Super Mario Galaxy 2
- yoshi11
- Toad
Re: Super Mario Galaxy 2
Allez courage les amis (moi j'ai fini le jeu alors que vous n'avez même pas encore commencez
)

Merci à Éboo pour le kit
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Plus qu'un jour, j'en peux plus D::::::
J'en profite car demain c'est le bannanif de ma soeur, et elle le veut^^
J'en profite car demain c'est le bannanif de ma soeur, et elle le veut^^
- Epinedesapin
- Luigi
J'ai reservé le jeu et je l'attends avec impatience , en plus , c'est les 7 ans et demies de ma sœur demain ! ^ ^
-
- Luigi
OMG , la fin des cours en France c'est 16H30/17H ? O_O
( je m'éloigne du sujet ... )
Bon comme à dit Frèrowser , une nuit , l'école et voila .
Sauf que moi je l'achète samedi .
( je m'éloigne du sujet ... )
Bon comme à dit Frèrowser , une nuit , l'école et voila .
Sauf que moi je l'achète samedi .
Spoiler :
- War'
- Mario
Et moi demain à 16h.
J'ai hââââââââââte !!
Oh mon Dieu, j'ai utilisé un smiley pourri, honte sur moi !
J'ai hââââââââââte !!
Oh mon Dieu, j'ai utilisé un smiley pourri, honte sur moi !
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Ian
- Le Ian ?
J'étais hésitant au début, mais je crois vraiment me le prendre. Tous les bons commentaires, et en plus la bonne note de Gamekult(Réputés pour les notes sévères) ne peuvent que m'encourager à l'acheter, et même que Trogdor l'a qualifié de "Meilleur jeu Wii". En plus, il me manque un jeu pour avoir mon année Platinum sur Club Nintendo.
- War'
- Mario
Les mecs.
SMG2 IS MINE ! =D
Mes premières impressions dès que je l'ai testé. ^^
Ah, et j'aurai bientôt le Guide Officiel, aussi. =p
SMG2 IS MINE ! =D
Mes premières impressions dès que je l'ai testé. ^^
Ah, et j'aurai bientôt le Guide Officiel, aussi. =p
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
-
- Boo
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Beaucoup de magasins vendent les jeux quelques jours avant leur sortie officielle. Un jeu qui sort le vendredi peut facilement s'acheter le mercredi, en général. Faut juste avoir du bol de tomber sur un vendeur sympa ou un magasin qui fait pas trop gaffe aux dates.Frèrowser a écrit :EH, Tainic, comment t'as pu avoir le jeu hier ? ô_O
Souvent, ils sont pas en rayon, mais si tu l'as réservé et/ou que tu demandes gentiment, ça passe
- Luidi
- Mario
J'ai eu le jeu vers les 17h. Et vous savez quoi ? Il ne marche pas. Donc mon père et moi on est allés l'échanger et vous savez quoi ?
Il ne marche pas. Sois c'est ma Wii qui déconne sois je suis trés malchanceux.
Dans les deux cas je suis mort...
Il ne marche pas. Sois c'est ma Wii qui déconne sois je suis trés malchanceux.
Dans les deux cas je suis mort...

- Yoshi80
- Marche tranquille
Pareil pour Score Game, ce qui m'a permit de tester le jeu depuis hier soir (d'où mon absence
). J'en suis maintenant a 56 étoiles et je peux dire que le jeu est bien plus dur et bourré de références a d'autres jeux (tels que SMW ou SMG1)
- yoshi11
- Toad
Le jeu est vraiment trop sympa depuis le temps qu'on l'attendait.
Merci à Éboo pour le kit
- War'
- Mario
J'y crois pas. J'arrive au dernier niveau du monde 2... MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN SUR CETTE FOUTUE PIECE COMETE DE LA STATION STELLAIRE. D=
Bon, je pense que je vais donner mon avis.
Dès les premiers niveaux, je l'ai remarqué tout de suite: c'est beau. Mais je veux dire que c'est genre 5 fois plus beau que sur les vidéos Youtube, quoi.
Les musiques sont aussi plus fluides que sur YT, et c'est un vrai régal pour les oreilles.
Pour ma part, j'ai 24 Etoiles, et m'apprête à affronter Bowser pour la première fois. (mais avant, trouver cette Pièce Comète de la Station Stellaire est ma prioritée. =p)
En gros, SMG2 m'a tapé dans l'oeil direct, tellement il est mieux que son grand frère. Je vous conseille vivement ce jeu, vous ne le regretterez pas.
PS: Un peu d'aide pour mon problème (première phrase du post) ne serait pas de refus. =3
PS²: En fait, j'viens de la trouver. x3
Bon, je pense que je vais donner mon avis.
Dès les premiers niveaux, je l'ai remarqué tout de suite: c'est beau. Mais je veux dire que c'est genre 5 fois plus beau que sur les vidéos Youtube, quoi.
Les musiques sont aussi plus fluides que sur YT, et c'est un vrai régal pour les oreilles.
Pour ma part, j'ai 24 Etoiles, et m'apprête à affronter Bowser pour la première fois. (mais avant, trouver cette Pièce Comète de la Station Stellaire est ma prioritée. =p)
En gros, SMG2 m'a tapé dans l'oeil direct, tellement il est mieux que son grand frère. Je vous conseille vivement ce jeu, vous ne le regretterez pas.
PS: Un peu d'aide pour mon problème (première phrase du post) ne serait pas de refus. =3
PS²: En fait, j'viens de la trouver. x3
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
J'arrive pas à y croire, j'ai complètement oublié la sortie de ce jeu aujourd'hui...
Vous savez, le dernier jour d'école on pense pas trop à ça, huhu.
Bref, j'irai sûrement l'acheter demain, si j'y pense.^^
Vous savez, le dernier jour d'école on pense pas trop à ça, huhu.
Bref, j'irai sûrement l'acheter demain, si j'y pense.^^

Spoiler :
- Agent
- !
Moi j'ai fini le jeu quoi. Comme la sortie française de Super Mario Galaxy 2 c'était aujourd'hui, je pense que je peux donner mon avis à propos du jeu. Certains membres pourront peut-être avoir un aperçu de ce qui les attend, de cette façon.
Bon. Tout d'abord, je dois dire que ce jeu est beaucoup plus difficile que son prédécesseur. Certains niveaux sont vraiment chiants mine de rien, je ne sais pas combien de fois je suis mort en jouant mais c'est sûrement un nombre à trois chiffres en tout cas xD Dès le monde 4, les niveaux commencent à devenir de plus en plus difficile. Après quand on est rendu au monde 6 on risque de perdre plusieurs vies, et le monde spécial j'en parlerai même pas. Bref, ce jeu est vraimet difficile.
Et puis la durée de vie est vraiment super pour un jeu Mario, normalement tu finis le jeu au bout d'une trentaine d'heures. C'est bien mieux que dans SMG. De plus, tu as 242 étoiles à ramasser dont 120 étoiles qui seront soit difficiles à trouver soit difficiles à choper. En tout cas, ça risque d'être très dur de finir le jeu sans utiliser de guide. Moi j'ai dû utiliser le guide environ une dizaine de fois, et j'ai bloqué à deux reprises même après avoir utilisé le guide.
En tout cas SMG2 est vraiment un jeu excellent, ça vaut la peine d'y jouer. Et je suis content de l'avoir fini (y)
Bon. Tout d'abord, je dois dire que ce jeu est beaucoup plus difficile que son prédécesseur. Certains niveaux sont vraiment chiants mine de rien, je ne sais pas combien de fois je suis mort en jouant mais c'est sûrement un nombre à trois chiffres en tout cas xD Dès le monde 4, les niveaux commencent à devenir de plus en plus difficile. Après quand on est rendu au monde 6 on risque de perdre plusieurs vies, et le monde spécial j'en parlerai même pas. Bref, ce jeu est vraimet difficile.
Et puis la durée de vie est vraiment super pour un jeu Mario, normalement tu finis le jeu au bout d'une trentaine d'heures. C'est bien mieux que dans SMG. De plus, tu as 242 étoiles à ramasser dont 120 étoiles qui seront soit difficiles à trouver soit difficiles à choper. En tout cas, ça risque d'être très dur de finir le jeu sans utiliser de guide. Moi j'ai dû utiliser le guide environ une dizaine de fois, et j'ai bloqué à deux reprises même après avoir utilisé le guide.
En tout cas SMG2 est vraiment un jeu excellent, ça vaut la peine d'y jouer. Et je suis content de l'avoir fini (y)
Ouai enfin faut pas pousser non plus. Le jeu n'est pas plus dur que Mario Galaxy premier du nom. Seul certaines étoiles sont un peu plus difficiles et surtout la dernière planète. On voit que le jeu aurait pu être hardcore du début à la fin, mais non, Nintendo a préféré faire une seule et unique planète difficile...
- L78
- Luigi
Allez, j'ai bientôt fini, Il me reste la dernière du Monde Spécial comme galaxie avec 1 point de vie, c'est Hyper Compliqué.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- War'
- Mario
J'aurais besoin d'aide pour une Médaille Comète. Mais pour de vrai, cette fois. =p
Spoiler :
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Elle est dans un trou d'eau vers le côté opposé d'où tu apparais. Tu y plonges et tu la verras.
J'adoooooooore le jeu. je l'ai et je lui donne 100000/100000. par contre je n'aime pas le fait que ce soit des niveau et des mondes comme dans new super mario bros.