[Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Vous préférez,

Un système de PCs comme dans Paper Mario.
22
79%
La barre de vie comme dans les screens.
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par MétaKnightMare »

Bon là vous avez gagnés ! Vous avez déballé l'info que je voulais vous donner.
Pour la démo, on est très mal, comme je ne peut pas amener ma tour en vacances, je vais pas bosser sur le jeu. J'essaie d'en faire un maximum avant mon départ, mais je la prévois pour Octobre au pire des cas ! Bon sur ce, soyez patients encore et pas de pétage de plomb sur ce topic. ;)
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Skullknight »

*Pètes les plombs sur ce topic*

Non mais c'est pas grave, on va juste venir te détruire en t'envoyant des dinosaures jaunes à pois roses :awesome:

Sinon ben tu nous la donne quand t'est prêt et ben nous on l'attends avec impatience!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
bobl'éponge
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2010, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : la terre
Contact :

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par bobl'éponge »

il a l'air pas mal ton jeu,vivement la démo!
qu'est-ce que je peux mettre comme siganture?
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par MétaKnightMare »

Bon une update qui va vous faire une petite idée de mon choix musical. Désormais, il y aura une musique sélectionnée pour le jeu dans ma sign, que je changerais le plus souvent possible.
Également je vais vous faire part d'une nouvelle qui réjouira sûrement certains. J'ai décidé de changer carrément l'engine utilisée, cela retardera la démo mais ça vaut le coup ! ^^ Et surtout je pourrais bosser pendant les vacances ! Donc pas besoin de péter les plombs... ^^
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucarnage
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2010, 15:35
Sexe : Masculin
Localisation : tu me verra pas de toute façon,j'ai mis ma cape...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par lucarnage »

très sympa de faire apparaitre les membres dans ton jeu.
j'ai deux questions(toujours les mêmes):
-comptes-tu installer d'autres attaques comme le marteau?
-y aura-t-il d'autres personnages jouables?

vivement la démo!
Image
Spoiler :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Machin »

Selon moi, Saut et Marteau devraient être disponibles dans les premières minutes du jeu (débloquer le marteau trente secondes après), avec quelques améliorations au long du RPG. Le reste peut être des attaques spéciales ou des badges, tant qu'on a la base.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Madi »

Hm, genre une tornade au marteau permettant de flotter un certain temps en l'air tout en infligeant des dommages au contact avec un ennemi.
Ce serait sympa pour un donjon, un donjon ou tout flotte...
Image
Avatar de l’utilisateur
lucarnage
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2010, 15:35
Sexe : Masculin
Localisation : tu me verra pas de toute façon,j'ai mis ma cape...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par lucarnage »

et aussi la boule de feu,pour attaquer à distance un énnemi et enflammer des choses aussi.(sans costume,si possible)

et en dernier,le jet.(à moins le la tornade ne le remplace...)
Image
Spoiler :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par UrbanChicken »

Ou alors des attaques du style Mario et Luigi, comme le Casque Boing : Un casque qui fait sauter très haut et beaucoup de dégats !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Paravaati »

Perso je suis pas fan de tout ce qui est Membre du fow Olol. :?
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lucarnage
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2010, 15:35
Sexe : Masculin
Localisation : tu me verra pas de toute façon,j'ai mis ma cape...

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par lucarnage »

pour les dégats des attaques,ça pourrait marcher comme ça:

saut: 1 dégats,mais le rebond peut toucher a nouveau(max 2)
marteau: 2 dégats tout rond
feu: varie en fonction du type d'énnemis.ex:ennemi résistant:1 dégats;énnemi normal:2 dégats;énnemis sensible:3 dégats.
tornade: 2 dégats,mais repousse l'énnemi.si l'énnemi est repoussé sur un autre énnemi:4 dégats
j'ajoute que la tornade serait mieux sans le marteau qui tourneoie avec,parce que ça donne trop un air de mixte.

après pour les combinaisont ou attaques spéciales,c'est à méta de voir.mon avis c'est juste que se serait un peu mal vu dans ce genre de jeu...
Image
Spoiler :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Paravaati »

Par contre il n'y à pas d'élément RPG là.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par UrbanChicken »

Salut !
Où en-est ce projet ? :|
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: [Jeu] Super Mario RPG : La revanche de Dimensio

Message par Machin »

Je pense que c'est mort; personne ne s'en occupe depuis Juin, donc bon..
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre