E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: E3 2010

Message par YΩshi »

Oui, Zelda, ce sera ça comme pour Twilight Princess ! nerdz Mais j'espère vraiment pour tout le reste en fait. Et non, je ne veux pas de Wii HD, je veux une console avec une vraie manette. Ou une Wii mais avec la manette classique intégrée d'office pour qu'on ne se tape pas des jeux avec la Wiimote juste parce que c'est la manette par défaut.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: E3 2010

Message par Ninban »

La conférence Microsoft c'était à chier. Rien de nouveau et du Kinect = Wii. Et Rare me déçoit, c'est eux qui font Kinect Sports.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

RAYMAN ORIGIN ! RAYMAN ORIGIN ! RAYMAN ORIGIN ! RAYMAN ORIGIN ! RAYMAN ORIGIN ! RAYMAN ORIGIN !

UN BEAT'EM ALL PLATE-FORME AVEC RAYMAN ! AVEC DE L'HUMOUR ! AVEC DES SUPERBES GRAPHISMES !! RAAAAH !!! OUI !!! MON E3 EST SAUVE !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: E3 2010

Message par Noob Man »

Putain mais les mecs vous avez pas noté la correspondance phonétique entre Kinect et Kleenex ? Révélateur non ? :pac2

Ceci dit, je comprends les constructeurs : si les consoles "funilul" marchent bien, pourquoi se priver d'en faire et de ramasser des thunes ?... *pleure*
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

Noob Man, je l'ai directement fait la correspondance phonétique, sauf que je voyais pas l'intérêt de le dire ici.
J'avais même fait une petite blague :
Oh début on est heureux, on va jouer avec l'objet révolutionnaire, on achète Kinect. Puis on se rend compte de la supercherie et on achète Kleenex :vdm:

Ptain mais le nouveau Rayman quoi ! Je suis encore sous le choque, j'ai déjà maté le trailer 10 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Je suis pas super fan de Rayman mais les premiers jeux étaient sympas, donc bon, s'ils en font un nouveau qui revient aux bases, pourquoi pas.

YΩshi : Tu rêves, maintenant que Nintendo a trouvé le bon filon ils vont pas s'arrêter là, surtout maintenant que Microsoft et Sony ont confirmé que ça marchait bien en les copiant. Ce serait du suicide d'essayer de revenir à une méthode de contrôle plus traditionnelle.

ARC8games : Aucun Zelda récent ne m'a particulièrement déçu, à part peut-être Phantom Hourglass (pourtant j'ai bien aimé Spirit Tracks alors bon). Je me suis refait Twilight Princess (sur GC parce que pas que ça à foutre) et je me suis franchement amusé du début à la fin, même en complétant quelques quêtes annexes ce que je fais rarement. Donc bon, je m'attends pas à un miracle pour ce Zelda là mais s'il est suffisamment bon pour nous offrir plusieurs dizaines d'heures de jeux où on s'amuse bien, moi ça me suffit.

NinBan : Ouais, ça c'est la plus grosse déception je crois. Certes Rare a un peu perdu de son aura, surtout depuis l'arrivé de la 360, mais Nuts & Bolts était plutôt sympa et prouvait que Rare savait encore fait des jeux sympas. Et là on voit que le seul jeu majeur sur lequel ils bossent, c'est...ça. Franchement dommage.
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par ARC8games »

Zelda Twilight Princess est sûrement un très bon jeu et pourquoi pas un bon Zelda (même si il innove pas du tout, mise à part dans son gameplay avec la wiimote). Le fait qu'il soit présenté comme étant le Messie de la saga m'a franchement déçu quand j'ai vu la stagnation du jeu. On reprend le déroulement de Ocarina of Time, on fout aucune quête annexe réellement intéressante, on fout des boss easy, on prend un univers un peu plus sombre, on ajoute quelque aspects cinématographiques et voila. Donc c'est surtout l'attente inespéré du titre qui m'a déçu et fait "détester" ce Zelda.

Par contre pour Phantom Hourglass, je suis désolé, mais même si il est fun à jouer (j'ai pris pas mal de plaisir, surtout pour les boss) il reste quand même super moyen. Graphiquement infecte, durée de vie faible et le concept est vraiment mal amené et bien trop simplifié. Quand je me rappelle les donjons infernaux de A Link to the past (que je déteste au plus haut point) ou Link's Awakening (que j'idôlatre) et que je les compare à ceux de Phantom Hourglass je suis juste super déçu. Trois grandes salles, trois étages, fin.... Le gameplay a perdu aussi de son charme et les combats sont devenus pas très intéressants (seul les combats contre les boss le sont, même si ils s'expédient en moins de deux). Le système de bateau est bidon, le nombre d'île est désespérant, la grandeur des villages et le nombre de PNJ est juste dramatique. Niveau scénario c'est plutôt sympa avec l'arrivé d'un nouveau personnage (Winbleck ou je sais plus vraiment) et le tout est plutôt sympa à suivre, même si ça reste du Zelda basique. En somme on se tape une sorte de béta test (même Nintendo le dit) d'un nouveau Zelda 3D jouable qu'au stylet.
Et Spirit Track, rien que voir que rien n'a changé mise à part les passages en train (qui sont à ce qui parait nul à chier) ça me donne vraiment pas envi de m'y mettre.
Zelda c'était cool, mais pour moi c'est dépassé. J'attends plus rien de la série, mais vraiment plus rien. Spirit Track c'est le premier Zelda que je n'ai pas acheté dès sa sortie tant Nintendo m'a déçu. Donc un nouveau Zelda Wii en moins difficile (parce que TP est hardcore, tout le monde le sait !!!!!) ça m'intéresse pas plus que ça (même si j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec cette franchise).

Meuh et Ninban, vous saviez au moins que l'équipe de Rare n'est plus du tout la même depuis la fin de la Nintendo 64 ? Déjà au bout d'un moment un bon nombre de l'équipe se sont cassés, mais après le changement de constructeur une grosse partie de la team est parti. C'est pour ça que les jeux n'ont plus ce quelque chose qui fait qu'ils étaient géniaux. Et franchement le nouveau Banjo me donne pas du tout envi =|. Après, ils peuvent faire des trucs sympas, mais pas extraordinaire. Rare est mort et a laissé la place à un nouveau Rare, pas si génial que ça aux premiers abords.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Meuh a écrit :Certes Rare a un peu perdu de son aura, surtout depuis l'arrivé de la 360, mais Nuts & Bolts était plutôt sympa et prouvait que Rare savait encore fait des jeux sympas.
Évidemment qu'on sait que l'équipe a bien changé, et qu'on ne retrouvera jamais les mêmes jeux qu'à l'époque de la Snes et de la 64. Ça fait un moment qu'on est au courant quand même.
Mais quand même, Banjo était plutôt bon, j'ai trouvé, et l'équipe actuelle a l'air d'avoir du talent et de la motivation pour pouvoir au moins faire quelque chose de bien. Alors leur demander de faire un Wii Sports-like alors que je suis sûr qu'ils peuvent faire beaucoup mieux s'ils en ont les moyens, c'est franchement dommage.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: E3 2010

Message par YΩshi »

ARC8games : Toi aussi, t'as regardé le trainer de Rayman en boucle ? (^^) Depuis le temps que j'attendais son retour… Raaaaaaah, trop bon !

Meuh : Je ne parle pas de supprimer tout ce qui est détection de mouvement, etc… mais de concilier maniabilité classique et "révolutionnaire". Parce que bon, si la manette classique avait été incluse dans le pack de la Wii, beaucoup plus de jeux l'auraient proposé. Mais là, ce n'est qu'un accessoire, un truc secondaire. Pour moi, c'est comme pour le WiiMotion+, Kinect et le PlayStation Move, ces trucs ne vont être que peu utilisés et vont faire un flop total car l'achat d'une console et de l'accessoire revient cher et les joueurs occasionnels n'acheteront jamais les deux. Et ça m'étonnerait que les gamers achètent ça pour jouer à Kinectimals ou les autres conneries de ce genre…
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

Rayman, le retour ! Il a l'air fidèle aux précédents, et c'est pas un fake Rayman comme Les Lapins Crétins... Que demander de plus ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

'tit rappel, la conférence Nintendo est dans 45 minutes (il me semble), ici ou ici ou .
Le Rayman m'a agréablement surpris, et j'ai été heureux de voir la qualité du level design et des graphismes, ainsi que l'humour toujours aussi présent. Bref, ce sera peut-être un retour qui vaut le coup, je l'espère en tout cas. En tout cas ça a l'air de fonctionner à grand renforts de coups de baffe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par Orbulon »

Un nouveau Kirby, "Kirby Epic Yard", en 2D, avec des graphismes à la Yoshi Island ! Cette conférence enchaîne les jeux à toute vitesse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

La conf' est pas encore finie et elle est déjà 10x plus awesome que celle de Microsoft. Cherchez l'erreur.

Btw nouveau Donkey Kong.
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Donkey Kong Country Return ! Comment j'ai rêvé ça !!
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: E3 2010

Message par Noob Man »

Bandikong a écrit :Un nouveau Kirby, "Kirby Epic Yard", en 2D, avec des graphismes à la Yoshi Island !
zomg zomg sur quelle console ? :0

(oui désolé je peux pas suivre la conférence, vous la résumerez hein ? TT)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Wii il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: E3 2010

Message par Doctor G.L »

Ian , ta vidéo ma déprimé au niveau des graphismes , on dirait qu'il ont essayé de mélanger TP au Wind Waker , c'est bidon . Je crois que je veux me pendre , moi qui m'attendait a quelque chose digne de TP et de OOT .
Cet vidéo est officiel ? Dis oui et je te t'arrache la langue , hérétique, va .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: E3 2010

Message par Ian »

Oui elle est tout à fait officielle.

Kid Icartus : Uprising annoncé sur 3DS.
Dernière modification par Ian le 15 juin 2010, 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Petite correction : 20 fois plus awesome.
Répondre