Bon, a moi de mettre mon pavé pour fétez mes disons 3 mois sur MU. Bon, bientôt 4 mais pas grave.
Quand je me suis inscrit sur MU, le 3 Avril, je me suis inscrit en faite pour voir ce qu'il allait se passez pour SU. Si il allait revenir MU et bref, a ce moment là, je ne connaissait pas le forum. Juste le site, mais un site sur Sonic, je hais ça. Quand je me suis présenté le 30 Avril, mais regardez le message plutot.
Bonjour, je suis luigi78700, désolé, j'ai pas pensé a visité le forum, je suis inscrit depuis le mois de mars ou debut avril je m'en souviens plus.
Alors, mon perso préféré Luigi
mon méchant préféré, Bowser
mon ennemi préféré, Koopa
ma princesse préféré, Daisy
Ba voilà, bon, je connais MU maintenant.
Et un bonjour au petits nouveau du moment.
Ce message est le premier que j'ai posté. C'étais aussi ce jour ou j'ai eu la découverte du Forum.
Le 11 Mai, je publia une assez mauvaise, mais je dis mauvaise, c'étais pour la brûlez. Bon, vous avez remarquez, j'écrivais avec plein de fautes et par-ci par-là, mais malheureusement, le 12, le lendemain, ne faites pas la bétise d'un Quadruple Post car vous avez gagnez un averto, et c'est ce que j'ai eu, un averto distribuée par Kor.

Je regrette ce moment. Et après, les mauvais commentaires d'AmiralMachin commençait a pleuvoir.
Bon après, j'ai posté quelques messages par-ci par-là et quelque jour plus tard, donc le 16, je postait une nouvelle Fic, mieux que la première mais je vais passez les détails. A ce moment là, je m'étais amélioré avec les fautes mais pas avec la ponctuation. Et après, c'étais la pluie au mauvais messages.
Après, le 15, donc la veille, j'avais crée un topic pour la poubelle, puis un autre et encore 2 autres, tous dans la poubelle pour avoir un Averto. Mais j'ai oublié le 8/05/10, ou mon premier test a été publié sur le site, Mario Party.
Ensuite, on est le 1e Juin, on continue et voilà, ainsi, mon histoire s'achève.
-Membres.
Amiral Machin:
Darkangellor:
Kor et Meuh:
Full_Korbe:
Pokémario78:
Et c'est tout.