Inventez votre histoire Mario !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Loris
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 26 mars 2010, 20:58
Sexe : Masculin
Localisation : ^^Dans l'univers de Mario , en train de t'attendre !!!^^
Contact :

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Loris »

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , dommage , mais je savais pas , j'ai l'habitude de mettre pleins de points d'exclamations dans un texte ! (la j'en ai mis qu'un )

J'ai fait un effort !
Image

Merci à Mad Luigi pour ma bannière (ci-dessus) et ... vive-moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Desmu »

Oué, mais ça sert à rien. Après, ça fait comme dans les BD du Journal de Mickey (que j'ai plus acheté depuis des années, mais m'est d'avis que ça n'a pas changé) où tous les persos se sentent obligés de finir leurs phrases par des points d'exclamation.
"Bonjour Mickey ! Je suis ravi de te voir !"
"Moi aussi, Donald ! Je frétille comme une petite truite !"
Bref, après cette parenthèse dénuée d'intérêt, je vous propose de reprendre vos discussions. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Agent »

Moi j'ai toujours voulu un jeu avec Bowser comme personnage principal. Depuis plusieurs années, j'aime bien ce personnage. Je le trouve sympa et tout, même que j'ai une peluche de lui :cool: Et puis je pense que ça ferait un joli paradoxe de mettre Bowser en personnage principal, puisque d'habitude c'est toujours un des boss.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
dark yoshi
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2010, 16:37
Sexe : Masculin
Localisation : dans les cachot de bowser. snif. :(

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par dark yoshi »

Luigi qui se fait tuer pars un spectre et Mario doit récuper une pierre magique que le spectre a pour sauver Luigi :!:
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Darkysterious »

Agent a écrit :Moi j'ai toujours voulu un jeu avec Bowser comme personnage principal. Depuis plusieurs années, j'aime bien ce personnage. Je le trouve sympa et tout, même que j'ai une peluche de lui :cool: Et puis je pense que ça ferait un joli paradoxe de mettre Bowser en personnage principal, puisque d'habitude c'est toujours un des boss.
Bienvenu au club ! :jv8: sauf que je n'ai pas de peluche de lui ... nerdz
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Machin »

Si vous voulez des scénarios intéressants jouez aux hacks de SMW et si vous voulez faire le votre créez votre hack de SMW =P

...Comment ça je fais de la pub ?
:jv57:
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Luigi 2 »

Je me souviens de mon scénario idéal pour SMG2 (avant que le vrai soit dévoilé, bien sûr), le voici:
Spoiler :
C'est l'anniversaire de Bébé Mario. La fête a lieu devant le château de Peach, et beaucoup de personnages sont invités (les 4 Bébés vu dans MK Wii, Daisy, Waluigi (eh oui), Mario, Luigi, Papy Champi, un Yoshi, une Birdo, etc..). Pendant la fête, un bâteau volant arrive, les invités doivent se réfugier dans le château. Mais le bâteau (semblable à celui de Meta Kight dans SSBB) utilise des crochets pour "attraper le château" et il est tiré dans l'espace. Tous les invités tombent dans l'espace et semblent être perdus à jamais. Mario se retrouve sur une planête avec Harmonie dessus, elle lui explique que Bowser lui a volé son observatoire. Et le jeu peut commencer.
Dommage qu'il n'a pas été retenu. :D
Arz
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2010, 21:55
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi!

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Arz »

Le meilleur avenir des Mario avec un BON scénario, c'est les fangame... (J'en avais fais un avec un scénario tellement développé que j'ai abandonner parce que ca faisait plus trop "Mario"... On va dire que rien que le fais de faire mourir des personnages est complétement HORS de l'esprit de la série! XD en plus, ca partais en sucette et je suck trop avec Game Maker.)

Mais... un jeu ou Rosalina ou Daisy seraient les héroïnes serais sympa!
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Pierrot. »

Non, franchement, ça serait digne de Super Princess Peach. Un jeu horrible.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Machin »

Ouais, moi je dis que les fangames et surtout les hacks de SMW ont les meilleurs scénarios et originalités au niveaux des héros, en plus y'a même des graphiques (et des patchs de modification des habilitées) pour changer Mario (Peach, Yoshi, Bébé Mario, même Birdo voir Link et Kirby).

D'ailleurs le scénario de mon hack est encore en construction, mais je peux vous en passer un bout par MP (si vous tenez à vous spoiler).
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Arz
Toad
Toad
Messages : 15
Inscription : 05 juin 2010, 21:55
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi!

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par Arz »

Pierrot. a écrit :Non, franchement, ça serait digne de Super Princess Peach. Un jeu horrible.
A moins que Nintendo nous resorte pas les jeux de merde qui sont sortis entre 2007 et 2008.

Mais peu importe, du moment que ya Rosalina! XD *Great Rosa's fan*
Répondre