Phénomènes inexpliqués
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Phénomènes inexpliqués
Ça m'arrive aussi ça.
Rarement mais ça m'arrive.
Rarement mais ça m'arrive.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Ah et le pire, c'est quand j'ai carrément l'impression de me faire calomnier alors que ce n'est que mon imagination. Ça m'arrive souvent quand je suis dépressif, et j'ai jamais compris. L'humain est bizarre, parfois.
- Skullknight
- Bowser
Agent est dépressif?! =O
Sinon tiens, on est cinq sur le nom et vous êtes que deux sur l'ombre
Sinon tiens, on est cinq sur le nom et vous êtes que deux sur l'ombre

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- LittleSamPlanet
- Boo
NON! Tu écoute vraiment cette émission !?!Skullknight a écrit :Tiens ça m'arrive aussi, moins l'ombre.
Remarque j'écoute souvent Enfant Médiums et tu pourrais être en train de développer des dons, dans ce cas là, les ombres seraient des esprit et ils te parlent.
Mais tu peux juste être fou aussi, remarque.

Et hier soir je me suis réveillé à 3h30 du matin! Et avant de me coucher j'ai écouté un film sur des enlèvements extrateresses et en plus cela se passait vers 3h30!

''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Oui, bien sûr, y'a des mediums super fort, y'a des extraterrestre qui vont t'enlever et te foutre une sonde anal dans le cul, etc...
Non mais sérieusement, arrêter de croire tous ce que vous entendez quoi.
Dîtes "Prouve-le !". (oui, j'aime cette émission, ça me rappelle Planète Junior... putain je veux revoir l'autre mecs dans son zoo en Nouvelle-Zélande)
Non mais sérieusement, arrêter de croire tous ce que vous entendez quoi.
Dîtes "Prouve-le !". (oui, j'aime cette émission, ça me rappelle Planète Junior... putain je veux revoir l'autre mecs dans son zoo en Nouvelle-Zélande)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Skullknight
- Bowser
Ben surtout que j'ai une amie avec des dons donc aller vous rhabiller hein, et j'écoute toutes les émission (Quand j'oublie pas!) et je trouve que Hantise par bouts c'est n'importe quoi avec les effets spéciaux trop mal faits XD

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Nécrospectrus
- Mario
Sérieusement, toutes les émissions sur le paranormal ne sont que des arnaques.
404 : brain not found.
- Darkangellord
- Bowser
Ca me rappelle un mec ca... Alors vous voyez, ya un mec qui habite dans la meme ville que moi et qui etait dans la meme classe que moi l'annee derniere (donc il avait entre 12 et 13 ans...)... Et ce mec, c'est un vrai comique ! Il est pas matur du tout et il est surtout vraiment c**... Alors il nous raconte des trucs genre ses parents ils se sont fait enleves par des extra-terrestres et le lendemain ses parents avaient ete ramene par ces creatures, il veut faire comme son pere car il dit que c'est un "Super Caissier", il pretend aussi qu'il a une meteroite qui est tombee sur la table de son jardin et cette table est intacte... Bref vous voyez le genre quoi...Light the hedgehog a écrit :Oui, bien sûr, y'a des mediums super fort, y'a des extraterrestre qui vont t'enlever et te foutre une sonde anal dans le cul, etc...
Avec J64 The Kirbyzar, on s'amuse comme ca : On se fout de sa gueule et il s'en rend pas compte... par ex : on lui fait " Tu sais qu'il y a un extra-terrestre qui est apparut il n'y a pas longtemps pas loin d'ici ?" lui il nous repond " Ouais ouais j sais... c'est impressionnant hein ! Ils en ont parles dans les journeaux !" Apres, lorsqu'il a compris qu'on se foutait de lui (c'est a dire environ une heure plus tard) il commence a bouder...
Pourquoi j'ai mis ca dans "phenomenes inexpliques" ? Bah deja parce que light a parle des extra-terrestres et aussi parce que le fait qu'il soit aussi con est inexpliquable...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non mais moi j'ai pas parlé de ça.Darkangellor a écrit :Pourquoi j'ai mis ca dans "phenomenes inexpliques" ? Bah deja parce que light a parle des extra-terrestres et aussi parce que le fait qu'il soit aussi con est inexpliquable...
C'était juste pour me foutre de leur émission totalement merdique.
(et j'espère en disant "qu'il soit aussi con", tu parles de ton pote sinon je te marrave ta face, yo.)

Spoiler :
- Darkangellord
- Bowser
Je sais bien que tu etais en train de te foutre de cette emission... Et en ce qui le concerne, c'est pas vraiment vraiment mon pote... C'est surtout un pot de colle qui comprend rien a la vie...
- Agent
- !
D'après moi il a juste un problème mental. Faut pas trop lui en vouloir et être un peu plus ouvert d'esprit.
N'empêche que de croire aux extraterrestres à ce point, c'est fort. Pourtant à force il devrait comprendre qu'ils n'ont jamais existé. Mais après, il y a toutes sortes de gens qui ont plein de croyances bizarres.
N'empêche que de croire aux extraterrestres à ce point, c'est fort. Pourtant à force il devrait comprendre qu'ils n'ont jamais existé. Mais après, il y a toutes sortes de gens qui ont plein de croyances bizarres.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Même si je suis pas un illuminé qui croit que les extraterrestres nous regardent et enlèvent des gens ou tracent des cercles dans des champs de blés, on ne peut pas non plus affirmer qu'ils n'existent pas (je vois pas pourquoi tu parles au passé d'ailleurs).Agent a écrit :Pourtant à force il devrait comprendre qu'ils n'ont jamais existé.
D'un côté, il est clair que la Terre est une énorme exception dans l'Univers. Les conditions pour créer la vie sont quand même hyper spécifiques, et on a eu beaucoup de chance que ça se produise (certains diront que ce n'est pas de la chance mais le fait de quelqu'un de plus haut placé, mais c'est un autre débat). D'un autre côté, l'Univers est tellement grand (voire infini) qu'il n'est pas interdit de penser qu'il y a quelque part une autre planète où la vie s'est créée. Pas forcément une autre espèce humaine, ni même une espèce intelligente, mais au moins des bactéries et autres espèces très basiques.
Vu qu'on ne connait qu'une toute toute petite fraction de l'Univers, on ne peut définitivement pas affirmer avec certitude qu'il n'y a pas, quelque part, une autre espèce qui a peut-être le même niveau d'intelligence que nous. Et à mon sens on ne pourra jamais le faire, car prouver l'absence d'une chose est beaucoup plus difficile que de prouver sa présence.
- Agent
- !
Ah oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les extraterrestres n'existent pas tels qu'on les imagine avec leur soucoupe volante et tout, mais il est très probable qu'ils existent quelque part à travers tout l'univers.
- Darkangellord
- Bowser
En fait, il pretend que c'est sa mamie qui lui a raconte tout ca et qu'elle sait tout... Au debut Julien et moi croyions qu'il faisait expres mais a la fin, on s'est bien rendu compte qu'il le pensait vraiment...Agent a écrit :D'après moi il a juste un problème mental. Faut pas trop lui en vouloir et être un peu plus ouvert d'esprit.
Sinon, en ce qui concerne les extra-terrestres, je suis du meme avis que vous. J'y crois aux extra-terrestres mais pour moi, c'est juste un etre vivant qui vit en-dehors de la terre... Meme etant petit, je ne les imaginait pas ressemblant a E.T. debarquant sur la terre pour enlever des humains...
- Skullknight
- Bowser
Meuh a écrit : Pas forcément une autre espèce humaine, ni même une espèce intelligente, mais au moins des bactéries et autres espèces très basiques.
En gros un début de vie quoi. Non mais je vous jure que c'est vrai, la tante du cousin de la belle-mère de l'oncle à l'amie de la cousine de l'ex Mari de la voisine de quatre maisons c'est fait enlever par les extraterrestre

Mais y'a tout peins de choses inexplicables, pourquoi ma sœur ce prends pour l'impératrice de la maison... ou alors comment mon chat fait pour bouger, c'est un mystère de la vie.
Mais plus sérieusement, ils ont découvert des traces d'eau sur Mars, donc sa serait possible qu'il y ai eu de la vie sur Mars, (style comme la Terre mais Bien avant) puis, l'atmosphère en ce serait dégradé puis, aurait disparue, et puis basta, et ils aurait été aspirés dans l'espace et puis les météorites aurait tout détruit, et puis c'est que des supposition, comme il se pourrait qu'ils juste étés au stade de bactérie et, vous connaissez la suite...

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Muscle, tendons, os, ligaments, système nerveux, cerveau.Skullknight a écrit :ou alors comment mon chat fait pour bouger

Spoiler :
- Skullknight
- Bowser
Il devrait pas être capable, vu qu'il prends la totalité de la chaise en cuire dans mon salon...

- LittleSamPlanet
- Boo
Je crois pas vraiment m'être fait enlevé j'ai juste dis que c'était une coincidence et juste niaisser un peu la dessus mais je suis content de voir voire vos gentilles réactions
Mais en fait j'y crois pas tent que sa... mais quand même un peu.
Et j'ai bien le droit d'y croire ou non, chacun à son opignion
Mais bon j'était fatigué quand j'ai écrit sa alors s'est normal qu'on me trouve fucker à cause de cette... histoire.
Je me suis surement mal exprimé...

Mais en fait j'y crois pas tent que sa... mais quand même un peu.
Et j'ai bien le droit d'y croire ou non, chacun à son opignion

Mais bon j'était fatigué quand j'ai écrit sa alors s'est normal qu'on me trouve fucker à cause de cette... histoire.
Je me suis surement mal exprimé...
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Spoiler :
- Agent
- !
Ouais, chacun ses croyances en effet. Mais perso je trouve ça un peu stupide de croire à des extraterrestres qui viennent dans une soucoupe volante.
Sinon je pense que c'est possible qu'il y ait eu de la vie sur Mars. Par contre si c'est le cas, je pense qu'ils étaient complètement différents des martiens que certaines personnes s'imaginent. Je ne pense même pas qu'ils seraient humains, limite s'ils ne seraient pas complètement différents que n'importe quelle sorte de forme de vie sur terre.
Sinon je pense que c'est possible qu'il y ait eu de la vie sur Mars. Par contre si c'est le cas, je pense qu'ils étaient complètement différents des martiens que certaines personnes s'imaginent. Je ne pense même pas qu'ils seraient humains, limite s'ils ne seraient pas complètement différents que n'importe quelle sorte de forme de vie sur terre.
- MétaKnightMare
- Boo
Pendant toutes ces années, je viens de réaliser un truc. Mon jardin attire la foudre. La foudre s'y est abattu 2 fois dont 2 autres fois dans le sapin du voisin !Mais il y a pas longtemps, j'ai vu une boule électrique jaune filer à travers la clôture du voisin avant de disparaitre dans les thuyas.
Spoiler :
Il y a de quoi rendre
!
Mes sprites (par ordre de taille) ->

Spoiler :