Oui, ce genre de choses arrivent très souvent...
au cinéma.^^

Bref, cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre...
Il était assez long, je ne ma rappelle plus trop du début, donc...

Au début il y avait une sorte de problème avec un métro, m'enfin, je ne m'en rappelle plus très bien et c'était pas très intéressant donc...
Après j'étais Aya (Touhou, oui) je parcourais le pied d'une montagne en suivant quelqu'un, qui affrontait alors une autre personne que je combattis alors à coup de photo (forcément.^^)
Après je rentris dans un batiment que je ne voyais pas avant (et j'étais de nouveau moi)
En gros, j'étais dans une sorte de salon de jeu-vidéo (genre E3, oui, oui)
Et j'ai rapidement vu le trailer d'un nouveau jeu Mario...
Très bizarre d'ailleurs, il n'y avait même pas de phases de gamplay, par contre, il y avait une sorte d'explication de l'histoire.
(oui, oui, un Mario avec une histoire.^^)
Mais c'était très confus, il y avait Bowser qui avait capturé Peach puis un autre Bowser plus grand apparut et il transforma des choses en clés expliquez qu'il y avait deux mondes parallèles où on devrait retrouver ces trucs.
Il transforma Bowser en Mario (!) puis expliqua d'un truc par rapport au "menteur et à l'ami" avec une image de Mario et Bowser en-dessous desquelles il y avait écrit "ami" et "menteur" respectivement.
Au final j'avais cru comprendre qu'il faudrait contrôler ces deux personnages dans le jeu, m'enfin...

Bon après ça part dans du Touhou (encore.^^), avec 5 gros serpent qui sortaient du pied d'une montagne et il y avait des gens qui disaient d'envoyer quelqu'un pour parler avec ces serpents, ils pensaient à Marisa (et forcément, moi, j'étais Reimu.^^). Alors je quittai la carte et revenai et le chef me donna une sorte de quizz qui disait "si c'est vrai, lance une bombe" un truc comme ça.
Et puis je me suis réveillé, bien embrouillé par ce long rêve.
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Meuh »

FdRstar a écrit :Et j'ai rapidement vu le trailer d'un nouveau jeu Mario...
Très bizarre d'ailleurs, il n'y avait même pas de phases de gamplay, par contre, il y avait une sorte d'explication de l'histoire.
(oui, oui, un Mario avec une histoire.^^)
Un nouveau Mario qui n'est pas Super Mario Galaxy 3, et qui EN PLUS a une histoire un peu développée ?
T'aurais dû très vite te rendre compte que t'étais dans un rêve :pac .

Au fait, faut arrêter le Touhou si vous commencez à en rêver nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Noob Man »

Ça dépend quel type de rêve on fait avec les persos de Touhou. (^^)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Yoshi80 »

J'ai rêvé que j'avais des grains de maïs qui me sortait par la tête.

En plus, j'aime pas le maïs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Skullknight »

Moi, même sans ces rêves là, j'ai du mal a mes retrouver dans le calendrier alors bon...

Sinon, en effet si c'est pas un paper Mario, y'a pas d'histoire, c'est connu :awesome:
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
MASTER SYLUX
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2010, 13:00
Sexe : Masculin
Localisation : Planète Zebes

Re: Vos rêves bizzares...

Message par MASTER SYLUX »

Quand j'ai vu le titre de ce sujet j'ai repensé a un rêve super bizarre que j'ai fais il y a peu de temps, le ventilateur était allumé et il ne faisais pas spécialement chaud dans ma chambre, je m'endors mais je bouge tellement que a un momment j'entends un CRAC qui annonce que j'ai réussi a faire un trou dans le drap qui me servait de couverture, par la suite je m'endors et puis au final le lendemain matin je me rend compte que j'ai eu tellement froid pendant cette nuit car je n'ai rêver que d'une chose: Trouver un couturier (ou une couturière) pour qu'on puisse recoudre ma couverture et pour que je puis enfin aller me coucher...

Un rêve bizarre (même un tout petit peu idiot) mais je vais pas chipoter car en général j'ai du mal a me souvenir de mes rêves et je suis bien content qu'un rêve que j'ai fais ait réussi a rester en mémoire... Bon ça ne m'aura pas donné les soluces de Metroid Prime 3, ça ne m'aura pas donné la solution pour entrer au chez Nintendo en tant que game designer sans devoir passer par la case étude mais au moins j'ai réussi a me souvenir de quelque chose...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Love baby's <3 »

Un rêve assez étrange: Je promenais Meuh et puis j'apprenais à le traire et ça lui faisait mal alors qu'en vrai, les vaches n'ont pas mal.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Vos rêves bizzares...

Message par L78 »

J'me souvient d'un rève.
Spoiler :
J'ai révé que j'organisait une IRL avec des membres de MU chez moi. Y'avait 5 ou 6 membres qui était les suivants:

Spy, BL, KJ, Fully et Foxy

Nous avoins fait plein de choses mais avant de partir. Y'avait un sorcier qui nous transforma en Kirby ou Yoshi ...
SI vous voulez la suite: Allez ici:
Spoiler :
Fully, Foxy et KJ étaient des Kirbys tandis que moi et Spy des Yoshis et Bl était déja partit chez lui.

Ensuite, vu que la fameuse IRL N'était pas terminé, y'a Agent et Kid Boo en Boo qui se ramènent a l'IRL et J64 et Darkangellor en Kirby ???

*fume sa coke*

Et après, y'a Kor qui se ramène en Yoshi (évidament) et après ...
Encore:
Spoiler :
Nous étions destiné a sauvez le monde.
Après, j'me suis réveillé. Mais j'me suis rendormi et j'ai continué le rève.
Spoiler :
Un moment, un chef de zoo nous prit et nous enferma en cage dans son zoo. Mais Fully aspira le chef et il nous libéra.
Et après. Je vous raconterai la suite plus tard. (suspence) P'tet demain.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Love baby's <3 »

Je donne mon avis luigi 78: tu te sentais comment en yoshi? Je n'ai jamais rêvé de toi et moi non plus mais si c'était toi dans un rêve, je verrais un yoshi avec la jolie casquette de Luigi. Je sais que tu es un humain mais j'imagine.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Coobalt »

L78: C'est la première fois qu'on me cite dans un rêve! :ku:

Sinon, voici un rêve que j'ai fait récemment:
Spoiler :
J'ai rêvé que je jouais à SMG2(ce qui n'arrive plus très souvent en réel depuis que j'ai effacé ma partie accidentellement) dans la galaxie des boos au monde 5. Je contrôlais Luigi en faisant la mission de la tour et je vois bien evidemment, le champi-boo.... Mais il cligne des yeux(wtf?). Je le prend quand même et là, je suis aspiré dans le jeu! Je suis donc Luigi Boo. Et là je vois apparaître Agent(en boo) qui me demande «T'aurais pas un peu d'argent? Je dois aller au Couche-Tard.»(Une marque de dépanneur dans ma province). Vu que j'ai pas de poche, je fouille dans ma casquette et je trouve... 2 billets verts de Monopoly(wtf? againe). Je m'apprête à les lui donner, lorsque soudain, je vois apparaître un Boo vert pomme qui dit «Non! Donne moi l'argent à la place. Je m'appelle LiBoosuccion et je dois m'acheter de la slush.» Et là, un autre Boo, mais beige avec des points noirs apparaît à son tour en disant la même chose que l'autre(sauf que lui, il s'appelait AgaBoo-Dou-Dou et voulait s'acheter un cappucinno). Et là, la tour se change en gymnase et des diz aines de Boo de toute les couleurs apparaissent pour exiger les billets de monopoly. Ils parlent tous en même temps et s'engeulent de n'importe quoi, alors dans un ton élevé, je cris «SILEEEEEEEENCE!». Et là j'me réveille en criant la même chose, mais heureusement, je n'ai pas réveillé mes parents.
Voilà! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Love baby's <3 »

kid boo: tu te sentais léger en boo, comment et j'ai pas compris tu as crié silence et tu l'as redis quand tu t'es réveillé et vu que tu avais 2 billets, tu aurais pu en donner un à chacun. Mais on n'a l'impression d'être contrôlé par quelqu'un. Moi j'aime bien les fantômes.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Skullknight »

J'ai rien compris a ton message 0o
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Vos rêves bizzares...

Message par YLZ »

Cette nuit, j'ai rêvé que les perles de PapyChampi faisaient office de blagues de carambars. Sisi, je vous jure !
Je marchais vers l'arrêt de bus où se trouvaient mon frère et sa bande de potes, d'un seul coup, j'entends le mot PapyChampi. En me retournant, j'ai vu qu'il mangeaient des carambars et lisaient les blagues. J'ai demandé : "PapyChampi ?" et mon frère m'a répondu "Oui" et m'en a lu une mais je ne m'en rappelle plus.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Répondre