Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Re: Topic de publicités

Message par Kooparakarry »

Super Mario Fantasy a changé d'adresse ! Voici la nouvelle (cliquez sur la bannière) :
Image
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Val'_Rexo' »

Désolé si je fais du déterrage de topic, mais je souhaiterais vous présenter mon forum.

http://supermariogalaxyrpg.virtuaboard.com

Il se nomme Super Mario RPG: L'Aventure Galactique. Comme son nom l'indique, c'est un forum RPG basé sur Super Mario Galaxy. Vous pouvez choisir un personnage de l'univers Mario ou d'un autre univers Nintendo, et même créer le vôtre, et vous pouvez interagir dans l'univers du jeu avec les autres membres ! Le RPG n'est pas encore intégralement construit, mais ça va venir. Il y a également une partie hors-RPG, où l'on peut discuter de tout et de rien. Vous pouvez aussi proposer vos propres idées que l'on peut intégrer dans le RPG. Le forum n'est pas très actif, mais avec votre aide, il pourra le devenir !
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Bon et moi, je vous présente mon site sur Mario

http://luigi78700.blogspot.com/

C'est un site ou je réalise des tests, concours, BD et tout et tout .... bon, les news seront principalement postés mes jours de Liberté.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Morgothz
Boo
Boo

Message par Morgothz »

Moi je donne ce forum pour le fun 8D

nintendoworld.great-forum.com

sinon il y a aussi:

newgrounds.com sur lequel je suis modérateur ^^
SouthPark44
Goomba
Goomba

Urban Rivals!

Message par SouthPark44 »

Bonjour! Je vous invites à découvrir Urban Rivals! C'est un jeu super! Il y a plein de à personnages à collectionner, évoluer et échanger pour faire des combats avec d'autres joueurs du monde entier!
J'adore ce jeu, on comprend vite et c'est très fun !
Pour s'inscrire, c'est ici!
Pour voir mon profil, c'est ici!
Et pour découvrir les personnages, c'est ici!
Venez nombreux!

EDIT Meuh : Déplacé, le topic libre c'est pas fait pour la pub.
J'en profite pour signaler que les liens comportent un numéro de parrainage. Tu pourrais être honnête et le signaler...
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Je connais déjà, c'est sympa mais j'accroche jamais à ce genre de jeu. La preuve : Je me suis inscris deux fois et je ne suis jamais resté plus de 5 jours. ( Ok, j'exagère un peu la première fois j'ai fait un mois, mais voilà quoi. )
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bonjour bonjour! Je fais de la pub pour Dragonica, le jeu n'est pas cher (même gratuit en fait =D).Voici le lien du site officiel.
Arguments pour s'inscrire: C'est un MMORPG qui compte énormément de membres, qui plus est, est original. Le jeu est gratuit, pas très lourd à télécharger, il est légal et euhh...bah il est bien...
Inconvénients: On ne les cite pas lors d'une pub. On est censé uniquement argumenter (^^)

Sérieusement, ce jeu est vraiment bien. Pour me rejoindre, c'est sur le serveur Végas(le canal on s'en fiche), sous le nom de "Angellodark"(attention ce n'est pas darkangellor (^^) ).
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oh, j'y ai déjà joué à ce jeu. Je suis level je sais plus combien, à mes souvenirs entre 20 et 30.
Par contre j'ai oublié mon mot de passe, c'est pour ça que j'y joue plus xD
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Mad Luigi a écrit :Oh, j'y ai déjà joué à ce jeu. Je suis level je sais plus combien, à mes souvenirs entre 20 et 30.
Par contre j'ai oublié mon mot de passe, c'est pour ça que j'y joue plus xD
Oh c'est dommage que tu ais oublié ton mot de passe. Ce serait bien que tu y rejoues car même Julien64 y joue sous le pseudo de "Elyendel". Si tu veux je peux te donner le compte d'un ami qui me l'a donné car il y jouait plus. :roll:
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Non mais je dois avoir moyen de retrouver le mot de passe. C'est juste que jusque là j'avais pas de motivation particulière pour rechercher mon mot de passe, et SURTOUT la flemme. Après j'ai oublié du coup xD
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Mad Luigi a écrit :Non mais je dois avoir moyen de retrouver le mot de passe. C'est juste que jusque là j'avais pas de motivation particulière pour rechercher mon mot de passe, et SURTOUT la flemme. Après j'ai oublié du coup xD
D'accord bah franchement ce serait bien si tu pouvais retrouver ton mot de passe Gpotato pour revenir. Ca ne devrait pas être dur je crois qu'ils ne te demandent qu'une question et ils t'envoient un e-mail par la suite. Et aussi ce serait marrant que d'autres membres y jouent. Par contre, est-ce que tu es bien sur le serveur Végas?
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oh oui, ça c'est bon.
D'ailleurs, j'ai déjà rempli la procédure, j'ai reçu un nouveau mot de passe, plus qu'à le changer pour un que je retienne. Attendez-moi le temps de finir les détails, et je suis là :) ( Punaise, j'ai bien fait de choisir quel est le nom de jeune fille de votre mère ? en question moi. Ah par contre, ça fait 3 mois que j'ai plus joué, vous pourriez me rebriefer ? )
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Ah oui moi aussi j'ai choisi cette question c'est pratique parce qu'on est sûr de ne pas en oublier la réponse. Je ne pourrais pas me connecter ce soir mais sûrement demain. Donc juste une chose c'est quoi ton pseudo? Si ça continue on pourrait même en faire un topic.

Edit: Désolé Full...
Dernière modification par Darkangellord le 11 juin 2010, 22:55, modifié 1 fois.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

... Ah, mes souvenirs sont toujours plus glorieux XD
En fait je suis LVL 15, le pseudo de mon perso unique c'est Alzeke.
... Et sinon, où êtes-vous ? D:
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Par MP s'il vous plait.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

En fait, c'est quoi ce jeu ? Quel est le but ? Comment on y joue ? Comment on augmente son niveau ? Est-ce que c'est un peu comme WOW où il faut battre des ennemis ? Précise un peu là.

Sinon comme ça fait longtemps que j'ai pas essayé un jeu du genre, je passerai sans doute m'inscrire au cours des prochains mois. Peut-être que ce jeu sera plus intéressant que les autres MMORPG que je connaisse...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Bon
En gros on level up grace à l'exp des monstres, en effet comme dans WOW.
Le but c'est le même que celui de tout les MMORPG, s'amuser, se faire des amis ou devenir le meilleur...
Ce qui change, c'est que 'est un scroller en 3D, un peu comme Mapple Story mais en mieux. Et c'est plus dynamique.
Si c'est pas assez pour te convaincre, ben voilà.
Après y'a plein d'autres trucs, mais je te conseille de te renseigner sur le site du jeu, y'a trop de trucs pour que je me souvienne de tous.
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Oh bah non Mad Luigi, tu m'as piqué mon message, je voulais que ce soit moi qui le dise (^^) ! Non je déconne bah je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'a dit Mad sauf des screens et des vidéos qui pourront peut-être te convaincre:
Spoiler :
Image
Après il y a des petits délire. Celui qui est représenté ci-dessous s'est acheté des équipements Bonus avec des Gpotato.
Spoiler :
Image
Un screen simple.
Spoiler :
Image
Et maintenant, the best: les vidéos.le guerrier:http://www.dailymotion.com/playlist/xpqq0_GalaNetworksEurope_dragonica#videoId=x7inv7 le magicien:http://www.dailymotion.com/playlist/xpqq0_GalaNetworksEurope_dragonica#videoId=x7lkqzmaintenant l'archer:http://www.dailymotion.com/playlist/xpqq0_GalaNetworksEurope_dragonica#videoId=x7qzonet enfin le voleur:http://www.dailymotion.com/video/x7rn0f_dragonica-trailer-voleur_videogames
Après les classes évoluent mais je ne t'en dit pas plus c'est la surprise.
Dernière modification par Darkangellord le 12 juin 2010, 13:43, modifié 2 fois.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

.. Génial, tu ne lui a pas parlé de la forge et du renforcement d'armes grâce à la puissance d'esprit. è_é.
Image
bastiou159
Boo
Boo

Message par bastiou159 »

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrez un forum qui me tiens à coeur et qui manque cruellement d'inscrit: http://mushroomrpg.forumactif.com/forum.htm
Venez nombreux ;)
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Répondre