En fait, les boss final des Mario 3D n'ont jamais été difficiles, sauf peut-être celui de Super Mario Sunshine. Les seuls boss que j'ai trouvé difficiles dans un jeu Mario, c'est ceux de Mario & Luigi 3 et Paper Mario 2. Et c'est bien là le problème.
N'empêche que même si les boss final sont faciles, les combats sont epic.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Celui contre SM64 a pour lui la musique, l'ambiance épique et la difficulté (même si ça vient du hasard je trouve), celui de SMS a l'originalité (une baignoire géante !) et la difficulté, celui de SMG a pour lui l'ambiance épique et la diversité (bah oui, trois phases !) et celui de SMG2 a... euh... La musique . Il se combat exactement comme les autres Bowser, la seule difficulté c'est qu'il faut le toucher une fois de plus.
DONC, Bowser de SMG2 est raté
Si tu parles des autres boss, c'est vrai que certains d'entre eux ne sont pas terribles.
1ère place (personnelle) du boss le plus nul: Dame Bidosaure, le boss de la galaxie "Monde à l'envers". Non seulement son design est ridicule, mais en plus, "olol je fais comme pour les Bidosures normaux mais 3 fois" et stoo. Et si on manie bien les plaques de gravité, on peut la battre en moins d'une minute. Worst SMG2 boss spotted
Après, certains sont justes géniaux. (mention spéciale au Tank Cataboum que j'ai juste adoré. :>)
En fait, le niveau en lui-même n'est pas très dûr. C'est la comète qui est méchante.
Non seulement c'est une comète "Pas de seconde chance", mais en plus, elle modifie le niveau (certains ennemis changent, il n'y a plus de drapeaux de sauvegarde,etc).
Agent a écrit :En fait, les boss final des Mario 3D n'ont jamais été difficiles, sauf peut-être celui de Super Mario Sunshine
Moi au contraire je l'ai trouvé très facile, je l'ai achevé au 2ème essai.
Sinon j'en suis à la galaxie finale (de la 1ère partie du jeu, donc La fabrique de Galaxie de Bowser.)
Je trouve la galaxie un peu longue mais je pense y arriver. Simplement... Je reste trop sur mon ordi, ça fait 1 semaine que j'ai plus joué :O
Ahah, celle-ci ? Tout d'abord tu montes grâce au fruit (bon tu le sais pas besoin de te signaler mais quand même). Le but de cette étoile verte c'est de non pas sauter par dessus le mur qui te sépare de cette étoile mais d'aller SUR le mur... Quand je dis sur c'est à l'horizontal, quand tu montes tu es à la vertical, c'est à dire en faite que tu dois dériver vers la gauche et revenir juste après vers la droit pour monter dessus, après c'est facile de l'attraper. Oui il faut avoir de l'imagination et de la notion au niveau de la gravité soldat !
Putain chez moi le jeu il bug et je dois y jouer chez ma soeur (je l'ai acheté à sa sortie et j'ai pu y joué le 12) !
Bon j'y ai joué 3h et j'en suis déja à 37 étoiles. C'est un bon jeu (du moins pour ceux que j'ai vu) mais il n'y rien d'extraordinaire...
Maintenant reste plus que je vais chez ma soeur pour y rejouer ! 8D
Mais je ne suis pas impatient et tant mieux j'ai pas envie de Nolifer dessus !
J'ai déjà fini SMG2 à 100% depuis bien longtemps , ( en fait , ça fait bien 2 semaines que je n'ai pas été sur le forum , c'est pour ça que je le dis selement maintenant ... )
La dernière galaxie était vraiment dure , j'ai perdu au moins 30 vies...
Alors la comète ... j'ai perdu 70 vies ...
Spoiler :
Après je me réjouissait d'avoir Harmonie sur le vaisseau pour voir ce qu'elle voulait dire , et , tout ce que me dit , c'est : "reçois mes plus sinsères remerciment ." Bonjour le pourri .